V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aerane




Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:02

Après 200km, dont hier soir, j'ai un peu coincé la poignée en coin Embarassé aucune perte de pression, ma mèche tiens la route et c'est pas du vivel dop fixation beton que j'ai utilisé Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:20

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:19

Bon, mamie géraldine va reprendre la route, va falloir trouvé un bras de fourche plus vite que prévu Doute

Actuellement je suis amené à faire que 35km par jours en traversant du petit village au sud de la région parisienne...Le fait que ca suinte n'est pas trop grave...Mais ma prestation sur Arpajon se finissant apres noel...
Je vais surement devoir refaire de la route vers la défense (chez les barjots) pour la futur mission, en attendant de déménager du bon côté (moins d'axe proche paris en longueur).

Il est claire que hormis le vendredi ou j'aurai envie de peter du retro avec les valise latérales de la FJ...Je prendrai mon passe partout qu'est la NTV Clin d'oeil Avec ses embouts de guidon bien lourd j'ai bien peter le retro du X3 qui me serrait mardi Embarassé

Sinon en pensant a Dingo: on m'a proposé un poste a montpellier mais...J'aime pas avoir les pieds dans l'eau salle Discret / Faché
Puis faut que je voie en priorité le boulot qu'à madame...C'est pas facile detrouver en dehors de sa boite
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:24

Si tu peux te rapprocher du Sud, c'est le pied pour la moto ! Satisfait
(j'ai roulé en moto sur panam et sa région pendant des années. A vomir !
y'a toujours moyen de frotter des autos... tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:38

S'il y a un atelier SAV régionnal Darty ou autre réparateur pour madame ca serai envisageable Je taquine !

J'ai trouvé la seule technicienne electromenager d'atelier Darty de l'ile de france J'aime !

Son rayon c'est l'electro menager, elle m'a reparer cafetiere frigo four...et j'en passe. Moi c'est la mécanique Idiot mais poilant !

D'ailleur mon gros weekend dépeussage FJ prevu la semaine prochaine...ca se transforme en jeudi: dégrippage etrier de frein et le reste...suspension AR de la C3 de madame + changement des frein AV
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:42

si en plus la c3 et la ntv font cafetiere/friteuse/cro-onde................ forcement Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:45

Moi ma 207 j'y touche pas, j'ai prit l'option chez le lion pour que tout soit prit en charge (meme le bouchon de réservoir qui a peter ya 2 mois).

La NTV avec une courroie pourrai servir dans un tambour a essoré le linge Riant à voix haute

Micro onde j'en parle meme pas, c'est sa spécialité avec les tables de cuissons Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:42

Bein moi j'ai les mains dans l'aspiro là.
Il a bouffé un truc qui coince le moteur. Tanpis !
J'aurais bien aimé ça une femme qui bricole.
ça m'aurait fait moins de taf dans la baraque ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:46

Et le pied c'est qu'elle aime se ballader a moto, enfin pas le permis pour tout de suite mais qui sait J'aime !

J'ai ma femme parfaite Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:06

Bon, petit dépoussiérage de la NTV et du topic pour le printemps.

La FJ est opérationnel pour la saison hormis une petite révision nécessaire car elle n'a pas été ouverte par mes soins, elle tourne au poil.

La NTV a au final son tube a changer, le nouveau devrai arrivé ce midi. Ce matin j'ai dégoté un gros etau de mécano à 15€ Allons-y heureux ! Et normalement un plus petit pour 15€ aussi en fin de semaine (pour équiper la futur maison Idiot mais poilant ! )
Donc au programme:
- démontage du tube gauche abimé avec récupération des bagues de frictions changer en juin 2014
- démontage du tube droit propre, changement des bagues (il m'en reste) par la même occasion.
- changement SPY et passage en huile de fourche motul

Le polissage des fourreaux sera pour l'hiver prochain. Sachant que si on tombe bien sur la maison en visu j'aurai garage + sous-sol sur surface total. Donc à par un coin buanderie et débarat il restera de quoi refaire un coin gros outillage.

Donc je peux bien faire atelier mécanique dans le garage, et pourquoi pas une mini cabine de sablage ou peinture dans un coin du sous sol Doute
Au niveau compresseur il faut que je voie avec mon pere lequel il me laisserai prendre, on a le choix...

J'ai mon 25L pour les petits travaux mais il reste dans l'atelier de famille un 50L, un 100L et maintenant on a un 600L Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:29

ça c'est bien un bon grand garage ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:10

bon, ca prend forme ! La NTV subit une petite vidange de fourche du tube que j'ai racheté, il ne fuit pas malgrer la griffure, tant mieux, mais mon autre tube nickel fuit...Et j'ai démonté le facon RMT en remettant le ressort.
Et pour faire sortir le spy, axe de roue dans le trou, mes grands pieds soit 43kg par pied sur l'axe et en 4 5 coups verticaux tout est sortie, ici..Je le vidange par la meme occasion, une belle bouillasse grise...

Plus de voiture (vendu) donc me faut mon utilitaire en état Doute

Coté maison, on a fait une proposition sur une qui nous plait bien, et j'ai un sous sol de...45m2 facile ! une partie non bétonné mais rien de bien grave, c'est une belle surface utilisable uniquement en atelier, une autre partie déjà fermé peut bien servir de buanderie Excellent !

Reste à voir si cela sera accepter, j'ai un peu craqué le budget maison Embarassé mais il y a un fort potentiel qui en moins de 5 ans nous garantissent 30 000€ une fois aménager en plus.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:46

Bon, la NTV reprend la forme un peu. Elle a arbore de nouveaux bois plus grands, la rendant plus majestueuse dans la direction.
Petite adaptation des câbles de deauv 700 dans le passage de ceux ci, idem que sur celui d'ouverture du papillon.

Je lui ai mit des soufflet de fourches, histoire que ce soir un peu plus "moche" tout en protégeant mes tubes (5 joints spy en 3 ans ca suffit...) qui devaient être monté depuis au moins 1 an Je suis vert !

Elle a hérité de poignée de gaz provenant d'une épave de 125 que j'avais acheté pour son moteur et d'embout de guidon ultra basique made in china.
Sa bulle a été retirer pour les beaux jours, mais...un hic, j'ai du mal à me faire à la nouvelle position de conduite...2 mois et 3000km à roulé sur la FJ Et la NTV me semble être un vélo Discret / Faché
Sa position et sa fourche me semblant plus rigide et moins de confort que la 1200 me surprends surtout quand je me tape un mauvais raccord de bitume je "saute".

Je pense voir à retirer un peu d'huile de fourche pour la rendre plus souple (quelques CL)
Et il me reste à revoir dessus:

-Disque de frein
-plaquettes AV
-Train de pneu

Au vu du "déplacoire boulot" qu'elle me sert, je me demande si il n'est pas tant de m'en séparer. N'étant plus à l'aise avec la position de conduite, je me fais des frayeurs.

La NTV ne coûte rien en entretien, est robuste et agile. Mais au vu des frais fait dessus (+ de 500€ avec l'echappement) en 2 ans, et tout le consommable à rechanger. Sans préciser son esthétique très moyen, réservoir griffé/poqué, phare griffé, carénage passé. N'est il pas temps de s'en séparer ? Si les 750€ ne sont pas sur estimé pour la machine en son jus (moteur toujours bien réviser).

Le choix est dur car ca reste ma première moto depuis le permis Embarassé

Mais petite question, la tenu de route ne serai pas du au pneu tres (trop même) fatigué ? L'AR est plus dure que le bitume, et l'avant presque en silk. La moindre rainure meme minime sur la route se ressent énormémant.
Un train de pneu serai vraiment la solution pour récupérer le plaisir que j'avais avec ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:25

750E pour une NTV dans son jus, c'est un peu limite aujourd'hui.
Quel est sont kilométrage ?

Tu parles des pneus aussi, mais tu ne cites pas ta monte ! Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:33

Tout d'origine biensur en monte, l'avant est un metzeller lazertec usé à la moelle et l'arrière un PR2 qui ressemble à un joint spy tellement il est carré.

La grosse approche les 87 000km
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:35

Bein si tes pneus sont morts, normal que ça tape le cul hé ! Mort de rire ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:37

faut que j'investisse monsieur oui, mais je me tate à prendre du BT-21 ou tu PR2 ou PR3, ca pique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:41

Désolé, je n'aime que les Dunlop ! parce qu'ils sont durs ! Je suis vert !
Peux pas te renseigner ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:50

Si tu aimes tout ce qui est durs ca ne regarde que toi Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:33

les PR2 ou 3 ne se font pas dans la dimension avant (110/80R17)...j'ai monté du Pilot Activ.

PR3 à l'arrière, aucun souci, mais je suis bien en deça des limites du pneu dans ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:47

La NTV je la pilote plustot pépère trajet boulot qu'on en a marre de faire en gros,et surtout, un paquet de gamelle/accrochage déjà trop pour 3 ans de moto, à cause des gens pressés sur les routes matin et soir.
La FJ c'est plus sportif Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 1:25

aerane a écrit:
Si tu aimes tout ce qui est durs ca ne regarde que toi Riant à voix haute

C'est pas faux ! Mort de rire !

Je durcis tout moi ! les pneus, les suspensions et les freins ! Je suis vert !

(entre autres hein !)

Irwin a écrit:
La NTV je la pilote plustot pépère trajet boulot qu'on en a marre de faire en gros,et surtout, un paquet de gamelle/accrochage déjà trop pour 3 ans de moto, à cause des gens pressés sur les routes matin et soir.
La FJ c'est plus sportif Je suis vert !

La route, ça se travaille ! Je taquine !
La NTV c'est quand même l'outil pour se faire la main !
La FJ elle ! c'est davantage pour les expérimentés ! par les débutants ! Non !!

Bon d'accord, la NTV c'est un tréteaux !
J'ai répété au moins 100ooo fois que c'est une pale descendante de la VT500E ! Discret / Faché

Maintenant, je peux te présenter un copain qui roule depuis 20 ans en FJ12....
et bien s'il est honnête comme je le crois, il pourra te confirmer le nombre de fois ou je l'ais mis à l’amande avec mon VTE ! Mort de rire !

Dans la montagne hein ! parce que sur autobiloute, c'est pas gagné !
A chaque moto son terrain de prédilection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:12

Bon au final...mamie a eu de nouvelles pompes. J'ai monté du BT45 comme sur la FJ.

Premier trajet ce matin, elle est redevenu plus souple !

Par contre faut que je trouve un disque de frein en bon état d'occaz...mes plaquettes ont encore 3-4mm mais le disque est creusé de bien 1.5mm de chaque coté...ca freine un peu long quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:13

Nouveau pneu qui ne ressemblent pas à des briques et tout va pour le mieux, je retrouve la souplesse de mamie sans soucis Viens dans mes bras
Ce matin j'ai prit la 1200, mais je me penche plus qu'avant, j'ai frotté le cale pied en rond point Embarassé

Le guidon je m'y suis fait, idem pour le reste. Il faut juste que je trouve comment "caler" la cocotte car mon trou est de diam 5, mon foret de 4 a cassé après le premier trou, petit accrochage de la perceuse avec le mur et paf Discret / Faché

J'hallucinais même car le bouton de démarreur prend sa masse par le guidon (téton en métal). 2 3 bricole à finir et elle sera au top de la forme Roi sympa
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:57

pas possible de mettre un petit bout de tige filetée de 5 à la place de l'ergot du commodo?
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:30

Faut que je voie si c'est démontable Je n'ai pas compris

En ce moment pas le temps, avec les travaux...me reste de la peinture de l'enduit de l'electricité de la plomberie et du plaquo à poser...

On est à 2 le soir et solo la journée, et madame pense qu'on emménagera dans 1 semaine Suicide

Je fais pas dans la damigro ou dans le tout seul ensemble Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV 650 de 1993 - Restauration ...
» NTV 650 Restauration peinture
» NTV - Restauration de plusieurs NTV / Revere
» VT500E : Restauration complète
» VTC 500 : restauration des carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit