V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vt 11




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:10

Hors sujet:je me disais bien que j'avais déjà entendu parler de "chevy76"j'étais moi aussi sur le forum seven fifty en 2008 ou 2009
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:26

éh oui ! le monde est petit ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:18

Bon ben les vacances sont terminées,comme pour beaucoup de monde,je pense.....
Cette semaine je vous ferais parts des petites améliorations apportées cet été,suite à l'adaptation de pots screamin eagle
(donc modif du filtre à air,changement des gicleurs principaux et de ralenti,fabrication de chicannes) ainsi que des petites modifs esthétique......
à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:04

Oh oui que ça nous interesse ! Satisfait
Bon retour parmi nous ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:55

jetais passé a cote du post, super boulot que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:39

Merci tazS
Bon alors avant les photos,petit resumé des modifs faites:
comme les screamin eagle sont assez libres(à vrai dire ils etaient completement vides)j'ai du faire des chicannes.
Ensuite je suis passer aux carburateurs en remplaçant les gicleurs
-gicleurs principaux je passe de 160 avant,160 arriere à 175 pour l'avant et 180 pour l'arriere
-gicleur de ralentit je passe de 42 avant,arriere à 45 pour les deux
-au niveaux des boisseaux perçage d'un troisieme trous pour les deux,et une petite rondelle sous l'aiguille
-le Couvercle du boitier filtre à air a été alleger avec la dremel afin de mieux respirer,et je suis en train de faire un filtre à partir d'un d'origine que j'ai ouvert pour me debarasser de l'element filtrant d'origine.
Je n'ai rien inventer j'ai juste lu les differents post sur le sujet,et suivis les différents conseils laissé sur le forum par notre ami DiBingo...
Et aprés tout cela,malgré ses 88000 km ,et bien oui mon moteur est bien plus demonstratif,et quand au bruit il est tout simplement magnifique....
Demain soir promis je poste les photos......patience......





Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:56

Citation :
gicleurs principaux je passe de 160 avant,160 arriere à 175 pour l'avant et 180 pour l'arriere

Houlà ! Je ne le crois pas ! ça fait gros avec des chicanes dans les pots ! Je suis vert !

trop riche à mon avis !

ça donne quoi à haut régime ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:28

pour les chicanes pas le choix les silencieux font 70 mm de diamètre et ils étaient vides....
voici donc quelques photos:
boisseaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couvercle de la boite à air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur cette photos on vois bien la partie du vieux filtre qui était obturer par la partie retirée sur le couvercle,il est encore tout propre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deux petites de la belle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les prochaines photos vous montreront les modifs faites sur les pots.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:16

Bruno a écrit:
pour les chicanes pas le choix les silencieux font 70 mm de diamètre et ils étaient vides....

bein, je suis toujours du même avis ! Satisfait
Gicleurs trop gros pour des pots avec chicanes.

Et je ré-édite ma question : ça donne quoi à haut régime ? Doute

Quant aux boisseaux, AÏE !! c'est ceux en plastique ! Je suis vert !
On a toujours évité de refaire des trous dedans, il semble qu'il y en ait assez d'origine ?
ça passe par les trous carrés aussi non ? Je n'ai pas compris

Et pour les rondelles sous les aiguilles ? Je ne le crois pas !
Quelle épaisseur et pourquoi ? tu avais des trous à mi-régime ? Je n'ai pas compris

Et pour la boite à air, même si tu gagnes sur la surface du filtre, ton embouchure est trop grosse.
Il faut penser que le tunnel d'entrée à son intérêt puisqu'il participe à l'effet venturi !

Car attention ! il y a une différence entre volume et pression !
Là tu as gagné en volume, mais perdu en pression et vitesse de flux.

N'empêche, qu'est-ce qu'elle est belle ta bécane amigo ! Viens dans mes bras J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:03

Demain je mets des photos des chicanes,pour se rendre compte,
Ce que cela donne à haut régime,pour l'instant je ne suis monter qu'a 160km/h et j'ai couper faute d'un revêtement de chaussée pas top,et elle continuer de prendre ses tours sans problème.
pour les boisseaux,je ne savais pas que cela ne se faisait pas du fait qu'ils soient en plastque,
et quand au trous carré,en fait ils sont obturé quand la pièce qui maintient l'aiguille est en place.
Il y a quand même une nette différence maintenant,la montée en régime est plus franche.
Pour la rondelle elle est assez fine,elle ne resteras peut être pas c'est juste un essai,mais non je n'avais pas de trou à mi régime.
Pour le couvercle du filtre à air,dans mon idée et du fait qu'il se trouve sous la selle et au vu de la longueur que l'air doit parcourir avant d'arriver au carbus je pensais que cela leur permettraient de mieux respirer....
Quoi qu'il en soit,j'en suis encore aux essais,et des corrections seront sûrement apportés.
Et ce dimanche je dois voir un pote qui une shadow boite 4 comme la mienne,pour faire des essais routier afin de comparer.
en tous cas merci ,pour ces infos,et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:18

Bruno a écrit:
Demain je mets des photos des chicanes,pour se rendre compte,

Oui, ça peut être intéressant de voir les chicanes. C'est du large ? Je suis vert !

Bruno a écrit:
à haut régime,pour l'instant je ne suis monter qu'a 160km/h

Je comprends bien que le test est difficile, pourtant, c'est à très haut-régime que
l'on saura si ton choix de gicleur est judicieux. Ce dont je doute.
Dans les 175 en gicleurs principaux, c'est ce qu'on trouve sur des Harleys qui n'ont rien à voir.
(cylindrée, allumage pas double, compression, rampe de carburateurs...etc...)

Bruno a écrit:
pour les boisseaux,je ne savais pas que cela ne se faisait pas du fait qu'ils soient en plastque,
et quand au trous carré,en fait ils sont obturé quand la pièce qui maintient l'aiguille est en place.

Faut voir, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'on s'est abstenu jusqu'à maintenant de
percer des trous supplémentaires dans les boisseaux en plastique.
Dans les cylindriques en alu, l'écrou étoile qui bloque l'aiguille, obstrue aussi en partie les trous.
C'est sans doute aussi le cas pour ceux en plastique. Doute

Je n'ais pas eu ce type de boisseau sous les mains pour valider cette modif des trous supplémentaires.
D'ou cette objection que je faisais. Clin d'oeil

Mais visiblement, tu as le résultat qui compte ! Bravo !

Bruno a écrit:
une nette différence maintenant,la montée en régime est plus franche.

Le trou supplémentaire y participe jusqu'à mi-régime. Clin d'oeil

Bruno a écrit:
Pour la rondelle elle est assez fine,elle ne resteras peut être pas c'est juste un essai,mais non je n'avais pas de trou à mi régime.

Oui, parce que le coup de la rondelle, c'est le plus souvent pour réduire le
trou à mi-régime sur le circuit intermédiaire.
Celui qui se fait entre le circuit de ralenti et le circuit principal.
Le carburateur est ainsi fait qu'il est composé de circuits internes différents selon le régime de fonctionnement.
Il faut que les différents circuit passent de l'un à l'autre sans manque.

Bruno a écrit:
Pour le couvercle du filtre à air,dans mon idée et du fait qu'il se trouve sous la selle et au vu de la longueur que l'air doit parcourir avant d'arriver au carbus je pensais que cela leur permettraient de mieux respirer....

En effet, si le conduit est assez long après le filtre (surement pas autant que sur le VTE ou le Transalp),
ça vaut le coup d'essayer.
Le coup, c'est de garder un effet de pression.
Encore une fois, c'est à très haut régime que la dépression d'air est la plus importante.
Là ou le test est le plus difficile ! Tanpis !

Je pense de toutes façons que tu as monté des gicleurs trop gros et que ton entrée d'air ne convient pas.
Cela va t'amener de la consommation supplémentaire inutilement et du calaminage.
En restant avec une entrée d'air mieux calibrée en diamètre et avec un cône,
tes gicleurs principaux pourraient être moins gros et la moto marcher tout aussi bien, voir mieux.
Cela en limitant la calamine et la conso de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:30

moi je suis fan de cette becane!! dit moi, au niveau de ton guidon tu as mis des risers? de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:05

merci pour toute ses infos ,Manu,j'en apprends tout les jours et je pense revoir ma copie...et te tiendrais au courant des avancées.

concernant les risers,Tazs, ce sont ceux d'origine légerement rehaussés avec 2 rondelles qui me permettent de tourné le guidon sans toucher le reservoir,c'est tout juste mais cela passe.
ce soir avec les photos des pots j'en mettrais quelques unes en gros plan pour se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:44

Vraiment belle ta moto Excellent !

vt 11 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ta place j'aurai supprimé aussi la cloison à gauche sur le couvercle
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:58

ça va encore rajouter de l'air ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:16

alors pour les pots j'avais fabriquer des chicanes ressemblant aux origines des screamin,mais bien trop bruyantes.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donc récupérer l’intérieur des pots turn-out que j'avais lorsque j'ai échanger le shadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai fait un mixe avec les deux car avec les chicanes des turn-out les bruit etait aussi assez fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montés avec un peu de laine de céramique sur la fin des chicanes (à gauche sur la photos) histoire d'étouffer légèrement le bruit,et tip top

la voici une photo pour se rendre compte du chemin parcouru par l'air avant d'arriver aux carbus,
c'est pour cela que je pensait bien faire en découpant le couvercle....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais bon,tout n'est pas fini et il n'y a rien de remédiable....

et pour tazs le détail sur les pontets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cela ne touche pas le résérvoir,c'est juste,mais ça ne touche pas..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 0:19

un type sur un forum US possédant un 1100 C2 1997 avec pot V&H straightshots (même moteur que le tiens ou pas?) est content des réglages suivants : 175 gicleur principal, 45 gicleur ralenti, aiguille dynojet 2nd clip, pour les richesses : 3.25 tours.
Je cite : "it runs P E R F E C T! Man I wish I had just done this the first time."

pour info l'aiguille pour 1100 ressemblerait (conditionnel hein !) à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:40

merci pour les pontets!!! mais bon hier en demontant les miens pour calculer la hauteur necessaire si je devais les changer ( et essayer ton astuce des rondelles, le boulon a pété et la tige fileté avec.... du coup j ai pu le choix je doit trouver des risers ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:27

Deekay a écrit:
un type sur un forum US possédant un 1100 C2 1997 avec pot V&H straightshots (même moteur que le tiens ou pas?) est content des réglages suivants : 175 gicleur principal, 45 gicleur ralenti, aiguille dynojet 2nd clip, pour les richesses : 3.25 tours.
Je cite : "it runs P E R F E C T! Man I wish I had just done this the first time."

Ils sont malades ces Américains ! Terroristes !!
L'essence leur coûte moins qu'à nous ! alors vas-y comment ils voient les choses en grand eux ! Je suis vert !

175 c'est trop gros sur un moteur dans sa config d'origine. (j'en suis certain !)
45 en ralenti, c'est entendu, ça Ok.
Les aiguilles d'origine sont déja fines, celles du Kit Dynojet (plus commercial comme Kit qu'autre chose, soit dit en passant)
paraissent favoriser l'enrichissement dans de trop grandes proportions.
Suffit de voir le réglage de richesse final : 3Tours25 ! encore plus riche que riche ! Je suis vert !
Et là... c'est complètement foireux ! ...et avec des cornets je parie ! La Banane !
Tous nos carbus sont optimisés pour tenir entre 2T et 2T1/2.
Au dessus, c'est qu'on est hors des cotes du carburateur.
Alors quand l’Américain dit "Perfect", moi je dis "mon cul" ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:59

bon ce dimanche j'ai réussi à faire un essai comparatif avec le 1100 shadow d'un ami,on a aussi échangé nos machines pour bien me rendre compte;
résultat et bien oui c'est vraiment plus réactif et beaucoup plus de reprise.
je vais quand même commander des gicleurs en 170 et retirer les rondelles sous les aiguilles (pour suivre les conseils de manu)et on procédera à un nouvel essai.
de toute façon à bien y réfléchir et comme le dit manu,il faudrait voir comment se comporte le moteur à très haut régime, et les très haut régime, je n'y vais jamais....

en attendant les gicleurs, je recycle
que puis je faire de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et du reste du pot turn-out
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:02

Bruno a écrit:
je vais quand même commander des gicleurs en 170

Alors là ! Je ne le crois pas !
Je ne vois pas pourquoi tu insistes ! Discret / Faché

Dib a écrit:
175 c'est trop gros sur un moteur dans sa config d'origine. (j'en suis certain !)

D'autant que :

Bruno a écrit:
les très haut régime, je n'y vais jamais...

Tu as envie de calaminer ou quoi ! La Banane !

Bruno a écrit:
j'ai réussi à faire un essai comparatif avec le 1100 shadow d'un ami,on a aussi échangé nos machines pour bien me rendre compte;
résultat et bien oui c'est vraiment plus réactif et beaucoup plus de reprise.

Et puis si ça marche déjà bien, pourquoi pousser le bouchon ? Mort de rire !

Pour le recyclage par contre, aucune idée ! Je suis vert !

Poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:54

Je ne pousse pas le bouchon,puisque je vais faire un essai avec des gicleurs plus petit....de175 avant et 180 arrière,je vais passer au 170 avant,arriére , Doute
donc moins de risque de calaminage et une moindre sur-consomation,d'origine j'etais en 160,je n'augmente que de 10 points...
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:14

le vieux cligno teinté en rouge fixé dans l'orifice du reste de pot=feux arriere style "old school". Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:17

Ptain j'avais pas vérifié dans la doc moi ! du 160 d'origine ? Je ne le crois pas !

Je comprends mieux le 175 alors ! mes excuses ! Erreur involontaire

M'enfin ça fait gros quand même hein ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vt 11


vt 11

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : estrées saint denis
Prénom : bruno
Moto(s) : 1100 shadow de 1988
Date d'inscription : 07/06/2013

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:07

oui du 160 voir 165....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le recyclage,oui cela devait aller à la poubelle,mais..... Je n'ai pas compris
alors j'ai récupérer cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai rajouter cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour faire cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reste plus qu'a intégrer deux petites led pour la température d'eau et la pression d'huile.




Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:51

ça tue le compteur comme ça Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)   VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT1100c de 1988 : Changement guidon et maitre cylindre sur Shadow
» VT1100C : transformation soft
» Shadow Ace 750 1999 : Nouvelle bête en transformation esthétique
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 de 2003 : Ou trouver des gicleurs ? (Pour Modif carburation)
» VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit