V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40816
Date d'inscription : 27/08/2008

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2023 - 1:33

Je vous invite à donner votre commentaire constructif sur ce sondage de la consultation
publique ouvert par le gouvernement :

https://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projets-de-decret-et-d-arrete-relatifs-a-la-mise-a2866.html

Vidéo explicative :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2023 - 20:28

Bon j'ai fait mes commentaires j'espère que Clément va les lire Erreur involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2023 - 20:30

Salut me revoilà Satisfait

Je ne suis plus trop actif depuis quelque temps, mais je reviendre comme on dit au Groland Excellent !

Pour le CT ça devient Santa Barbara Riant à voix haute

Comme pour les ZFE qui ne concernerait que 3 agglomérations Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:30

On est 9500 inscrits ! pensez-y je ré-édite ! Excellent !

DiBingo a écrit:
Je vous invite à donner votre commentaire constructif sur ce sondage de la consultation
publique ouvert par le gouvernement :

https://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projets-de-decret-et-d-arrete-relatifs-a-la-mise-a2866.html

Vidéo explicative :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2023 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:54

Evidemment, les plus anciennes motos devront passer en premier le CT,
les motos plus récentes ultérieurement.

Sachant que la plus grande partie du parc moto concerne des motos anciennes,
ça va être un sacré rush dans les centres de contrôle qui seront les premières en place.
(et du pognon plus vite rentré dans leurs caisses)

Vrai aussi qu'on va devoir poser un autocollant de plus sur notre bécane. A vomir !

Boycotter ? et se prendre des prunes lors des contrôles routiers ! flic
Car nos chers bleus vont aussi s'en donner à coeur joie pour remplir aussi leurs caisses.
(et multiplieront les contrôles sur le thème)

Dans le fond, c'est quand même une vaste fumisterie ce CT. A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2023 - 12:29

Il ne faut pas oublier que le CT ne concerne pas que les motos, mais aussi les 50cc, quad et voiturettes sspermis
Et que pour ces autres catégories, des engins dangereux on en vois pas mal. Tanpis !

Et même en moto, au vu des bricoles faites par un certain nombre, certe une minorité, mais ce sont eux qui crée les nuisances les plus importantes. Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:14

Y'a d'autres moyens dans ce cas, ils n'ont qu'à faire appliquer la loi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:57

Alors :

1 Je ne suis pas trop actif en ce moment, vraiment pas, je n’utilise plus mon PC et j'ai même plus aucune TV chez moi depuis plus d'un ans
Bonne nuit !
2 Ma NTV Café Crème Racer RRR est vendu, mais je pense reprendre un autre V2 quand les comptes seront remis a flot, vue que ma femme a retrouvé du taf
Plaisir de la moto
3 Je reste avec vous quand même pasque je vous aime tous autant que vous êtes et que je compte bien aussi vous rencontré
Trinquons !
4 Ce poste n'a absolument rien a faire ici, je le sais bien, mais c'est mon coté PuNk qui veut ça et j'aime bien mon coté pUnK
Je suis vert !
5 Pour le contrôle technique moto, Johan parle des nuisance, je pense que c'est les sonores dont tu cause.
Admettons, tu passe ta moto au CT, la pas con tu remet ton silencieux d'origine ou ta chicane officiel, (nous ferions tous pareils) une fois ton CT ok, tu revire le tous pour remettre illico ton ptin d'échappements fullebordel.
Les forces de l’ordre te choppe, vue qu'ils t'entendes arrivé depuis 45 minutes, la tu sort ton fiero CT ! Évidement la maréchaussée en a rien a faire, vue que tu a cramé leurs sonomètre et leurs oreilles.
Morales de l'histoire, des deux roues bruyants ils y en aura encore même avec le CT
flic

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 0:51

On est d'accord, le CT c'est une vaste fumisterie.

Bises mon Bruno, on reste en contact, tu es ici chez toi ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 7:31

La mise en place du CT va lancer une vague de vente de moto et de pièces....moto en trop, moto vielle et en double, moto limite épave, et à l'inverse une vente de pièces d'origine diverses . Cligno échappement phare ...
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 15:54

chez nous dans le nord ça a déjà débuter pas moins d'une 30em de Deauville 650 et 700 dans un rayon de 50km pour des mise en circulation de 2000 a 2015 ça promets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]   Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» contrôle technique et entraide sur pièces ?
» un contrôle technique deguisé - Procédure VE
» PÉTITION CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO 2015
» Contrôle technique : le coup bas de Honda France
» Extrait Burt Munro - Contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit