V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus Covid-19 et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...


Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:08

Ça rouille bien les Harley Riant à voix haute

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:03

Citation :
Ça rouille bien les Harley
Bravo ! Riant à voix haute
J'aurais dû mieux regarder le résé Embarassé
Ouais mais celle du dessus, c'est quoi ? Je n'ai pas compris Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:07

Attention à la dérive en hors sujet ! Je suis vert !

Ou je sévis ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:51

Une Harley aussi mais en plus rouillé Satisfait

On reconnais le carter d’embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:21

Petit clin d'œil sur de vieilles photos de motos pourries sur mon post, mais suis revenu au covid, comme dit Manu, attention au hors sujet Sans commentaire ! en mode fayot lol Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:32

Je me demande s'il ne serait pas judicieux d'envoyer ce sujet en partie "blabla-bistrot". Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptySam 2 Mai 2020 - 9:58

Déjà que le déconfinement va se faire région par région pourquoi pas faire un sujet là-dessus car on va y arriver doucement... Doute ... Sans commentaire ! puisque le covid va nous laisser tranquille maintenant, tout ça va être une histoire passée... A se pendre ! Suicide dites oui quoi... Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:17

Pourquoi ouvrir un autre sujet qui serait la continuité de celui-ci. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:22

Salut

Suis je le seul a réfléchir ?
Dans le poste on entends que ça, "Vaccinez vous pour enrayer la propagation du virus" !???

Mensonge !!! Nous savons que la vaccination n'empêche pas la contamination ni la transmission du virus, c'est donc nous mentir que de dire ça !?

L'état est coupable de la 5eme vague car on a trop laisser croire que vacciné on pouvait tout faire !
Je vois bien par chez moi, dans les cafés des dizaines de personnes, sans masques, consomment sans se soucier du Covid !???

Le vaccin empêcherait de se retrouver en réa, ce qui est également faux, puisque à ce jour seul 1/3 des malades en réa (covid) ne serait pas vaccinés et 2/3 serait vaccinés !????

Je ne suis pas un antivax comme on aime à le dire, mais je n'ai plus confiance à nos dirigeants.
Souvenez vous du nuage de Tchernobyl qui aurait contourné la France !

Enfant, vacciné contre la tuberculose, j'ai fait la maladie, j'ai eu la tuberculose !!!!?

Par la suite, après l'armée, on m'a diagnostiqué une maladie incurable, un lupus !???

Mon fils a faillit mourir suite au vaccin ROR  !?

Suis je parano ? Non ! Méfiant, oui !

Contre ce Covid, le bon sens voudrait que l'on se confine, mais l'économie en prendrait un coup et nos gouvernement ne pense avant tout qu'au pognon...

Nous avons eu d'autres pandémie par le passé (Peste) et on n'a pas fait dans le détail, on a isolé les malades !

Ce ne sont pas les non vaccinés qui propagent la pandémie mais bien les vaccinés qui se croient protégés et qui font fi des gestes barrières !

Si le virus se propage, c'est parce que des millions de personnes de par le monde voyagent en emportant avec eux les virus et maladies !

Ceci est vrai avec le sida et encore plus avec le Covid !

L'Omicron s'est propagé parce que des inconscients sont allés se contaminer en Afrique !

Des malheureux qui n'ont jamais pris l'avion vont mourir parce que d'autres nantis ne cessent de voyager partout sur notre planète !

Prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:35

si cette "grippe covidienne " était si dangereuse le métro serait fermé.... Tout le reste est du vent.

boire un café débout accoudé au zinc est interdit....assis tu peux!!!! pauvre de nous.

Sibeth N'diaye nous disait que le masque servait à rien, elle était pas responsable de la machine à café mais porte parole du groverquimen. Que l'immunité collective c'est 60 %de vacciné....on est à 80 % et on en parle plus....

j'arrête ça m'énerve , aujourd'hui ma collègue enterre son beau-père de 63 ans , 3 vaccins , mais mort avant noël du covid.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:30

Fc1958 a écrit:
à ce jour seul 1/3 des malades en réa (covid) ne serait pas vaccinés et 2/3 serait vaccinés !????

Je suis d'accord sur le fond bien entendu, mais d'où tiens tu tes chiffres ?
C'est tout le contraire qu'on trouve et nous répète à longueur de journée ! Discret / Faché

Le problème c'est justement la désinformation !  Sans commentaire !

Dire aussi que le vaccin ne protège de rien est complètement faux ! Non !!
Il ne protège certes pas de porter le virus mais il réduit considérablement le
risque de contracter tous les symptômes les plus aggravés de la maladie.

On sait aussi que nous ne sommes pas tous égaux sur notre réactivité face aux virus.
Pas non plus égaux sur notre réaction au vaccin et face à son efficacité.

Que ce soit dit en ces termes !  Interdit !!

Maintenant plusieurs choses sont certaines !

1) Notre gouvernement fait de la merde (ingérence, mise en danger d'autrui...etc...)
2) Le Français en général est un abruti qui fait fit de toute loi et aime n'en faire qu'à sa tête ! Nom d'une pipe !

Je suis commerçant, je vois au mieux, une vingtaine de personnes par jour...
et les plus inconscients et irrespectueux des gestes barrière ont plus de 50 ans.

Alors oui, il y a eut plus grave par le passé, comme la grippe Espagnole,
mais vrai que les médias enfoncent le clou faute d'autres choses à raconter.

Quand nous en serons à 4 millions de morts en France, on en reparlera.... peut-être !
Et d'ici là ? sans doute autre chose ! venant de Mars ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:43

Manu, mon cher ami Manu: UN IMMENSE MERCI !!!! Super copain

Tu m'as épargné la réponse que j'allais faire.

J'adhère à 100% à ce que tu as écris, et ça me gonfle la désinformation, manipulation des chiffres (que ce soit du côté du gouvernement ou du côté des antivax, complotistes et autres).

Par contre, j'aimerai si vous le voulez bien, que le forum ne se transforme pas en terrain de débat politique, surtout sur ce sujet du COVID.

Que ceux qui le souhaitent profitent de ce post pour prendre des nouvelles des uns et des autres, et échanger sur cette période merdique, mais pas de débats stériles ou propagande de tous bords.

Il y-a facebook, et les divers groupes et logiciels de messagerie pour ça.


Merci Respect !
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:34

oui je suis de ton avis les français , nous , on est parfois assez débiles....j'ai un bel exemple et pas des blablas de netinter , je bosse dans l'hôtellerie et les gens n'ont pas la décence, le respect, le soucis de jeter leur masque dans une poubelle....
Tu en trouves partout sur les meubles sous les lits, sur les poignées de porte, les portes manteaux, dans les salle de bains, dans les placards.... et c'est la gentille dame qui bosse là qui doit les ramasser car la poubelle avec un sac poubelle dedans est à environ 2 mètres et c'est loin 2 mètres(même si tu passes forcement 2000 fois devant).

aller courage à tous et doucement sur le champagne, rappelez vous que les journées sans alcool seront le 32, 33 et 34 janvier cette année! Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:57

DiBingo a écrit:
Fc1958 a écrit:
à ce jour seul 1/3 des malades en réa (covid) ne serait pas vaccinés et 2/3 serait vaccinés !????

Je suis d'accord sur le fond bien entendu, mais d'où tiens tu tes chiffres ?
C'est tout le contraire qu'on trouve et nous répète à longueur de journée ! Discret / Faché

Le problème c'est justement la désinformation !  Sans commentaire !

Dire aussi que le vaccin ne protège de rien est complètement faux ! Non !!
Il ne protège certes pas de porter le virus mais il réduit considérablement le
risque de contracter tous les symptômes les plus aggravés de la maladie.

On sait aussi que nous ne sommes pas tous égaux sur notre réactivité face aux virus.
Pas non plus égaux sur notre réaction au vaccin et face à son efficacité.

Que ce soit dit en ces termes !  Interdit !!

Maintenant plusieurs choses sont certaines !

1) Notre gouvernement fait de la merde (ingérence, mise en danger d'autrui...etc...)
2) Le Français en général est un abruti qui fait fit de toute loi et aime n'en faire qu'à sa tête ! Nom d'une pipe !

Je suis commerçant, je vois au mieux, une vingtaine de personnes par jour...
et les plus inconscients et irrespectueux des gestes barrière ont plus de 50 ans.

Alors oui, il y a eut plus grave par le passé, comme la grippe Espagnole,
mais vrai que les médias enfoncent le clou faute d'autres choses à raconter.

Quand nous en serons à 4 millions de morts en France, on en reparlera.... peut-être !
Et d'ici là ? sans doute autre chose ! venant de Mars ? Mort de rire !

C'est vrai qu'on entends tout et son contraire. Des pseudos experts qui racontent des conneries et suivant la chaine d'infos qu'on regarde c'est pas la même musique.
Mais ce qui m'énerve au plus au point, c'est qu'on essaye de nous vendre du vaccin pour soi disant enrayer la contamination alors que c'est faut puisqu'on peut être vacciné et contaminé/contaminant ! Vraiment nul !

@denis-71

Le gouvernement a laissé entendre qu'une fois vacciné ON pouvait vivre normalement du coup les gens se sont lâché en oubliant les gestes barrière !
Quand je sors faire mes courses je les vois tout ces inconscients dans les bistrots, sans masques, ça boit, ça fume, collé les uns aux autres !
Beaucoup se sont fait vaccinés pour pouvoir sortir et rencontrer du monde, tout le contraire de ce qu'on doit/devrait faire pendant une pandémie (peste).
On accuse les non vaccinés de propager le virus alors que c'est complètement l'inverse...

Je ne suis pas vacciné, mes seules sorties c'est pour faire mes courses. Je n'ai plus aucune vie sociale depuis longtemps...

La seule "arme" actuellement contre ce virus c'est le confinement, mais nos dirigeants pensent d'abord économie, du coup ils nous vendent du vaccin prétextant qu'on sera moins malade mais que le pognon va continué à circuler...


Dernière édition par fc1958 le Jeu 30 Déc 2021 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 12:00

Oui, tu relèves effectivement les erreurs de nos politiciens dans cette affaire.
Je parlais justement de mise en danger d'autrui.

Cyril disait à juste titre :

Cyril a écrit:
Par contre, j'aimerai si vous le voulez bien, que le forum ne se transforme pas en terrain de débat politique, surtout sur ce sujet du COVID.

Que ceux qui le souhaitent profitent de ce post pour prendre des nouvelles des uns et des autres, et échanger sur cette période merdique, mais pas de débats stériles ou propagande de tous bords.

Je vais pourtant en rajouter une couche ! Je suis vert !
En pensant qu'on en aura enfin fait le tour !
(mais je vais faire ça subtilement, en mettant en rapport les faits qui me concernent)

Ma femme et moi avons été très curieusement malade en Décembre 2018. (On vit sur Montpellier)
Juste avant l'annonce de mesures contre la pandémie par notre cher gouvernement,
alors qu'on en parlait déjà pour l'Espagne.
(encore une fois, ça ne passe pas la frontière comme le nuage de Tchernobyl.)

Scotchés deux semaines complètes, méga toux, de la fièvre et pas de nez qui coule...
Ma femme a perdu la voix pendant 3 mois.
A 50 balais tous les deux, on n'avait jamais connu une crève pareille.

Je me suis fais vacciner par la suite (3 injections) parce qu'étant commerçant,
j'étais un peu trop exposé à la "chose". (ma femme vaccinée aussi par la suite)
... et puis c'est aussi que je fais partie des gens à risque coté santé et elle aussi...

Une légère aide en Mars pour ma petite entreprise, lors du premier confinement...
puis plus rien ensuite n'étant plus dans les critères !
En ce qui me concerne, commerce de nécessité (donc ouvert) et une perte de
chiffre d'affaire qui ne dépasse pas 80% (baisse sérieuse de fréquentation).

Quand tu as le droit d'ouvrir ta boutique mais que personne n'a le droit de venir...
quand ton chiffre a baissé de 70%...
et bien tu fais partie des baisés ! Je suis vert !
J'ai cru devoir fermer définitivement à plusieurs reprises, mais j'ai finalement survécu.
(ça c'est pour voir une autre part de l'absurdité des mesures)

Dernièrement, ma fille qui sort peu de chez elle est allée rendre visite à une tante
du coté de Marseille.
Ambiance Marseillaise, on sort, on fait la fête, resto, boite et tout le toutim.
Alice a 19 ans, c'est un petit oiseau et non maman, je ne me ferais pas vacciner.
Tu feras bien attention et porteras ton masque systématiquement !
> Oui Maman ! Satisfait
Une semaine après être revenue du bled, voilà qu'elle se chope comme une bonne grippe...
petit test chez le doc : conclusion : positive !
Virus qu'elle refile à son compagnon qui lui n'a pas été malade. Malheureusement !
(un gars solide qui bosse dans le BTP)
Plus de deux semaines confinés tous les deux.
(ça c'est pour le coté : on n'est pas tous égaux devant le Virus, pour rappel)

Nous avons tout de même fait un petit Noel en famille du coté de ma femme (tous testés pour l'occasion)
mais pour le jour de l'an qui s'annonce et que l'on fait traditionnellement avec les copains :
ce sera nada ! niet !  Non !!
D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on ne voit plus les copains et le temps passant,
on en oublie même de se donner des nouvelles des uns et des autres.
(ne me parlez pas de complot visant à diviser les gens ! Grand sourire )

Voilà pour ma petite histoire !

Plutôt que de continuer sur un débat politique, je vous invite à raconter votre propre histoire ! Grand sourire Respect !

Les faits parleront d'eux mêmes ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:47

hooooo ouiii parlons de choses bizarre .

premier covid hyper mortel une grande tante, de 98 ans !!!!! ancienne boulangère si vous voyez le genre de bonne femme qui envoie du gaz !!! elle fait des mails et tout le bazar...pas une mémé la tante.

ben covid, malade et hôpital évidement .... je parle de l'année de covid en 2020 , résultat : 3 jours d'hôpital et on lui dit aller rentrez chez vous. Rien nada remise sur pied la grande tante!!!! une battante .

que comprendre? ben je ne sais pas les plus jeune se font enterrer les plus vieux sont résistants ... maladie qui choisi sa victime???
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:09

C'est quand même con, on a de quoi détruire (plusieurs fois) la planète, mais on n'est pas capable de détruire une minuscule bestiole !????
Doute

DiBingo a écrit:
Alors oui, il y a eut plus grave par le passé, comme la grippe Espagnole,

Juste pour info, la grippe Espagnole était Américaine ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:26

les manipulations bactériennes, les guerres et armes sont vielles comme les hommes, on envoyait des pestiférés par dessus les remparts des châteaux pour tuer les occupants...

la recherche NRBC est d'actualité il faut bien le remettre en avant (nucléaire radiologique bactériologique chimique) dans la vraie vie il n'y a pas de bisounours il y a des hommes qui si ils peuvent se tueront pour du pétrole de l'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 23:11

D'autres malade de cette infection dans les participant du forum?
certainement pas des masse.

Car perso, j'estime que les mesures appliqués par les autorités sur nos libertés ne sont pas justifiés au niveau du vrai risque encouru.
Surtout à la campagne comme vers chez moi.Discret / Faché

Sauf pour prendre le métro surbondé de Paris, où le virus semble ne pas devoir survivre. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 23:12

Bah la nature humaine, vous savez.... ça changera jamais ! Sans commentaire !

On a d'abord inventé le gourdin... pour mettre sur la gueule du voisin

Ensuite l'arc... pour mettre sur la gueule du voisin


Puis vient la poudre... pour mettre sur la gueule du voisin

Aujourd'hui on en est au Virus et c'est toujours ... pour mettre sur la gueule du voisin

Mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:51

Le Covid repart à la hausse, c'était à prévoir vu que plus personne (ou presque) ne porte le masque ou ne pratique les gestes barrières !
Dès que ça va un peu mieux on libère tout le monde comme si le Covid c'était fini.
J'ai même entendu sur des radios célèbres des slogans comme "Tous vaccinés, tous protégés" !????
Enorme mensonge, le vaccin ne protège pas de la contamination et n'empêche pas la propagation du virus, on en a la preuve ici vu que ça repart à la hausse.
Je connais 5 personnes, vaccinées, dans mon quartier qui ont eu le Covid et qui l'on refilé à toute leurs familles ! 2 ont même été très malade malgré le vaccin !

Moi qui ne suis pas vacciné, je ne l'ai pas eu (du moins je pense!?) car je porte toujours le masque, je respecte les gestes barrière et......je ne prends pas des bains de foules !

Nos dirigeants, étant impuissants contre ce virus (et pas que), espèrent que la population sera immunisée de fait quand nous aurons tous été en contact avec la maladie.Ils espèrent également que le vaccin protégera les plus faibles des formes graves.
Cette auto immunisation collective aura un moindre coup financier que la vaccination de masse !
Les plus faibles y laisseront "des plumes" ou la vie mais c'est ça la sélection naturelle !

Bon "ouicande" à tous ! Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:23

On peut toujours attaquer les gouvernements pour ingérence et mise en danger d'autrui ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2022 - 19:31

Le vaccin permet d'évité les formes graves du virus pour une majorité de gens point barre !

Grace au vaccin et a la circulation du covid, une immunité a permis de continuer d'aller bosser et que l'économie ne s'effondre pas,

C'est une évidence que les masques, la désinfection et le gestes barrières sont plus efficaces, mais par exemple, les chinois sont dans la mouise avec cette méthode zéro contamination et le très faible taux de vacciné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2022 - 22:55

Même avis / vote +1 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 14:19

L'UE a commandé en début d'année 1.8 milliards de doses pour un retour du covid annoncé ces jours ci, juste après les élections
Fortiche les fonctionnaires de l'UE de prévoir l'avenir et de s'intéresser autant à notre santé.

Reste à injecter cette substance toujours non identifié et aux effets aléatoires à la population.
Perso je laisse ma part à qui veut.


https://www.france24.com/fr/europe/20210508-vaccins-nouveau-contrat-entre-l-ue-et-pfizer-pour-1-8-milliard-de-doses
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2022 - 1:10

Si je suis un raisonnement tout à fait motard,
je sais que l'on peut perdre la vie à chaque tour de roue ! Tanpis !

Alors le Covid ou autre chose... Tanpis !

La grande faucheuse décide de toutes façons.
Quand c'est ton tour, c'est ton tour, sinon passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus Covid-19 et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid : Port de masque obligatoire à moto et en scooter sur Paris
» Vous aimez la moto, alors vous devez lire le seul roman-photos tourné par AGOSTINI
» Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)
» Vous en voulez une ?
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit