V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 500 vte scrambler : les modifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:10

Bon alors je n'ais plus qu'à y'aller moi même chercher mon guidon alors ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:56

chiche manu !!! Viens dans mes bras
par contre ça fait un peu loin pour un guidon! sinon c' est avec plaisir Super copain

le pauvre Janis a été reçu un peu a l' arrache: une seule bière et encore pas fraiche...un saucisson qu' il avait amené lui même....Embarassé  tu parle d' un accueil !!
en fait mes motos ( une partie) et l' atelier sont chez mes parents , moi j' habite ailleurs, donc a l' heure de manger, mes parents, âgés, y faut qu' ils mangent donc compliqué....

sinon pour le Scrambler, comme j' ai attaqué le "flat track", j' ai plus trop communiqué sur lui. j' ai un peu roulé avec et j' avoue que c' est pas mal !!
quelques points a améliorer encore:

la fourche est un peu dure. je vais raccourcir les tubes internes  car la précharge des ressorts de suspension est un peu trop élevée.

le compteur de vitesse se met a délirer a partir de 120-140. je vais installer un aimant plus fort et peaufiner l' entre-fer avec le capteur. du coup je sais pas trop encore a combien elle roule au max. j' ai vu un fois affiché 170 avant que ça se mette a délirer , mais bon je sais pas. surtout que dans mon coin pour trouver une route ou tu peux rouler a cette vitesse c' est pas évident!! c' est pas mon truc non plus! je vieillis...

le feu stop AR reste allumé des fois, ressort du contacteur de frein ar trop tendu, a régler...

voila c' est a peu prés tout ce qu' il y a a peaufiner.

je dois faire avec un pote des photos un peu stylées, genre magasine et la mettre un peu en vue sur internet....

et puis peut être la mettre bientôt en vente afin de pouvoir continuer avec d' autres projets car mes finances sont pas au top... j' ai déjà un acheteur ( un copain d' un copain) a plus de  Je ne le crois pas ! ....je le dis  pas, des fois qu'il y ai des clients sur le site  Riant à voix haute

voila pour les news du Scrambler
a +
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:24

Thierry a écrit:
ça fait un peu loin pour un guidon!

ça fait loin oui !
Tu connais Mondial-Relay ? Je suis vert !

Citation :
une seule bière et encore pas fraiche...un saucisson qu' il avait amené lui même...

C'est déjà ça ! Bravo !

Mais moi il me faudrait plus qu'une bière chaude ! Je taquine !

Deux ou trois bières chaudes ! Trinquons !

Pour le reste je te fais confiance ! et puis du petit détail, rien d'insurmontable ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 1:54

salut a tous!!
après une absence de presque 2 mois sur le forum ( ou de façon très brève ) je reviens un peu vous voir. j' ai plein de choses a raconter et a vous montrer, ça viendra plus tard, et j' en parlerai en reprenant ma présentation.
pour ce qui concerne la " scrambler " j' ai ouvert une page facebook ( un peu sous la contrainte de mes proches, mais faut bien être moderne....). du coup, j' ai fais quelques photos et je me permet de vous les montrer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila, j' espère que ça vous plaisir de la voir sous des angles différents.

a +
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 6:31

ah oui,superbe,et l'astuce des rétros sur poignées ,trés bien
je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:38

Elle a du succès ta page FB ! Va voir le post des presentation 😉
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:32

superbe Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 23:18

Quelle belle réalisation... c'est plus joli et plus fun que les ducat... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:18

Bon tu me la donne quand ta moto Idiot mais poilant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:03

Merci pour de nouvelles photos de la première, mais tu en es ou avec la deuxième ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:24

salut a tous! et merci pour vos commentaires.
je suis un peu inactif sur le forum ( et ailleurs aussi ) depuis début septembre. C'est a ce moment la que j' ai attaqué un job de mécanicien agricole a plein temps avec une activité également sur ma ferme. ça faisait un peu beaucoup, donc plus le temps de rien faire, notamment, Manu, sur l' autre VT qui du coup n' a pas trop avancée.... Orage !
Mais tout ceci va changer !!! J' ai quitté ce boulot de m---e pour monter mon petit garage en auto-entrepreneur sur place. Je suis donc en ce moment en train d' aménager un atelier dans un ancien bâtiment d' élevage que je n'utilisais plus. Je me réserve un espace privilégié pour les motos. Je vous ferai partager tout cela dés que possible.Allons-y heureux !
à +
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 6:05

Excellent !

Je me prépare a la même chose courant 2018, mais en mécanique moto.
ça demande un peu moins de place, j’espère aussi ne plus avoir le temps de rien après. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:14

Si Honda avait sorti un tel modèle, quel succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:08

Merci Denis!
Pour te répondre, Johan, je ne te connais pas en dehors du forum mais ton futur projet ne m' étonne pas, je pensais même que tu étais déjà un  pro de la moto, vu tes connaissances et tes remarques toujours ciblées sur le forum. Donc je te souhaite beaucoup de réussite Excellent !
Quant à moi, j' ai la chance d' avoir plusieurs avantages qui m' ont décider a me lancer :
  - j' ai pas le couteau sous la gorge et si mon affaire me rapporte rien j' ai des petits revenus de l' agriculture pour pouvoir vivre.
   -Le bâtiment, je l' ai déjà, 700 m2 (dont 150 m2 alloués aux motos), le matos j' en ai déjà pas mal.
   -Les motos (perso) il y en a 7 a "customiser" et j' ai au moins 10 anciennes (de 1924 a 1956 ) qui mériteraient une restauration. Donc au niveau des motos perso j' ai déjà plus d' un an de boulot.
    -Comme je suis a la campagne, tout se sait et je commence a avoir en prévision des distributions de bagnoles, des freins de tracteur, des tondeuses et des tronçonneuses a revoir alors que j' ai pas encore fini mon installation et surtout que c' est pas vraiment ça qui me plait. Si jamais ça me gonfle j' ai un pote qui se chargera de faire se genre de travaux.
J' arrive a un age ou j' ai vraiment envie de faire ce que j' aime, donc on verra... Allons-y heureux !
Tout ceci est parfaitement HS peut être faudrait il le déplacer sur une nouvelle "présentation" dans laquelle je mettrai, bientôt, des photos de mon local et de mes motos ??Doute  
a +
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:19

Hello Grégoire ! Vu que tu as commencé le HS, je continue Bla bla

Belle initiative de monter ta propre affaire. Après plusieurs années à ton compte je comprend que ce soit difficile de retourner au salariat.

Tu installes où ton local ? Tu as déjà monté ta société ?

En tout cas, je n'ai pas de doute que ton garage tourne comme il faut :) D'ailleurs j'ai un synchro a faire sur la Fazer ... Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:11

bravo les gars ! lancez-vous ! Viens dans mes bras

J'en suis aussi ! mais pas dans la mécanique ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:34

Salut a tous!!

Quelques news du Scrambler VTE.

Suite au photos que j' ai fais en Novembre (les dernières que je vous ai montré ) j' en ai envoyé quelques-unes au magazine CAFE RACER pour participer a leur concours (Custom Club Challenge ). Le magazine choisit une photo de la moto envoyée par des lecteurs-customers , il met cette photo sur facebook et au bout d' un moment, les motos qui ont le plus de "likes" voient leur photo publiée avec un petit prix pour les trois premiers.....
Bref, moi j' attendais de passer au vote populaire et en fait, ma moto n' a pas été mise dans ce concours. J' ai été contacté par le Magazine qui a jugé que ma moto méritait de faire l' objet d' un article avec photos et interview.... Je suis vert ! Je suis vert !

Donc rendez-vous fin Décembre avec le Photographe vers Tarnos (40) sur la plage. Il voulait faire des photos en situation et compte tenue de la météo c' était mieux pour lui et pour la moto de rouler dans les dunes plutôt que dans la boue....
Donc, des milliers de photos, a l’arrêt,  en marche, a coté de la moto, interview et tout le toutim...

Et voila, l' article est sorti dans le CAFE RACER de ce mois-ci ( mars-avril).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, voila les news. J' ai pas mal hésité a vous en parler parce que ça fait un peu "m'as tu vu " mais comme je parle un peu du forum dans l' article je devais vous en informer !! Je taquine !

En fait, je suis quand même content de vous faire partager ma petite heure de gloire Satisfait  et ça me motive pour la suite....
A +
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:53

Le "m'as tu vu " c'est l'essence même de la customisation Je suis vert !

Vraiment vu la qualité du travail, et le résultat final, pas étonnant qu'ils aient voulus faire un article rien que pour elle Excellent !

Çà doit être très gratifiant de voir son travail apprécier a sa juste valeur. encore bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:15

WaaaH ! comment je suis trop fier de toi Thierry ! Bravo !

Me faut ce canard ! Viens dans mes bras

Ps : ce n'est pas du "matuvu" mais de la reconnaissance ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:24

Des bitzas aussi homogènes, et sans tomber dans la prépa à 10 plaques, il n'y en a pas beaucoup Photo .
Un bon prétexte pour racheter Café Racer, la dernière fois date de l'époque Yoyo  Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:05

Bravo ! C'est top d'avoir un article qui présente ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:08

Salut a tous!!

Je déterre un peu le sujet du VTE Scrambler car après beaucoup d' hésitations, j' ai décidé de mettre en vente mon "Bébé". J'ai pas trop le temps de rouler avec et puis il y a plusieurs autres moto qui attendent aussi d' être utilisées, et puis, il faut aussi que je rentre un peu de fric ...Je vous en supplie !

Donc, l' annonce est sortie ce matin sur LBC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour le prix, certains vont trouver que c' est exagéré, mais bon, faut bien tenter ....

Quand j'ai été sur des salons, foires, bourses d' échanges l' accueil de la moto a été toujours fantastique, les personnes qui m' ont demandé sont éventuel prix de vente, quand j' ai annoncé le prix, personne ne m' a fait sentir que j' étais complètement a coté de la plaque...

Et puis je surveille  pas mal ce qui se fait, je regarde les annonces de ce genre de motos et on voit vraiment de tout!!
Et surtout beaucoup de n'importe quoi au niveau des prix tant au niveau du résultat esthétique de la moto préparée, du véritable travail fournie et de l' état de la moto a la base A se pendre !  

Bref des grosses bouses vendues une fortune...

Dites moi ce que vous en pensez...

A +
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:54

Salut Thierry ! Salut !
(tu m'as trouvé un bloc compteur ? Je suis vert !)

A te connaitre et d'avoir suivi la transfo de ta "verte", je dirais que le prix est mérité.

Ensuite, en me plaçant du coté de l'expert, je dirais qu'une VT500 ne vaut rien et
que quoi que l'on en fasse, elle ne coûtera jamais rien.
(pas de valeur commerciale, pas de valeur historique > même si c'est le premier V2 Honda dans ce sens du cadre)

C'est pas comme si tu étais parti d'une CBX- 6 cylindres ou d'une CX 500 Turbo. Tanpis !
3500€ max, ça me paraîtrait mieux estimé de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:27

J'ai pas les ronds pour te l’acheté Je vous en supplie ! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:30

Bah, même pour une chouette machine comme ton scrambler, c'est pas la meilleur saison.
Aucune idée de prix sur ce segment, mais je te souhaite une bonne vente Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
leskoi


leskoi

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 62
Localisation : 95320
Prénom : Philippe
Moto(s) : VT500E/650NTV (hs)/ 125 SL
Date d'inscription : 13/10/2011

500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:09

Superbe ! J'adoooore Tu assures mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 vte scrambler : les modifs   500 vte scrambler : les modifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 vte scrambler : les modifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow 125 - Projet de modification en "scrambler" ou en "Café racer" .
» NTV de 97 : Ma config carburation
» VT 500 café-racer ... Scrambler (des idées de transformation)
» MES MEULES ET LEURS MODIFS
» NTV de 1993 - Modifs diverses sur le NTV de DAMSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com