V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 750 Shadow: problème electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Startopia




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:53

Ça marche Jean-Louis Clin d'oeil

Merci bien des conseils les gars, je vais fouiner et voir sur le forumV2/net.
Je vous tiens au courant de l'achat.
Je m'en occuperais demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:03

Alors après quelques recherche sur internet, j'ai trouvé 3 sites différents qui m'ont l'air pas trop mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le prix sur le site 3 c'est 107,75€, on le vois une fois dans le panier)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 0:14

C'est effectivement le prix que l'on arrive à dégoter pour un neuf en passant par ce genre de site.
Moins cher, c'est toujours possible, mais plus hasardeux. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:11

Grand sourire Le troisième site à 20 et quelques Euros, j'ai des inquiétudes !!!
Les deux autres c'est à priori le même régulateur.
De toutes façon il faut en choisir un, et ne sachant pas comment ils sont fait dedans, c'est un peu à l'aveuglette.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:08

Non mon Jean-Louis, le 3ième site merde sur l'annonce du prix, mais au final, c'est bien celui qu'indique Romain. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:01

Grand sourire Ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:28

Hello,

J'ai commandé le régulateur sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on verra dans la semaine.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:12

ça y est ? il est arrivé le beau régulateur tout neuf ? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:27

Aujourd'hui même! Clin d'oeil
J'avais hâte!

Monté cet aprem, avec pas mal de difficultés, car il est un plus épais que le précédent (dû aux ailettes de refroidissement), et le régulateur est plutôt mal situé, il y a le cadre qui passe juste devant (pas très malin). Du coup je n'ai pas réussi à retirer complètement le support etc... Tanpis !

Je m'attaquerais a la fixation plus sérieusement à la fin de l'été (j'aurais enfin un vrai garage, plus d'outils a porté de main et plus de temps)
Je l'ai fixé avec des colliers de fixation pour le moment, ça ne bouge pas du tout, donc ça tiendra le temps de l'été.

Bref, passons aux valeurs du voltmètre!  Viens dans mes bras
La tension est normale au ralentit 13,5V environs, en accélérant elle arrive a monté jusqu’à 14,49V puis elle bloque, elle ne monte jamais au dessus, même si je continus à accélérer.
Donc tout me parait parfait!

J'ai pris la tension de la batterie après une balade (environ 1h30) moteur éteint elle est de 13,01V, c'est normal?
Je pense qu'après du repos elle doit redescendre et ce caler à 12,75V environs.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:05

Jean-Louis confirmera sans doute, mais ça a l'air bon. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:47

Super, merci bien du coup de main et des conseils en tout cas! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:52

bonjour Dibingo , me revoici avec un autre problème , mais qui ressemble fort a celui de Romain , alors a l'arrêt 13,5 mais des que j’accélère sa monte en flèche sa arrive a 18v voir presque 19v , je suppose que sa vient bien du régulateur , je vois pas autre chose Doute , car si sa venais du stator il n'y aurais pas de poussé de courant , merci de vos réponses Respect !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:53

Hélas oui, ça vient bien du régulateur ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:52

Merci Dibingo , je vais de suite commander le même que Romain , pas mal son site et les prix correct , a la prochaine Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:23

Ok ! tiens nous au jus ! (si je puis dire Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:07

Dsl j'arrive trop tard, mais DiBingo à dégainé plus vite Clin d'oeil
En effet c'est bien le régulateur, il est sans ailettes le tient aussi? on doit avoir le même modèle je pense.
Du coup tu verra il est un peu plus épais (dû aux ailettes donc) que celui d'origine.
Si tu a le temps de nous expliquer comment tu la fixer, car moi j'ai mis du "temporaire", j'ai pas réussi à mettre les vis fournis avec (pour remplacer les anciennes) sans tout démonter.

Tient nous au jus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:36

ok pas de problème , donc si je comprend bien le régulateur avec ailettes ne rentre pas a la place de l'autre Je n'ai pas compris , et bien il va falloir trouver un autre emplacement , si le câble le permet , je l'avais déjà fait sur une autre bécane , maintenant reste a attendre la commande Allons-y heureux ! , si je peut réaliser la chose je vous ferais des photos Photo
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:18

Dsl du retard.

Si le "nouveau" régulateur à ailette rentre parfaitement dans l'emplacement, c'est juste que les vis du premier régulateur son pas assez longue pour pouvoir mettre les écrous et donc fixer correctement le régulateur a ailette.

En gros avec le régulateur à ailettes tu a 2 vis pour le fixer (donc des vis que tu met normalement, de l’extérieur de la moto à l’intérieur, normal quoi...).

Par contre sur ton régulateur actuelle (sans ailette donc) ce sont en quelques sorte 2 tiges fileter qui te servent de fixation (qui partent de l’intérieur de la moto, entre le boitier de la batterie et le support pour le régulateur, à l’extérieur), et celle-ci son trop courte.
J'ai pas réussi a les retirer, j'ai l'impression qu'il faut sortir tout le bloc de la batterie pour y arriver...

Je sais pas si j'arrive a bien expliquer le truc...

Je savais que j'aurai du poster des photos quand j'ai fixer le miens Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:14

j'ai reçus aujourd'hui le régulateur , j'ai regardè vite fait , j'ai vu que le régulateur entre sans problème mais il faut tomber la plaque complète qui tient le régulateur , mais la je n'ai pas le temps , je vais devoir le faire dans 15 jours si le travail se calme un peut , oui j'ai vu qu'avec le régulateur il y a des vis plus longue , c'est normal puisque celui la est plus épais , maintenant je n'ai pas vu si sur la plaque c'est des tiges fileté ou bien des vis , si c'est des tiges fileté il faut les supprimés et percer a coté Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:29

bonjour Romain , oui sa serais vraiment sympa si tu pouvais nous faire une photo de ton installation , pour voir un peut comment tu as fait , merci

tient je vient de trouver un autre sur ebay pas cher du tout il la l'air pas mal , mais bon , c'est dommage que je le trouve maintenant car j'aurais bien essayer !

je vous passe le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon j'ai bien vérifié pour le mettre c'est un vrais casse tête , il faut tomber le support de batterie , pour arriver a faire la manip , comme moi je nais pas trop le temps je sens que je vais renvoyer celui la est commander celui de sur ebay , on verras s'il tiendra longtemps


Dernière édition par pasgi le Dim 14 Juin 2015 - 10:44, édité 2 fois (Raison : lien réduit)
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:45

Salut,

Dsl du retard les gars, avec le beau temps en ce moment, je suis plus souvent sur ma bécane que sur internet Plaisir de la moto

Je vais faire des photos, le miens tient avec les 2 anciennes "vis" (qui sont fixé entre le bloc batterie comme tu dis et le support du régulateur), elles le maintienne juste en position, seul les colliers que j'ai mis le tienne réellement.
Bref, avec des photos vous comprendrez mieux Clin d'oeil
Je m'en occupe demain aprem.


A voir pour ton régulateur trouvé sur Ebay, la différence de prix est flagrante en tout cas! même si il tient 2 fois moins longtemps, il sera toujours plus rentable, le régulateur d'origine honda a 250€ est hors compet. :)
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:21

bonjour les gars , bon je vient de recevoir le régulateur de sur ebay , il fait la moitié de celui qu'à acheté Romain , c'est après midi un peut de relâche dans le travail ouff sa fait du bien , donc j'ai tombé le régulateur , et j'ai voulut monter celui que j'ai reçus , même problème trop épais la tige de filetage arrive a fleur , non mais il le font exprès c'est pas possible , bon j'ai pris le courage par les deux mains au travail , tomber le soutient de batterie , mais sans tomber tout les relais et tout le reste , car tout est atour de la batterie , alors j'ai tombé le soutient part dessous , pas facile , mais bon avec une tonne de patience on y arrive , donc j'ai supprimé les tiges fileté et j'ai percé a coté et montage du régulateur , voila pour aujourd’hui demain montage si je régulateur passe par dessous , a voir , sinon je vais devoir le tomber et le remonté une fois le support en place , je vous joint quelques photos si j'y arrive car je n'ai jamais essayer 750 Shadow: problème electrique  - Page 2 <a href=750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Pict0310" /> 750 Shadow: problème electrique  - Page 2 <a href=750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Pict0311" />
750 Shadow: problème electrique  - Page 2 <a href=750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Pict0312"
750 Shadow: problème electrique  - Page 2 <a href=750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Pict0317" />
750 Shadow: problème electrique  - Page 2 <a href=750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Pict0314" />
750 Shadow: problème electrique  - Page 2 <a href=750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Pict0315" />
Revenir en haut Aller en bas
Startopia


Startopia

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Drome/Ardeche
Prénom : Romain
Moto(s) : Honda VT 750 SHADOW C2 1998
Date d'inscription : 01/02/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 1:33

Ta eu plus de courage que moi!
J'ai pas eu la motivation de tout sortir, un vrai casse tete le support batterie.

J'ai pensé a couper les tiges fileté également, puis repercer sur le support métal, mais j'avais pas le temps et le gout.

Tout devrais etre parfait avec ce que tu a fait Excellent !
Merci pour les photos, ça en aidera plus d'un je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:50

et pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête a ne pas dépenser trop , c'est a dire mettre exactement le même , je vous joint un lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DiBingo le Sam 20 Juin 2015 - 13:18, édité 1 fois (Raison : lien réduit)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40818
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:19

Dommage, c'est une annonce Ebay qui forcément disparaîtra dans le temps. Tanpis !
Merci Gilbert, il faut donc en profiter rapidement ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:56

oui je sais sur ebay les annonces tiennes en moyenne 4 a 6 mois , mais des fois les annonceurs relance l'annonce , bon ca y est j'ai tout remonté impeccable , j'ai repris les valeurs alors
a l'arrêt 13V4
au ralenti 14V5
en accélérant 15V6
sur ebay il y a aussi un filtre a air pou 9,90 neuf , j'en ai commandais un pour voir et bien il est exactement comme celui d'origine , celui qui est chez honda il fait presque 50 euros , alors si quelqu'un en veut un je lui donnerais le lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Shadow: problème electrique    750 Shadow: problème electrique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 Shadow: problème electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme electrique 600 shadow
» 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures
» 1100 shadow : probleme electrique (valeurs de charge)
» VT500C : problème d'allumage, d'arc électrique ! [résolu:bobine]
» VT500 Custom de 86 : problème électrique partiel sur les feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit