V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus Covid-19 et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40803
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2022 - 1:10

Si je suis un raisonnement tout à fait motard,
je sais que l'on peut perdre la vie à chaque tour de roue ! Tanpis !

Alors le Covid ou autre chose... Tanpis !

La grande faucheuse décide de toutes façons.
Quand c'est ton tour, c'est ton tour, sinon passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2022 - 16:16

Mourir du Covid en réanimation ça veut dire qu'on va te foutre des tuyaux partout, on va t'intuber et tu vas mourir d'asphyxie, tu vas t'étouffer !!! Je suis vert !
Ceux qui ont de l'emphysème (moi) ou de l'asthme te diront que c'est horrible de manquer d'air, d'étouffer !

Je préfère largement mourir brutalement en bécane ! Doute

Ou alors pendant mon sommeil ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:09

Autre sujet dont les médias parle peux et que je constate dans mon travail, c'est les séquelles dont soufrent certain patients sortis de réa, vaccinés ou non, même si les non vaccinés il y en a très peut qui sortent de réa.

Je transporte des gens atteint de problèmes respiratoire plus ou moins grave, d'autres qui on des symptômes d'AVC, neuro, des amputés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:17

ça c'est sur que dans ton métier, tu dois en entendre des vertes et des pas mures ! Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2022 - 21:11

Salut Bruno Satisfait Peux-tu me dire si dans ton métier tu vois d'autres personnes ayant d'autres effets secondaire sur d'autres maladies stp Je suis vert !
Je sais que m'a question est orientée et que ca dérange quand on pose trop de questions sur ce satané virus, mais bon... vous admettrez que quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entends ce qu'on entends, et bien on a raison de penser ce qu'on pense Idiot mais poilant ! (Coluche il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2022 - 17:58

Salut Bruno

Aurais tu des infos sur les effets secondaires liés aux vaccins ?

Même si on n'en parle plus ou rarement (forbidden) dans les médias, ils sont nombreux et pas des moindres !
J'ai entendu chez moi, sur une radio locale, des témoignages de personnes gravement malades, principalement des maladies cardiaques. Comme une jeune femme qui était en pleine santé et qui s'est subitement retrouvé avec des problèmes cardiaques après la vaccination !
Son médecin ne dit pas (ou ne peut pas le dire) si c'est dû au vaccin, mais ne dit pas que c'est impossible.
Une jeune femme de 30 ans, sportive, qui du jour au lendemain ne peux plus faire de sport car elle souffre de sérieux d'essoufflements... Doute
D'autres souffriraient de symptômes comparables à ceux d'un Covid long !? Embarassé

Toujours est-il que cette saleté continuera de muter si on continu à la propager et on n'en sortira jamais !
Devant le manque de sérieux de la majorité des Français, on se retrouve devant une nouvelle vague (encore) et on va bientôt nous imposer (encore) des restrictions.

Le "Tous vaccinés tous protégés" qu'on entends à la radio, c'est FAUX !
De même que le "Faites vous vacciner pour protéger vos proches et les personnes à risques", c'est du pipeau !
De même que ce pass vaccinal qui laisse croire au gens qu'ils peuvent faire tout et rien, sans risques !
Le vaccin ne protégerait QUE la personne vaccinée des cas graves, mais n'empêche en aucun cas de faire circuler cette saloperie qui continu à s'adapter, à muter...


Protégez vous pour protégez les autres !!!!

Et n'oubliez pas que le masque c'est comme un slip, ça se change......toutes les semaines !  Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2022 - 19:18

Je ne suis pas toubib, mais vu l'ampleur de transmission de ce virus, il est fort probable que nous soyons tous infectés sans forcément le savoir.
Comme nous le somme en permanence avec les milliers de virus lambda que l'on capte chaque jour.
Il suffit d'être en mesure d'avoir une bonne défense immunitaire pour ne pas être impacté physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:20

...Et on est quelques uns à s'être vu dans notre rencontre annuelle, avec des bises à chacun... Discret / Faché

Et bien je suis en parfaite santé et je crois penser que tout le monde aussi ! Satisfait

C'est surement con, mais je dois être le seul à ne pas pouvoir me passer de bises : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2022 - 22:50

Alors sur les effets secondaires des vaccins, la seul constatation que je fait c'est qu'ils y en a peut et qu'elles apparaissent souvent a la troisièmes doses

Ses effets sont plutôt variés et en faire une liste serai longue et comme ils sont différents d'une personne a une autres... Une de mes collègue qui avais avant le virus des problèmes de santé ce trouve maintenant en mi-temps thérapeutique, ses effets touches principalement des gens qui on déjà des pathologies

Actuellement le corps médical est complètement perdu, ne parlons même pas des médecins généralistes. Il est très difficile de faire le tris entre les gens qui sont honnête et ceux qui sont hypocondriaque, mais des études sérieuses commence enfin

Autres infos, ceux d'entre vous qui on été vaccinés gamin contre la variole serait immunisé contre le virus de la variole du singe, comme quoi les vaccins ne sont pas inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 11:43

Mais le "vaccin" contre le Covid n'en est pas un puisqu'il n'immunise pas. "ON" pense qu'il éviterait d'être trop malade mais ça n'est même pas une certitude.
Je pense également que nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie, certains ont eu et auront le Covid mais d'autres ne l'auront jamais, ou du moins ne s'en rendront même pas compte.
Pour ma part, même sans vaccin, je ne me rappelle même plus avoir eu la grippe par exemple ! Doute

DiBingo a écrit:
...je suis en parfaite santé...
<lapalissade>Je dirais qu'on l'est tous (en bonne santé) avant de tomber malade !   Grand sourire </lapalissade>
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 9:57

Le vaccin contre le virus de la variole immunise, celui contre le virus de la grippe protège des formes grave, comme le vaccins du covid

Je ne connais pas les raisons de ses différences, peut-être simplement que nos technologies actuelles de sont pas encore suffisante pour avoir un vaccin qui immunise contre grippe et covid... ou alors c'est du bisness

Et le bisness chez les fabricants de médocs, traitements, vaccins c'est le bisness A vomir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 10:44

Je crois que tu viens de comprendre l'astuce.

Je ne sait plus qui disait que pour faire son beurre un fabricant d'armes ne prône pas la paix.
Donc un fabricant de médocs doit suivre exactement la même logique.


Dernière édition par tempus fugit le Dim 10 Juil 2022 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:58

C'est une évidence commercial mais l'épidémie de Covid-19 n'était pas prévue au calendrier du commerce international, sinon les chinois auraient sortis en premier un vaccin ... Alors je préfère être vaccinés que malade, estropiés ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 12:47

Je ne suis pas anti-vaccin, mais ayant une maladie auto-immune (maladie du système immunitaire), j'hésite fortement avant de m'injecter un truc sensé modifier "génétiquement" le comportement de ce dernier, lequel passe son temps à agresser mon organisme !?

J'attends de voir pour le nouveau "vaccin" qui lui est "classique" !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022 - 13:58

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Arn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2022 - 11:49

Christian, je ne pourrai pas te dire ce que tu doit faire, j'ai une collègue qui a des problèmes de tyroïde et une maladie auto-immune, comme elle est dans l'obligations vaccinale des professionnels de santé, elle a reçu les 3 injections.

Les deux premières furent compliqués pour elle et la troisièmes l'a couché. Actuellement elle est en mi-temps thérapeutique et en fin de journée elle prend ca canne pour marché. Les médecins quelle a consulté sont très partagé sur sont cas.

Elle savait quelle finirai comme ca un jours, mais ca conviction c'est que les vaccins anticovid on précipité sont état de santé. Nie elle, nie le corp médical, on la preuve de cet état de fait, mais bon comment savoir...

Je comprend tout a fait tes réticences vis a vis des vaccins anticovid a base d'ARN. Dans mon taf, j'ai quelques patient(e)s qui ne savent pas quoi faire au vue de leurs pathologies et leurs médecins parfois sont aussi perdu. Tant qu'on avait un passeport sanitaire, ils faisaient une test PCR et avait accès a leurs hôpitaux, clinique et autres, mais la mise en place du passeport vaccinal a été une merde infame pour ses gens malade et non vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2022 - 12:38

Wikipédia a écrit:
Le concept d'ARN messager a été émis puis démontré par Jacques Monod, François Jacob et leurs collaborateurs à l'Institut Pasteur en 19611, ce qui leur a valu le prix Nobel en 19652,3.

Le bidule existe depuis les années 60 mais (sauf erreur !) n'a jamais été utilisé avant le Covid !?????
Pourquoi ? Why ? Warum ? Doute
Je ne veux pas être cobaye !

Et puis vu que ça ne protège pas.......

Comme je n'ai plus de vie sociale ça serait vraiment un manque de bol que je me le chope !

Je sors uniquement quand je suis obligé, toubib, pharmacie et acheter la bouffe ! Pas de café, restaurant, ciné, théâtre, rien de rien...Plus de famille, seul 3 "amis" que je vois en extérieur.

Peut être que le bon côté de la vie de merde d'un pauvre serait de ne pas être exposé au Covid ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2022 - 12:43

C'est utilisé pour les animaux domestiques depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2022 - 14:50

On n'est pas des bêtes ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2022 - 15:18

Nous sommes des mammifères La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Contenu sponsorisé





Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus Covid-19 et vous   Coronavirus Covid-19 et vous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus Covid-19 et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Covid : Port de masque obligatoire à moto et en scooter sur Paris
» Vous aimez la moto, alors vous devez lire le seul roman-photos tourné par AGOSTINI
» Assurance et loi...bon à savoir.(rachat/remboursements/declaration...)
» Vous en voulez une ?
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit