V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aerane




Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:30

Faut que je voie si c'est démontable Je n'ai pas compris

En ce moment pas le temps, avec les travaux...me reste de la peinture de l'enduit de l'electricité de la plomberie et du plaquo à poser...

On est à 2 le soir et solo la journée, et madame pense qu'on emménagera dans 1 semaine Suicide

Je fais pas dans la damigro ou dans le tout seul ensemble Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:42

Hello,

Bon au sommaire de fait ce jour:

- Changemant du goujon cassé OK
- Vérification des 3 autres + nettoyages de la rouille (la dégoujonneuse à rouleau ca le fait top Excellent ! ) OK
- Remplacement des 2 joints d'échappements. OK
- Remontage échappement complet. OK
- Changement disque + plaquette. OK
- remontage radiateur après nettoyage. OK
- remplissage du LDR par le calorstat. OK
- Test du déclenchement ventilo après remplissage, OK

Sinon il me reste une purge de frein à faire potentiellement.

En plus des pneus neuf le mois dernier...Cette hiver on verra la vidange et le jeu de soupape Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:17

Vois là qui est méthodique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:34

Faut l'être sinon on sait plus où on en est...Puis je jongle entre moto et travaux, même si les 2 roulent "parfaitement" maintenant.

Je n'ai toujours pas eu le temps de faire ma purge, et je trouve le système de la pédale de frein de la NTV bien dur par rapport au FJ...Mais faut que je la nettoie peut etre.

La maison ca abouti avec sur la liste restant:

VMC a installé
Carrelage
Finit peinture
Prise à installer une fois reçu...
Cuisine à monté Etudier

Avec le boulot ca va se faire sous 3 semaines petit a petit et début septembre je serai enfin dedans De la merde !

Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:32

Bon, après un moment de gros travaux (j'ai du cassé la moitier de la salle de bain).

Je reviens un peu Je suis vert ! Le bébé grandit bien dans le ventre de madame mais la NTV me fait des trou d'accelerations et toussote a haut regime (140).
La mamie me fait ca sur autoroute et c'est bien dangereux car elle me fait perdre de la grosse vitesse comme ci quelque chose bloque.

J'ai enfin prit le temps de la démonter pour la révision...

Filtre a air clean, pipe d'admission souple et non craquelé...
Je passe donc sur l'alimentation de carburant.
Carbu plein de crasse et d'oxydation sur les pointaux dans la cuve...Rien n'est bouché mais ca sent pas bon.
J'ai démonté les 2 gicleurs principaux. Les pointaux. Pas bouché. Mes membranes sont bonnes aussi.

Je vais donc passé au nettoyage des carbu dans la casserole .
Petite question, j'ai mes ressorts de boisseaux qui sont un plus grand que l'autre. Lequel est pour quel cylindre ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:37

A l'arrière le ressort le plus long. Clin d'oeil

Bon nettoyage carbus et bisous à la petite famille ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:19

Carbu propre, tout est remonté, je n'ai pas retirer la vis de richesse, je doute qu'elle bouge apres nettoyage ? J'ai bien retirer les pointaux donc j'ai un doute...Mais elles sont regler de base par mon mécano, il faudra voir sur mes bougies ou la pétarades après.
plus qu'a faire le jeu de soupape et la synchro carbu
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:21

Derrière les vis de richesse, tu as notamment un petit joint en caoutchouc.
Il aurait mieux valut les sortir pour qu'ils ne souffrent pas du nettoyage...
Pour ce qui est de les régler toi-même, tu as un tuto sur le forum. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:27

Je croie que c'est 2T1/2 mais comme elles sont regler je touche a rien je verrai si je suis trop pauvre ou trop riche Clin d'oeil
Bon parcontre faut que j'aille deja voir les bougies...j'en ai plus en stock (c'est les mêmes sur la FJ)
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:55

Je croie que...Discret / Faché  

Je me retrouve a la synchro avec un carbu plafonnant au plus haut (celui avant, avec la molette de starter) sur mon dépressiometre, et le carbu arrière que je peux regler avec la vis de synchro.

J'ai du me trompé quelque par mais avant de tout redéposer, mais la NTV a bien les mêmes gicleurs AV et AR ? je croie bien que si...
Le reste je ne sais pas si je dois jouer sur la richesse ou non, c'est bizarre et c'est la première fois que je demonte la rampe completement sur la NTV. Sur la FJ la synchro est différente...

Aurai-je inversé les ressorts ? Je ne pense pas mais je n'ai pas vérifier vu l'heure ou j'ai arreté...

A savoir j'ai nettoyé les gicleurs car le principal avait du depot sur l'interieur.

Un 4 pattes est presque plus simple a regler que un bi j'ai l'impression Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:15

J'ai bien peur que tu te sois emmêlé les pédales mon ami ! Je suis vert !

Pour les gicleurs, tout dépend du millésime. Ils peuvent être appairés ou non d'origine.

Quand à régler un bi-cylindre, ça se fait à l'oreille. Impossible sur un 4 cylindres. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:18

Donc faut que je vérifie gicleurs et ressort, donc faut tout deposer...c'est une ntv de 1995 selon la RMT il me semble que ce sont les mêmes mais si denis passe par là pour confirmer...

Va falloir rouler en FJ le temps de la regler et je finis tard donc...On va demonter ca petit a petit.

Demain je vérifie mes ressorts deja. Suicide

Et pour info elle est full origine pour le moteur et carbu. Donc c'est de l'origine pure

EDIT: vérif de mes ressorts ce matin, le plus long est a l'avant Embarassé

Je remonte et on vérifie ce soir le tout
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:07

Bon voilà ce que ca donne avec mon carbtune pro

Au bruit ca me semble bon ainsi qu'au depressiometre.

Fallait comprendre la manip car c'est pas du tout pareil que sur la FJ Je suis vert !

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:29

Après vérification mon ralenti est bien a 1100tour mais l'oreille me titille, il faudrait que je règle ca d'une chouille supérieur (en devissant un quar de tour) la syncro
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:56

Oui, ta synchro n'est pas mal ! Excellent !

La longueur des ressorts sur les carbus a son importance ! Clin d'oeil

Mais question vis de richesse ? tu as repris cela dans les règles ? pas au pif au moins ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:11

Les vis de richesse, j'ai fait mieux, mon mécano a regler ca d'usine, sauf pour un des cylindres qui avait besoin d'un peu plus, donc j'ai laissé tel quel, je ne les ai pas démonté pour le nettoyage comme j'ai dit plus haut.
Je vais regarder a peaufiner a l'oreille la synchro, il faut que je devisse 1/4 de tour.

Les vis de richesses sur mes 2 motos ont été faite par mon mecano et il me disait que, peu importe, il n'y a pas besoin d'y toucher sauf si vraiment tu voies quelques chose sur tes bougies, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:30

Grand sourire Bonjour Irwin

Irwin a écrit:
Les vis de richesses sur mes 2 motos ont été faite par mon mécano et il me disait que, peu importe, il n'y a pas besoin d'y toucher sauf si vraiment tu voies quelques chose sur tes bougies,

C'est oui et non, mais il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps que la couleur des bougies n'était plus un indice très fiable (sauf déréglage extrême), je crois à cause de la disparition du plomb dans l'essence.
Après je laisse la parole aux "Experts" de la carburation !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:55

Mon mécano et moi même sommes d'accord dans tes propos (et je l'ai déjà dit sur le forum aussi), mais par acquis de conscience il l'avait fait, mais vraiment une chouille de plus

La couleur des bougies étaient valable jusqu'au début 2000 avec un 95 qui marchait bien dans nos breles. Depuis 2005 mieux vaut rouler au 98, surtout que maintenant c'est du 95/e10 quasiment partout.

Maintenant ca reste un indice, mais avec moins de certitude.

Ma carburation est reglé par mon mécano, et même en demontage de carbu, il n'est pas necessaire d'y toucher si on a rien demonter.

En juin pendant la révision de la FJ on avait aussi démonté la rampe, mais sans désolidarisé les carbu.
Juste avant on avait tout regler. On a fait richesse au même titre sur la FJ que sur la NTV, 2.5t si je ne me trompe pas.
Au remontage, nous n'avons pas eu de soucis, ni sur la synchro a refaire ni sur la richesse. Après retour j'ai fait un test pour voir si la synchro avait bouger, et rien du tout Je suis vert !

La richesse normalement ne se touche pas si la moto reste d'origine, d'où la peinture blanche ou jaune sur la vis. Seul le temps et les km font que on la change car un cylindre s'usera plus qu'un autre.
L’échappement joue aussi. Mais cela avait été regler. Sur ma synchro je n'ai pas de pétarade dans tout les cas. Juste que le moteur me semble un peu "bas" en regime, alors qu'il est bien a 2500/t

Je vais juste y redonner un peu plus sur le carbu avant et ca ira mieux  Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:34

Grand sourire
Irwin a écrit:
Je vais juste y redonner un peu plus sur le carbu avant et ca ira mieux

Perso, je ne fais pas confiance à l'oreille pour le réglage de la synchro. Carbu. c'est trop aléatoire à mon gout, ont peu avoir une moteur qui sonne bien, mais être mauvais dans l'équilibrage.
Ou avoir l'impression comme toi que un quart de tour va améliorer les choses, 1/4 tour c'est beaucoup en terme d'ouverture carbu. et donc de déséquilibre.
Ceci dit tes oreilles ont 27 Ans, les miennes 61 !!! c'est peu être toi qui a raison mais ce n'est pas reproductible par tous le monde, et donc je préfère m'en remettre au dépressiomètre différentiel qu'a mais oreilles, c'est pour moi plus sûr.

A+
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:15

Mon moteur a besoin d'apeine 1/4 c'est plus un cheveux sur le carbu avant en plus pour ronronné au plus rond. Par rapport au réglage carbu de mon mécano sur cette machine ca sonne pas pareil. Donc et le bon "son" serai une chouille de plus sur l'avant que l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:24

Jean-Louis a écrit:


Perso, je ne fais pas confiance à l'oreille pour le réglage de la synchro, c'est trop aléatoire à mon gout, ont peut avoir une moteur qui sonne bien, mais être mauvais dans l'équilibrage.
Ou avoir l'impression comme toi que un quart de tour va améliorer les choses, 1/4 tour c'est beaucoup en terme d'ouverture carbu. et donc de déséquilibre.
.. je préfère m'en remettre au dépressiomètre différentiel qu'a mais oreilles

+100! Une synchro ne peut pas se régler à l'oreille !! et 1/4 de tour c'est énorme pour une vis de synchro !!!!

Je persiste et signe en affirmant que rien ne vaut une synchro faite au dépressiomètre (à la cale d'épaisseur, c'est pour un réglage initial après démontage des carbus), qui prend en compte l'usure du moteur et de ses composants.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:35

Irwin a écrit:
La richesse normalement ne se touche pas si la moto reste d'origine, d'où la peinture blanche ou jaune sur la vis.

Attention à ne pas se mélanger les pinceaux ! Je suis vert !

La peinture-colle n'est présente d'origine que sur la vis de synchro que je sache ! Satisfait
Pas sur les vis de richesse !

Il y a plein de raisons qui font que les vis de richesse ont besoin d'être ajustées au cours du temps !
(usure des éléments du moteur et des pièces carbus, changement de carburant, usure ou changement de pot, état du filtre à air...etc...)
Contrairement à ce qui est dit ici, c'est donc un réglage qui bouge !

Et au contraire, la synchro est un réglage qui bouge beaucoup moins !
Et c'est bien pour cela que son réglage est collé d'origine ! Interdit !!
D'ailleurs sur nos motos, inutile d'aller y farfouiller avant d'avoir atteint au moins les 80ooo km !
(voir tuto à ce sujet en partie "commune")

Quand à régler le "bi" à l'oreille, j'en parlais page précédente mais en parlant de réglage de richesse !
Pas de la synchro ! Je suis vert !

Irwin !!!!! Je vous en supplie ! Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:40

Bon mes amis, je me rend à la raison qu'il faut que je reprenne ça a zéro ce weekend
Je vais voir à retrouver le sujet, je me rend compte que je confond les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane   NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 S - Restauration NTV-S de Aerane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NTV 650 de 1993 - Restauration ...
» NTV 650 Restauration peinture
» NTV - Restauration de plusieurs NTV / Revere
» VT500E : Restauration complète
» VTC 500 : restauration des carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit