V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40803
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:14

C'est beau et pas con ! Excellent !

Mike a écrit:
acheté chez un fournisseur honda us californien lors d'un de ces déplacement professionnel je lui demanderais plus d'info sur ça provenance

Oui, il nous faudrait un lien sinon, c'est peine perdue de commander. Tanpis !

En tous cas merci pour le retour d'infos. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Gilles


Gilles

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : 34800
Prénom : Gilles 34800
Moto(s) : Deauville 700 bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:52

mike03 a écrit:
bonjour a tous

voici quelques photos des tendeur manuel comme promis

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Dsc_0210

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Dsc_0211

Salut ami VTRiste Papy :
Excellent ! comment peut - on avoir ces merveilles ????
Revenir en haut Aller en bas
mike03


mike03

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : paray sous briailles
Prénom : mickael
Moto(s) : 1000 VTR firestorm de 97
Date d'inscription : 26/08/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:26

salut a tous

j'essayerais de contacter mon ami pour plus de renseignement je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:22

Merci beaucoup !

Parce que là, tu touches un point sensible de notre corde VTR ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mike03


mike03

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : paray sous briailles
Prénom : mickael
Moto(s) : 1000 VTR firestorm de 97
Date d'inscription : 26/08/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:02

DiBingo a écrit:
Merci beaucoup !

Parce que là, tu touches un point sensible de notre corde VTR ! Bravo !

pour sure car ça ma enlever une bonne épine du pied
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
ZAN

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Sur une selle de v2 aux alentours de Colmar 68
Prénom : andré
Moto(s) : VTR - cx500
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:18

Salut à tous.

Un petit passage pour vous lire.

Pour le VTR.. ATTENTION = l'essayer c'est l'adopter Excellent !

En ce qui concerne la conduite en duo, faut absolument monter une poignée passager sinon le pilote n'a plus de bras (tout le poids du passager sur les avant-bras au freinage et je parle d'expérience).
Sinon on peut faire de la balade tranquille, mais attention on se prends facilement à tourner la poignée pour entendre le beau bruit .......vroammmm!!! Excellent ! et alors là la route défile Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:50

merci pour ce petit coucou
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:09

Salut André ! tu nous a manqué ! Super copain

Merci de répondre donc à ma question initiale.

Soit : difficile de se contenir avec le VTR sur route ! Je suis vert !

Prends soin de toi ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ZAN

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
ZAN

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Sur une selle de v2 aux alentours de Colmar 68
Prénom : andré
Moto(s) : VTR - cx500
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:31

Salut DiBingo

Pour en revenir au VTR, c'est quand même une moto sportive en premier lieu.

Un jour je l'avais prêté à mon beau-fils pour faire un tour (il avait vendu son 600 GSXR et la moto lui manquait) = résultat, il a acheté un VTR (rouge)....

Alors quand je dis l'essayer c'est l'adopter........ Excellent !

Sinon, je ne roule presque plus avec le VTR, pas le temps et j'ai un mulet (750 super-ténéré) pour aller au boulot tous les jours.

A+

ZAN
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:00

Ok. Tu as toujours la CX par contre ? Doute

La VTR une sportive qui reste pourtant utilisable au quotidien, n'est ce pas ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Gilles


Gilles

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : 34800
Prénom : Gilles 34800
Moto(s) : Deauville 700 bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:57

DiBingo a écrit:
Ok. Tu as toujours la CX par contre ? Doute

Pas de drogues ! La VTR une sportive qui reste pourtant utilisable au quotidien, n'est ce pas ? Satisfait
Cela dépend si tu est sensible des hémorroïdes Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Soyons sérieux, c'est une supermoto mais surtout une "Superbyke", il ne faut pas oublier que sa place originelle est sur la piste (par exemple SP2 superbike en 2007) Prudence à moto ! Sur route, sans même aller aux SP1-SP2, elle te désosse les épaules si le revêtement n'est pas parfait Je vous en supplie ! , le moindre gravier peut être à l'origine d'un lumbago Malade Si t'en veux la preuve, on se fait un tour Grand sourire mais avant, vérifie que tes vertèbres sont bien assurées Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:15

Salut Gilles ! Salut !

Oui ! on va finir par se le faire ce tour ! Riant à voix haute

On se bipe ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ZAN

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
ZAN

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 65
Localisation : Sur une selle de v2 aux alentours de Colmar 68
Prénom : andré
Moto(s) : VTR - cx500
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:54

DiBingo a écrit:
Ok. Tu as toujours la CX par contre ? Doute

La VTR une sportive qui reste pourtant utilisable au quotidien, n'est ce pas ? Satisfait

Oui c'est ma petite moto que je ne donnerai jamais....

Une VTR au quotidien, pourquoi pas, je pense que oui.

Par contre faut pas confondre VTR F et VTR SP1 ou 2, ce sont des hyper-sportive, encore moins de concession que le Firestorm...

Le VTR n'est pas aussi tap-cul que tu le dis Gilles, si les suspats sont bien réglé alors pas de problème, mais comme c'est une sportive quand même, il faut qu'elle tienne le bitum Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:23

Oui effectivement, les versions SP sont plus radicales. Clin d'oeil

(heureux que tu gardes ta CX ! Trinquons ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
sebleponge


sebleponge

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Loiret
Prénom : Seb
Moto(s) : VTR 1000 Firestorm + CBR 1100 XX
Date d'inscription : 07/12/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:44

J'apporte ma contribution en rajoutant qu'au quotidien c'est une machine facilement utilisable, en tout cas pour le F les SP étant des hypersport et n'ayant pas eu le plaisir de pouvoir m'assoir dessus je ne sais pas.
Les deux seuls hic qu'il pourrait y avoir sont la conso si vous faite pas mal de route. Moi j'arrive a faire 2 aller-retour jusqu’à mon boulot, soit environ 160 bornes.
Puis ceux qui font de la ville doivent le savoir, sous les 3000 tr/m ça cogne.

Enfin niveau partie cycle, c'est une crème. Avant j'avais un 600 gex c’était un bout de bois qu'il fallait emmener (par contre jamais de mauvaise surprise quelque soit le revêtement et puis l'amortisseur de direction c'est royal). A coté le VTR qui est plus lourd pourtant est un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Tiseb29280


Tiseb29280

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Plouzané
Prénom : Sébastien
Moto(s) : VTR FIRESTORM et pense de plus e
Date d'inscription : 13/12/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:13

Petit mot de ma part également, j'utilise tous les jours le Firestorm, qu'il pleuve, qu'il vente, etc (neige j'évite! ^^) moto saine comparé à toutes mes anciennes... je vais en ville regulierement et je suis pas cassé... je dirai meme que dans les virages j'y vais les yeux fermés!!!!!!! (non je plaisante)

non c'est vraiment une moto que j'utilise tous les jours et la conso... ben quand on aime, on ne compte pas! 10l/100 env mais vu qu'ici quand il y a une petite eclaircie on profite! cà explique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:52

hormis une certaine conso semble-t-il ; qu'en est+il des consommables ?
durée du kit chaine, plaquettes et divers gommards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Tiseb29280


Tiseb29280

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Plouzané
Prénom : Sébastien
Moto(s) : VTR FIRESTORM et pense de plus e
Date d'inscription : 13/12/2012

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:51

Kit chaine je la graisse toute les semaines (sans nettoyer) et pas de pb, pas de point dur, je suis pas trop amateur de wheeling mais plus à faire glisser l'arriere donc c'est sur moins de choc sur cette derniere...

Plaquettes de freins, LES FREINS C EST POUR LES LACHES! Non je plaisante! ^^
Ce sont des machines qui ont un frein moteur excellent... Le fait de relacher l'accelerateur... Et apres tout depend de ce que tu mets comme plaquettes... Ta maniere de conduire... Moi pour ma part je change avt et ar en meme temps... Oui j'utilise bcp mon frein ar car je m'en sert comme stabilisateur sur l'angle... C'est peut etre que dans la tete me direz vous mais pour moi ça me rassure et ça marche...

Quand je l'ai prise, j'ai mis du Super Corsa SC1 a l'avt et SC2 à l'ar... j'en etais hyper content!!! Quand je decrochais de l'arriere c'etait progressif... Depuis un mois, j'ai mis du Pilot Road2 (a l'ar)... J'ai un peu du mal... Meme si les Michelin n'ont plus de tete, je vais essayer de baisser un poil la pression... Mon concessionnaire prefere (YAM Avenue) m'avait conseille de mettre du road3 mais j'ai lu une critique que sur sec avec toutes les lamelles ça partait d'un coup... Peut etre que toi ou une autre personne du forum arriveront a me convaincre d'essayer...

Sinon , vidange je fais tous les 6000... Je fais bientot vidange de fourche, liquides de frein et d'embrayage... J'en profite aussi de changer le tendeur de chaine prevenir au cas ou car pas de bruit mais sait on jamais...

Je ne vois rien d'autre à dire ou prevenir... Les membres du forum completeront ce que j'ai oublié de dire...

Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12


arnaudb12

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Marbella
Prénom : Arnaud
Moto(s) : Honda VTR 1000 F
BMW R 1100 RS
V
Date d'inscription : 15/01/2013

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:49

Bonjour à tous,

Nouveau par ici, heureux possesseur d'une VTR 1000 F depuis 5 ou 6 ans.

Je vis sur la Costa del sol en Espagne, donc 300 jours de soleil. Je l'utilise tout les jours (ou presque Je taquine ! ), je lui ai déjà mise 60 ou 70.000 kms.

C'est une moto formidable qui (à mon humble avis) peut être utilisée tous les jours.

Au niveau entretien, je dois reconnaitre que elle ne m'a pas couté chère La Banane !

J'ai lu des conso. de 10l/100kms Je ne le crois pas ! Je ne suis pas particulièrement endormis, mais 10l j'ai pas vu ça souvent!¡!¡!¡!¡!

Il y a quatre ans, un petit arbre qui a traversé la route (Con--rd), du coup la moto arrêtée pendant un an, carénage HS, fourche froissée, ..... Je vous en supplie !

Un jour de colère, j'ai trouvé une fourche de 600 CBR, un vieux phare de je ne sais quoi, un peu de bidouille et c'est reparti Viens dans mes bras

Et donc comme je l'ai dit sur un autre post, aujourd'hui j'ai un bruit de distrib..... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:07

Ben si je me souviens bien, il y a des écarts de conso importants selon les millésimes.
Elle est de quelle année la tienne ? Doute
Des premières ou des dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: avis sur le vtr!!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:04

un pti avis très perso!!!
moi je ne suis pas du genre a rouler la tète dans la fourche, avec la poignèe a fond de cale!!!!
j'adore rouler sur les routes de campagne!!!
pourquoi me dirait vous!!!!
et bien pour les routes sinueuses! ce qui me permet de rètrograder, d'apprècier , les courbes , et repartir vers des rapports supèrieur!!!!!
un vtr !!!! ça vie très très bien !!!! dans les hauts et bas règime!!! et son frein moteur est très apprèciable ègalement! en ville elle se glisse parfaitement! le seul truc , mais comme tout v2 , elle ne se conduit pas en sous règime!!! surtout pas !
moi ce que j'adore c 'est la patate quelle envoie! après la vitesse maxi c 'est pas mon truc , elle aporte tellement de sensation que la vitesse maxi , perso j'y pense pas ,
c'est une moto , agrèable , a l'oeuil , agrèable a l'oreil !!! et agrèable a conduire voir piloter!!!! pour son age , c'est du bonheur!!!!! Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
varamotors


varamotors

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Belves
Prénom : jean marc
Moto(s) : vtr 97
svs 650
600 VT
650 deauv
Date d'inscription : 18/07/2014

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:29

Moi j'ai mon VTR depuis 1mois environ et le seul reproche que je lui donne c'est son autonomie, je fait entre 200 et 240 kms avec 16 litres.Mon reccords etant 455kms avec le zr7s mais revenons a notre belle firestorm. du Haut de ses 17 ans elle attire beaucoup les regards et ce prete tres souvent a une séance photos ,car a chaque fois elle détrone la palme a celle de mon pot la zzr 1400 et oui comme quoi les cougards sont a la mode.Vennant du 650 svs j'ai eu aucun mal a me familiariser avec de part son couple explosif.assez confortable pour moi ayant des soucis de Dos.Niveau conduite son domaine de prédilection reste tout de meme les départementales et virolos et en ville le V2 c'est de la maitrisse entre la 1ere et la seconde vitesse ,soit trop haut soit trop bas. Maintenant j'ai quand meme une conduite responsable en respectant le code de la route mais pour doubler sa fait pas dans la demie mesure . Pour conclure et ses mon avis perso ma titine reste la meilleurs moto que j'ai eu en 2ans soit ma 7eme Motos.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:08

oui cela reste parfait! une très bonne machine!!!!
seulement c 'est invendable !!!!!!
depuis fevrier je l'ai mis sur le bon coin!!!
la valeur sur la centrale est de 2700 e brut et de 3515e affinèe !!!!!
les offres que j'ai eu !! c 'est 2000e maxi !!!!
je vais donc surement la donner a mon neuveu ! autrement c'est vrai qu'elle est nickel tourne a merveille
pourtant j'en ai vendu des motos maxi une semaine , pour vendre une moto , et la 6 mois et rien ?????
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:09

une machine a garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
varamotors


varamotors

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Belves
Prénom : jean marc
Moto(s) : vtr 97
svs 650
600 VT
650 deauv
Date d'inscription : 18/07/2014

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:18

je pense aussi ,mais sa touche une certaine clientèle aussi. Les jeunes préfére les z1000 ou autres...
tape avec t'on doigt sur t'on moulin et un moulin de maintenant , la résonance est vraiment énorme ,j'ai tester des récentes et aucun coup de cœur ,hormis les Air/huile...
Sur LBC faut pas avoir peur si tu trouve une monture qui te plait de proposer un échange défois, a la fin de l'éte c'est la bonne periode tout comme au début du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:13

Faut pas être pressé: y-a toujours des connaisseurs qui en cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!   Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» votre avis sur mon accident
» Shadow 600 : Votre avis m'interesse...
» CX500 Turbo donnez votre avis
» VT500C : remplacer le guidon d'origine par un plat ? votre avis...
» Concours photo de Septembre "Votre V2 devant un lieux emblématique de votre région"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit