V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
monomental

cinéphile averti


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:25

DiBingo a écrit:


Et là en l'ocurence, on parlait d'une Revere avec 60000 bornes !

Christophe a écrit:
Sur le coincoin j'ai vu une NTV de 95, (60 000 bornes) proposée par un particulier à 1350 roros

Christophe, ou en sont tes recherches ? Viens dans mes bras



Ben c'est au point mort, vu que ce WEnd je dois piloter le fiston à droite à gauche, mon épouse préférée étant absente.

Pour cette NTV suintante et bouillonnante que j'ai détaillée, je me demande si elle a vraiment 60 000, maintenant que j'ai essayé une Revere de 90 affichée à 2000 roros pour 30 000 km (cette dernière étant, j'en suis presque sûr, réellement peu bornée). La NTV avait une selle rafistolée proprement par une bande d'adhésif noire, et la transmission n'était plus très fraîche : comparativement à la Revere, la noix d'embrayage, quand je débrayais au PM moteur tournant, était beaucoup plus bruyante, et le PM, même à chaud, était nettement plus dur à trouver que sur la Revere.
Pour la NTV, vu la date de la dernière révision, comme je l'ai dit je n'ai pas osé sortir de la ville, je n'ai donc pas pu me faire une idée de sa tenue en grandes courbes rapides par exemple. Mais elle m'a paru normalement maniable en ville, même si elle est sans doute plus lourde à balancer que ne l'était mon Dom.
Par contre, si la Revere (pour laquelle j'aurais sans doute craqué si le gars avait baissé à 1800) m'a vraiment paru une bonne routière sur route dégagée, précise, stable, coupleuse, calmement énergique et diablement efficace en conduite coulée, en revanche elle m'a désagréablement surpris dans les portions de ville ou les virages serrés à basse vitesse : lourdeur de la direction, qui engageait facilement d'un côté ou de l'autre sur revêtement dégradé, voire amorces de déséquilibre en virages très serrés. Comme je l'écrivais plus haut dans ce topic, je me disais en l'essayant que dans mes virolos périgourdins au revêtement souvent pourri, mon ex Dom faisait mieux l'affaire et me donnait beaucoup plus la banane !
Sauf qu'un joint spy de cette Revere était défaillant : le plongeur gauche était tout gras, huilé même, à la fin de l'essai. Et la dernière révision datant de 2009, peut-être que la pression des pneus n'était pas au top. Si ça se trouve il manquait de l'huile dans la fourche, et ça faussait l'accord des suspensions...Enfin c'est le point qui m'a amené à proposer 1800 : je me disais qu'avec 200 roros pour changer tous les fluides (moteur, transmission, freins, liquide de refroidissement) et les spys, je m'en sortirais à peu près, ce qui me faisait une bonne routière compacte pour 2000, prête pour des milliers de km de bons et loyaux services...
Mais le proprio n'a rien lâché !
Donc je retourne reluquer le coincoin.

Euh...J'aime bien aussi, je l'avoue sans honte, les honda CB 500. Elles sont souvent abordables et ont la réputation d'être en béton. L'ennui c'est qu'il faut être sûr qu'elles n'aient pas fait de piste, de stunts ou autres facéties !
En tous cas je les trouve moins quelconques que les Kawa ER5.

Juste avant de partir en congé, il y a deux semaines, je tombe en arrêt devant une transalp de 97 très propre, 32 000km, consommables OK, béquille centrale, bulle haute, bagagerie complète honda, pour ...2000 e ! Je ne le crois pas ! C'était le vendredi, je partais en vacances le Dimanche. J'appelle illico, pensant être dans les premiers. Un gars m'avait devancé et le vendeur lui avait donné RDV pour un essai le Dimanche. Réglo, il me dit : "vous pouvez venir l'essayer Samedi, mais si celui qui a appelé avant vous veut la prendre Dimanche, je lui réserve la possibilité de le faire, puisqu'il était le premier sur le coup. Une surenchère de votre part n'y changerait rien. Vous devrez attendre Lundi". Réglo, quoi, le mec.
De dépit, j'ai préféré ne pas y aller... Nom d'une pipe !

D'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher de reluquer le boncoin sur l'ordi de ma belle soeur, en vacances.
Bien sûr le Lundi elle avait disparu.
Donc, point mort.
J'en viens à me demander si j'ai bien fait de laisser partir mon Dom pour 1300. Tant que je ne poussais pas jusqu'aux grands axes j'étais parfaitement comblé avec mon gromono.... Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:07

Faut pas avoir de regret pour ton dom, c'est fait, c'est fait : on revient pas dessus je dis souvent. Clin d'oeil

pour la ntv ou la revere, te presse pas tu vas en trouver.
Mais ne part pas sur une 500 cb qui se fait enrhumer par toutes les reveres....

tu retrouveras, j'en suis sûr, une ntv ou revere avec sacoches et top caisse de baroudeurs sur la quelle tu pourras compter maintenant que tu sais distinguer la ntv de la revere.

attention aux transalp, elle partent vite avec peu de kms.

Vive le soleil !

Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:28

Bic&CAr a écrit:
...

pour la ntv ou la revere, te presse pas tu vas en trouver.
Mais ne part pas sur une 500 cb qui se fait enrhumer par toutes les reveres....

....

J'ai essayé une CB500 de 97, et j'ai été assez surpris de la trouver, sinon très coupleuse en bas, du moins plus souple à partir de 2500/3000 tours que ce à quoi je m'attendais : j'avais lu partout que cette meule envoie le gros de sa modeste cavalerie à partir de 7000 tours. Je pensais donc que dans les bas régimes il fallait se servir du pédalier (en option je crois Grand sourire ). Ben en fait , ça reprend en souplesse.
Ceci dit c'était juste un petit galop d'essai, je n'ai pas testé au delà de 110-120/h.
Mais elle est donnée pour 58 CV je crois, quand une Revere d'origine en envoie 55, si j'ai bien tout lu... Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:44

Si la tenue de cap sur mauvaise route te manque, et que le caractère moteur de la NTV te plait, alors fais un mix des 2, et prends toi une Transalp.
Très bonne machine aussi, avec un moteur tout aussi fiable que la NTV.
Son seul manque par rapport à la NTV, c'est le cardan je trouve.
Et le freinage faiblard des 1ères versions (en 1998 apparait le 2ème disque avant).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:59

La CB500, je l'aime bien aussi. C'est globalement une bonne bécane.
Même si sur le papier la CB est plus puissante que la NTV de quelques chevaux,
elle est nettement moins démonstrative sur le couple !
Rapport aux 150cm3 de différence ! Je suis vert !

Après faut quand même pas oublier la Revere avec 61 ch !
D'ailleurs, quelque soit le millésime, il est très facile de leur rendre des watts.

Quand à la finition, celles des Revere et Ntv sont aussi un cran nettement au dessus.
Sur la CB5, c'est plutôt "cheap" question matos.
Pour ma part, je conserve en mémoire mon pote avec sa CB5 de 20000 kms dont
le joint de culasse commençait à baver. Tanpis !

Après c'est une question de gout esthétique, biensur. Clin d'oeil

Si tu as aimé la Dom, je pense moi aussi qu'il vaudrait peut-être mieux t'orienter vers la Transalp.
Une meilleure allonge et globalement une moto qui ne devrait pas trop te changer de la Dom. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:17

C'est tout à fait évident qu'une bonne transalp me conviendrait, mais j'ai l'impression qu'il me faudra patienter, parce que leurs possesseurs ne les lâcheront pas maintenant, s'ils partent en vacance avec...
J'en ai déjà loupé deux ou trois, par manque de disponibilité ou par malchance.
Beaucoup, énormément de malchance le vendredi 13, quand une annonce était sortie la veille au soir de mon départ en congés. Celle là j'ai vraiment eu les boules de ne pas pouvoir donner suite : dans mes prix à peu près, peu bornée, mod 97 (à trois disques avec les boîtiers électroniques d'allumage plus solides je crois), très propre, équipée d'une bagagerie complète, d'une bulle haute, et cerise sur le gâteau, de cette bon dieu de béquille centrale introuvable en occase, si pratique pour s'occuper de la chaîne.
M'étonnerait que je retrouve un si bon plan...
Faut dire aussi que les Transalp, étant donné leur succès, sont un peu chères souvent, sauf à les prendre vieilles et bornées... Je suis vert !

1850 e pour une 91 bleue/blanc de 41 000km, mod à tambour arr, comme neuve en carrosserie, tous consommables très récents, toutes vidanges faites, roulements de fourche neufs, mais qui pétouille dans l'échappement en décélération à chaud. Ca vous paraît raisonnable ?
C'est une de celles que j'ai loupées. J'avais fait une proposition à ce prix, que le vendeur avait acceptée, et j'avais l'intention de confirmer le lendemain après examen de mes finances, mais un autre acheteur me l'avait soufflée.
Elle est sur le boncoin. Il me semblait pourtant qu'il avait supprimé son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:35

monomental a écrit:
1850 e pour une 91 bleue/blanc de 41 000km, mod à tambour arr, comme neuve en carrosserie, tous consommables très récents, toutes vidanges faites, roulements de fourche neufs, mais qui pétouille dans l'échappement en décélération à chaud. Ca vous paraît raisonnable ?
C'est une de celles que j'ai loupées. J'avais fait une proposition à ce prix, que le vendeur avait acceptée, et j'avais l'intention de confirmer le lendemain après examen de mes finances, mais un autre acheteur me l'avait soufflée.
Elle est sur le boncoin. Il me semblait pourtant qu'il avait supprimé son annonce.

Perso je trouve ça cher, car on te dira qu'on en trouve a 800€ à 1450 € pour 75000 kms dans le même état.
tant que tu n'entends pas les chicanes se balader dans le silencieux ça va. les pétarades peuvent être dues à une fuite, un mauvais remontage d'une pipe ou partie boite à air, un réglage richesse,...

1850€ c'est plus le prix a mettre dans un modèle à 99 avec double frein à disque.

patience patience, tu vas trouver monture !! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:02

Même avis / vote +1 Eric !

2000E c'est le prix d'achat de la mienne, une 1991 de 30000 kms. (avec disque arrière)
Mais c'était en 2004 ! Je suis vert !

Alors celle dont tu parles parait un peu chère Christophe ! Tanpis !

Si l'annonce est revenue, c'est peut-être que l'affaire ne s'est pas faite.
Peut-être une occasion de renégocier le prix ! Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:13

Trop cher!
Une de 2000 (à moteur 650cc) avec 60000 et quelques bornes se vendait pour moins de 1900 euros par chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:43

Salut mes gens

Euh j'espère que je poste au bon endroit.

Ca fait un bail que j'ai pas regardé ce site de près. Après avoir vendu mon cher DOMono à cause de son manque d'allonge, j'ai failli devenir VTwiniste à l'été 2012, mais le hasard m'a fait craquer pour une 900 XJ Yam de 92, malgré les quelques essais de V2 Honda dont j'ai parlé dans ce topic.
Bon, j'étais aux anges, comblé par le sérieux, la sobriété, le couple et le cardan de ma brêle et j'ai cessé de me prendre le chou pendant une saison. La 900, malgré son âge et ses 80 000 bornes, m'a fait du gringue et m'a donné satisfaction. Puis l'hiver est venu, je l'ai bâchée, j'ai mis la batterie au chaud et j'ai attendu la fin du mauvais temps pour renquiller vraiment, comptant comme d'habitude sur un jour de temps sec tous les mois à peu près pour lui faire faire une sortie d'entretien hivernal d'une trentaine de bornes, comme dab à la mauvaise saison depuis que je m'étais remis en S.A.R (selle à roues).

Le 24 Dec 2012, j'étais en congé et c'est ce que j'ai fait.  J'aurais pas dû.
En rentrant j'ai fait connaissance avec une BAR de TRES près, et c'était de ma faute. Un dépassement merdique m'a fait entrer trop à gauche dans un gauche-droite à une borne de chez moi, un virage que je connais par coeur parce que je le prends tous les jours pour rentrer du taf, sur une petite vicinale que bien sûr personne ne prend d'habitude. Ce dépassement, je l'ai entamé sans me méfier, sans même me magner, croyant pouvoir disposer intégralement de la courte ligne droite qu'entamait une brave femme qui roulait fort lentement. Mais j'ai dû prendre trop large, trop zen, sans doute pour ne pas la stresser, et entrer dans le virolo avant de m'être complètement rabattu.  
De ce gauche-droite sortait un gonze en 4/4, et malgré son coup de volant à droite le coin de son pare-buffle a accroché le bord gauche de mon guidon. J'allais pas très vite, peut-être 65 à tout casser mais j'ai tapé rudement, braves gens.
C'est lui qui m'a raconté, il est venu me voir à l'hosto, catastrophé d'avoir bousculé un collègue vu qu'il est fondu d'enduro et qu'il doit avoir une dizaine de bécanes... Moi j'ai perdu le scénario, effacé de ma mémoire après le moment où je rentre un rapport en déboîtant, sûr que ça passe à l'aise. Trou noir classique du trauma crânien, qui gomme les souvenirs.  
Bref, après plus de 40 ans de conduite moto sans grosse boulette, j'ai fait LA connerie de ma vie, et ça m'a valu un clin d'oeil appuyé bien graveleux de la Camarde.
Un an et demi plus tard, je commence à me dire que je lui ai fait un bras d'honneur, à la Camarde. Mais c'était pas voulu, ce bras d'honneur, et je ne tiens pas à réessayer. La leçon de bonne conduite est  enregistrée, gravée bien profond dans la viande et les os.
A force de travail j'ai récupéré mon dos dont la première lombaire a été réparée, ma main gauche dont l'index est raccourci des 2/3, presque toute la force de mon épaule gauche, et mon pied gauche qui gardera quelques raideurs mais redevient de plus en plus opérationnel.
Et vous savez quoi ? Ma bonne vieille Yam est partie au pilon mais je suis pas fan du régime sans selle. Je veux repiquer au truc, histoire de fignoler mon bras d'honneur.
Alors je reluque le coincoin derechef, et c'est surtout les moyennes cylindrées que je cherche. Y a bien des tonnes de 900XJ à vendre à droite à gauche, mais bon, je crois pas que...
Non, je cherche de nouveau du côté des NTV Revere, ou peut-être des CB 500. A cause de leur fiabilité et leur côté roadster fiable pas trop lourdingue, raisonnablement pêchu (mais pas trop pousse au crime !). J'en ai repéré quelques unes et j'hésite. J' ai notamment vu :
une NTV de 93, vert canardWC, propre mais bornée (85000) à 1300 zorros  
une NTV de 97, un des derniers modèles, noire toute nickel et peu bornée, à 1850 euros et pour aller la voir je ferais bien les 300 bornes qui m'en séparent.
une Revere de 92, 70000bornes, propre et révisée, pour 1200 et qui m'a l'air sérieuse.
Ma question c'est : quels avantages et quels inconvénients (maniabilité, couple/puissance...) des unes par rapport aux autres   ?


Dernière édition par monomental le Dim 27 Avr 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:18

bien revenu chez nous. tu vas pouvoir encore essayer quelques bécanes !
j'ai eu une NTV (tiens le beau bleu que tu aimes...) de 93 (pot court).
peu de différences avec la 95, peut être un poil moins puissant avec nouvelle norme Euro (pot long)
je n'ai pas eu de Révéré mais autant que je sache : un peu plus puissant je crois, guidon merdique, amortisseurs moins bons et révisés sur la NTV. la béquille centrale était une option donc elles n'ont pas toutes (mais tu peux trouver à part - idem béquille 650 Deauv.) les vitesses ne doivent pas sauter, certaines peuvent avoir la 2 qui saute sur le gros couple. c'est de toute façon pas une boîte merveilleuse. le pot ne doit pas être boursoufflé au milieu, c'est le cas quand ne tourne pas pendant l'hiver. sinon c'est la 2CV de la moto ! 10 ans de bons et loyaux services avant la 700 Deauv.
moi j'attendrais une NTV à 1000€ maxi, il y en a à 500 mais bon... en "prenant ton temps".
d'autres compléteront mon avis suivant leurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:27

quelle aventure  Respect ! 

content de te revoir parmi nous !

ntv 93, pot court, et pas de demi guidons...

sinon vte ou transalp seront également de bonnes compagnes !

Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:33

exemple de NTV pot long (un forumeur) donc en confiance...
http://www.leboncoin.fr/motos/653193742.htm?ca=14_s
exemple de Révéré propre :
http://www.leboncoin.fr/motos/634610174.htm?ca=14_s
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:50

Même avis / vote +1  pour la revere

j'ai vu celle-ci magnifique : http://www.leboncoin.fr/motos/653064932.htm?ca=14_s

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 856425034011955

1850 €, 23000 kms, cahors.

celle-ci aussi : http://193.164.196.30/images/856/856425034011955.jpg

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 588429026280729

1650€, 85000 kms, surgeres, des kms certes mais une bécane qui a roulé !!! voir le prix plutôt vers les 1500€...

ce sont 2 annonces à ne pas rater !

 Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:21

Bic&CAr a écrit:
:...
ce sont 2 annonces à ne pas rater !
 ...

Merci Bic&Car, c'est vrai qu'elles sont pas mal celles-là et pas si loin de chez moi. Je les avais vues. Y en a une aussi de 93 à 1300 roros près de Bergerac (qui a 85 000bornes, propre mais bleu/vert canard WC beuark), et une Revere violette de 92 près de Clermont que j'aime assez (75 000 bornes, propre et révisée pour 1200 euros fermes) . Les manips pour mettre une photo ou un lien je sais pas trop faire Embarassé 
Bon je gamberges surtout à celle de Cahors, maintenant que les ponts du mois de Mai arrivent...

Je n'arrive pas à retrouver les caractéristiques des dernières versions de NTV. C'est surtout les courbes de puissance et de couple comparativement des trois grands groupes (Revere années 90, NTV pot court, NTV pot long) qui m'intéressent, pour avoir une idée du changement de caractère moteur selon les modèles. Ou bien des essais comparatifs...Ca existe ?


Dernière édition par monomental le Dim 27 Avr 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:33

Bic&CAr a écrit:

celle-ci aussi  : http://193.164.196.30/images/856/856425034011955.jpg

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 588429026280729

1650€, 85000 kms, surgeres, des kms certes ...


c'est juste le double de ce que suis prêt à laisser la mienne à un forumeur... Grand sourire l'a pas envie de la vendre, celui là amha...


titeuf a écrit:
exemple de NTV pot long
http://www.leboncoin.fr/motos/653193742.htm?ca=14_s

D'accord, y'a une selle à recouvrir et un pneu arr qui appelle un remplaçant...
http://motos-en-v-honda.motards.net/t5075-ntv-1993

mais son dernier historique est connu et rien n'est caché... Je suis vert !

Sinon, t'as une REVERE avec "un peu de boulot"... Riant à voix haute 
http://www.leboncoin.fr/motos/648144009.htm?ca=20_s

j'ai juste relevé une erreur, oh un détail...il doit y avoir un zéro de trop dans le tarif... Discret / Faché


Dernière édition par chevy76 le Dim 27 Avr 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:44

chevy76 a écrit:
c'est juste le double de ce que suis prêt à laisser la mienne à un forumeur... Grand sourire l'a pas envie de la vendre, celui là amha...
D'accord, y'a une selle à recouvrir et un pneu arr qui appelle un remplaçant...
http://motos-en-v-honda.motards.net/t5075-ntv-1993
mais son dernier historique est connu et rien n'est caché... Je suis vert ! 

oui, celle-ci aussi mais aller retour ça fait des bornes... à moins qu'il y a ait un déplacement de la part du vendeur/acheteur...?  Grand sourire 


pour en revenir au différence moteur, on a pas réellement les courbes... Embarassé 

ceci dit, les plus nerveuses sont les 88 à 91 avec les gros gicleurs et le pot court.

passé 95, on arrive à de nouvelles normes euros, le pot long... moins nerveuse... mais on pourra lui donner de l'agrément avec des gicleurs de 128, tubes émulsion percés et membranes de deauville...


celle de cahors sera bien revendue aussi ... fraiche, peu de kms et excellent etat cosmétique...

celle d'aubierne, semble interessante aussi... peinture pas d'origine... à toi de voir.

http://www.leboncoin.fr/motos/581846000.htm?ca=6_s

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 644404039123949
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:53

Bic&CAr a écrit:
chevy76 a écrit:
c'est juste le double de ce que suis prêt à laisser la mienne à un forumeur... Grand sourire l'a pas envie de la vendre, celui là amha...
D'accord, y'a une selle à recouvrir et un pneu arr qui appelle un remplaçant...
http://motos-en-v-honda.motards.net/t5075-ntv-1993
mais son dernier historique est connu et rien n'est caché... Je suis vert ! 

oui, celle-ci aussi mais aller retour ça fait des bornes... à moins qu'il y a ait un déplacement de la part du vendeur/acheteur...?  Grand sourire 

bah, je suis qu'à 300 bornes de Lille, c'est envisageable pour ma part...


edit:  Embarassé  j'ai lu "localisation Nord" sous le pseudo, mais en fait c'est de la Dordogne qu'il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:11

Bla bla 

va falloir s'arranger !  Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:14

tu vas avoir peu de différence en terme de courbe de puissance entre les différents modèles à l'usage.
plutôt mettre l'attention sur le km/prix et l'état. pas de moto qui n'a pas roulé depuis un moment (la moto avec l'herbe qui pousse autour....) et pour moi évité la Révéré pour les deux demi guidons et les amortisseurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:25

titeuf a écrit:
tu vas avoir peu de différence en terme de courbe de puissance entre les différents modèles à l'usage.
plutôt mettre l'attention sur le km/prix et l'état. pas de moto qui n'a pas roulé depuis un moment (la moto avec l'herbe qui pousse autour....) et pour moi évité la Révéré pour les deux demi guidons et les amortisseurs différents.

OK merci Titeuf, c'est concret et concis comme tuyau. Ca me ramène à la belle noire de Cahors qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Un peu chère mais m'a l'air sérieuse comme occase.

Je lorgne aussi les CB500, à cause de leur poids contenu. Dans mon biotope tout en virolos piégeux je suppose qu'elle serait convenable aussi cette meule. Peut-être même plus facile qu'une NTV ?

Et puis les Transalp quand-même,  surtout entre 97 et 2000 à cause du freinage. (Dommage que Soïchiro en ait changé l'esthétique en la faisant passer à 650 cc, je la trouve lourdingue, trop...joufflue en 6 et demi. Dommage aussi qu'il leur manque si souvent la béquille centrale, et qu'elle soient surcôtées...)

Enfin bon c'est reparti pour la prise de tête   Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:11

tu t’ennuieras moins avec le ntv qu'avec le cb à vitesse autorisées...

le ntv monte à 200... Discret / Faché  limaces secondes aussi  Ridicule ! Papy sur circuit ! la cd 220 y parait...

coté perf sur le papier (source 400 m DA)

Honda 650 NTV - 60ch à 7500 - 6mkg a 6500 13.61s 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h
Honda 500 CB - 58ch à 9500 - 4.8mkg a 8000 13.4 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h

la plage d'utilisation du ntv c'est 3000 à 7000 tr/mn, c'est une besogneuse, tu repars en 5ème à 2000 tr/mn.

le 500 cb met un coup pied au cul à partir de 7000 tr/mn...

si tu veux la vitesse, c'est un 650 sv qu'il te faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:58

Eric a écrit:
membranes de deauville...

Qu'est-ce qu'il dit Eric ! Mort de rire !

Eric a écrit:
le ntv monte à 200

Le NTV monte à 200 ? avec des rétros fusées non ? Riant à voix haute

bon, faut que j'interviennes là, parce que vous oubliez quand même le VTE !  Interdit !! 

Mort de rire !

Je vais vous donner mon avis alors ! Viens dans mes bras

La NTV je connais bien aussi.
Personnellement, c'est un veau et une enclume. Je taquine !

Si l'on se rapproche de la XJ900 pour comparaison : la NTV est aussi assez rigide et lourde à balancer à l'arrêt.
C'est très ressemblant de ce coté là ! TRÈS !
Deux motos qui ne braquent pas des masses ! Non !!
Sans parler de la position de conduite plutôt sport, en appui sur les poignets. (Pire sur la Revere !)

La CB500, on connait aussi. C'est une moto légère avec un moteur relativement linéaire
mais qui s'exprime bien dans les tours.
C'est aussi une partie-cycle plus conviviale, qui permet plus d'erreurs de pilotage et une plus grande
tranquillité d'esprit en usage quotidien que sur le NTV. (un "vélo" quoi)
Sur le CB, la conduite est plus instinctive avec une meilleure prise en main.
Reste que la NTV sera plus démonstrative sur le couple et sur la franchise des accélérations jusqu'à mi-régime. (cylindrée oblige)

MAIS !

La VTE Surpasse :

- La CB500 et la NTV au niveau de la finition d'ensemble. (qualité peinture, nombreux chromes ..etc..)
- La CB500 et la NTV au chapitre du caractère moteur. (Aucun doute là-dessus !)

La VTE est à cardan, la CB500 est à chaine.
La VTE est économe en carburant, mini 3L5/100. (maxi 7L/100 quand même si on lui tire sur le poil)
La VTE partage la facilité de conduite du CB500. Elle braque aussi bien par exemple. (La NTV c'est un camion)

Reste (et j'oublie foule de détails) que la position de conduite du VT500E est la plus conviviale
pour qui a mal au dos (c'est aussi mon cas) pourquoi ?

Parce que sa position de conduite est plus décontractée, moins en appui sur les poignets :
plus proche de la position trail !

Pour rappel, les caractéristiques de la VT500E :

Moteur :
-50 ch à 9000 tr/min. (même motorisation de base que la NTV, V2, 3 soupapes/cylindre ...)
-5 vitesses + 6ième "overdrive" (la NTV n'en a que 5, la VTE est la seule V2 de toutes avec boite 6)
-Transmission par cardan
-un couple proche de la CB500 : 4,2 Mkg à 7000 tr/min (mais plus démonstratif que sur le BI en ligne du CB, V2 oblige)
-185 Km/h chrono (soit environ un 200 compteur) (en cinquième !)
-Facile à améliorer (réduction surface cylindre, carburation légèrement revue, pots vidés... j'ai pris quelque fois un 210 Gps.)
-Mon record personnel : 242000 Km sans n'avoir jamais rien touché !

Partie cycle :

-177 Kg à sec.
-Frein avant à disque fonte ventilé.
-Frein arrière à tambour (heureusement le frein moteur est gras !)
-Réservoir environ 12L + 3L de réserve. (autonomie moyenne, environ 300 km)

Notre comparatif NTV/VTE : Compara NTV / VTE (cliqueuuuuh !)

Un exemple (le seul), sur le bon coin : VT500E à 1300E

42000 bornes, mais on peut probablement là négocier. 1000E serait bien^^.

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Vte_4210

C'est la plus belle ! Viens dans mes bras
Normal ! j'avais exactement la même et ce coloris d'origine est extrêmement rare ! Satisfait
> Bleu nuit pailleté, léger nacre. (On la voit noire avec des reflets bleus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:36

Bic&CAr a écrit:
tu t’ennuieras moins avec le ntv qu'avec le cb à vitesse autorisées...

le ntv monte à 200... Discret / Faché  limaces secondes aussi  Ridicule ! Papy sur circuit ! la cd 220 y parait...

coté perf sur le papier  (source 400 m DA)

Honda 650 NTV - 60ch à 7500 - 6mkg a 6500 13.61s 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h
Honda 500 CB -   58ch à 9500 - 4.8mkg a 8000 13.4 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h

la plage d'utilisation du ntv c'est 3000 à 7000 tr/mn, c'est une besogneuse, tu repars en 5ème à 2000 tr/mn.

le 500 cb met un coup pied au cul à partir de 7000 tr/mn...

si tu veux la vitesse, c'est un 650 sv qu'il te faudrait...

Ptain ! tu fais chier Eric, tu as édité ton message pendant que je postais le mien à la suite ! Mort de rire !

Eric a écrit:
le ntv monte à 200....la cd 220 y parait...

Pas sans préparation moteur ! Non !!

La NTV a du mal d'origine à accrocher sa vitesse de pointe. Le CB un peu moins.
De grosses modifs à faire pour améliorer la NTV coté moteur. Mais le mieux qu'on puisse avoir, c'est un 230 chrono. (d'après témoignages)
Mais c'est mieux avec le cadre en alu de la Hawk/Bros ! Je suis vert !

Pour le CB, tout comme pour le VTE, les modifs sont beaucoup plus simples. (210/220 chrono)

Eric a écrit:
Honda 650 NTV - 60ch à 7500 - 6mkg a 6500 13.61s 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h

Là, tu trompes ton monde mon bon Eric ! Satisfait
Mais moi aussi j'ai envie de voir rouler plus de gens en NTV ! Riant à voix haute

La Revere fait effectivement 61 Ch, mais c'est la seule !
Toutes les NTV, ne font qu'entre 55 et 50 Ch pour les dernières !
Les chiffres que tu donnes ne sont que pour la Revere et 60Ch, c'est à 8500 tr/min !! Je taquine !

Pour les dernières NTV après 95, on a :
50 ch à 8500 tr/min / 5,4 mkg à 6000 tr/min / 400 Mda : 14,2" / Vitesse de pointe 178 km/h

Nettement moins impressionnant ! Riant à voix haute

Bon, je ne reprends même pas tous les chiffres, même pour la CB500, puisqu'ils sont faux ! Mort de rire !

Su la Cb le couple arrive plus bas qu'indiqué (7500 tr/min) et sa vitesse de pointe 185 km/h.

Eric a écrit:
la plage d'utilisation du ntv c'est 3000 à 7000 tr/mn, c'est une besogneuse, tu repars en 5ème à 2000 tr/mn.

C'est ce que je disais plus haut. La NTV n'a rien dans le sac, une fois dans les tours ! Tanpis !
Et puis coté souplesse, ce n'est quand même pas terrible ! Quelques accoups et une boite de vitesse à chier ! Je suis vert !

Eric a écrit:
le 500 cb met un coup pied au cul à partir de 7000 tr/mn...

Effectivement ! tout comme le VTE d'ailleurs. Clin d'oeil

Le VTE est parfaitement entre les deux.
La patate de la CB dans les tours mais avec un couple plus démonstratif comme sur le NTV.
Un cardan comme la NTV mais une position de conduite plus décontracte que sur les deux autres !
Et question poids, une petite poignée de kilos entre les deux.

La Battle VTE/NTv continue ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:44

oh oh calme toi !
 Je taquine ! 

nan sérieux les membranes de deauville sont plus souples que celles du ntv...

le boisseau a déjà 3 trous...

tu vois tout de suite l’intérêt de récupérer une rampe de deauville  Grand sourire 

pour le sujet VTE, t'as raison sauf sur le point du freinage...  Je taquine !

et pour les chiffres... ici : http://www.400da.com/

reste que le VTE ça court pas les rues...  Respect ! 
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:16

Bic&CAr a écrit:
tu t’ennuieras moins avec le ntv qu'avec le cb à vitesse autorisées...
...
Honda 650 NTV - 60ch à 7500 - 6mkg a 6500 13.61s 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h
Honda 500 CB -   58ch à 9500 - 4.8mkg a 8000 13.4 400 M Da vitesse de pointe 182 km/h

la plage d'utilisation du ntv c'est 3000 à 7000 tr/mn, c'est une besogneuse, tu repars en 5ème à 2000 tr/mn.

le 500 cb met un coup pied au cul à partir de 7000 tr/mn...
si tu veux la vitesse, c'est un 650 sv qu'il te faudrait...

Nan je cherche une meule moins lourdingue que le 900 XJ pour me sentir à l'aise dans les virolos que j'emprunte souvent, où il est rare de POUVOIR dépasser les vitesses légales. Quelquechose qui pardonne les erreurs comme le faisait mon DOM mais ne soit pas à la peine si on aborde des tronçons plus roulants (c'est pour ça que je l'avais vendu : une virée avec un bout d'autoroute m'y avait décidé).
La vitesse ne m'intéresse pas. Mais le caractère moteur si.
Et la fiabilité/facilité à faire soi-même l'entretien courant aussi.

Ce que vous dites du VTE ne m'étonne pas, mais là on entre dans le monde des collectors... Sans commentaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?    NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV [avis sur le choix] Mono gros mot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneux pour VTR 1000 Firestorm
» NTV - vos avis (choix )Support top case Givi ou Shad
» vt750 c2 1999 : Avis sur choix de régulateur de tension
» 1000 varadero : vos avis et choix selon le millésime ?
» Gros gros trajet en moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos