V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gl650de84




Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:36

Bonjour,c'est sympa ciryl ,merci, je vais essayer de re demarrer la "chieuse",j'ai pourtant du jus aux bougies ,une bonne batterie de l'essence propre qui coule,pas de perte aux anti parasite ,elle a toujours démarré d'une main... si pas possible de demarrer aujourdhui,j'aviserai tant pis ! ,mes enfants étant casé,je pensai moi aussi me faire plaisir (apres plusieurs accidents) ,là ca me gave comme on dit chez moi ...

RE*************************************
apres une heure a lire des post ,je vais modifier mon robinet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je verrai bien ,peut-etre que le robinet que j'ai acheté et mis la derniere fois est lui aussi ,au niveau de la membrane hs ,un trou que je n'aurai pas vu ^^ ,ce qui expliquerait que je n'avais que position reserve ou fermé ...

*****************************
RE RE bon demontage et ouverture du robinet ,verdict pas de trou visible et déjà remonté modifié ^^ ,enfin ....donc remontage ,ouverture de l'essence ,coup de demarreur et attente que les cuves se remplissent a nouveau ...tentative de demarrage ..... que dalle meme pas elle tousse pff et re pfff
,pour finir j'ai l'impression que ma roue libre n'apprecie pas les coups de demarreur , pfff
********************************************
RE RE RE ,je viens de verifier a nouveau si etincelles d'allumage ou po ^^ cette fois ci en demontant mes bougies ... et bien des baffes se perdent ... il y a du jus aussi ,mais pas au bon endroit (entre cul et electrode) mais sur le coté ^^ ,jamais vu ca ^^ je vé donc en chercher deux ,de plus elle sont noire et seche et de l'essence arrive bien aux cylindres ,j'ai pu verifier cela en devissant la ptite vis au niveau des "pipes" , je re et vous dit ce qu'il en est (si j'y met le feu ou pas ) ++
***********************************************
RE RE RE RE , bon j'ai donc changé les deux bougies comme cela je suis peinard , suite a cela un pti coup de demarreur et .................bein ...........enfin ....... CA MARCHE !!!!! une panne à la c.. , pfff : La Banane ! Surprise de fête Viens dans mes bras


Dernière édition par gl650de84 le Sam 21 Juil 2012 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 8:00

tu vas y arriver !

reprends les points suivants :

- bouchon de réservoir
- membrane de robinet
- durites de dépression (neuve, poreuses, pincée au remontage...)
- test du robinet.

pour la petite histoire, avec une de mes 1ère tromph à carbu, j'avais fait un gros nettoyage carbu, changer les filtres, etc...

remontage, 1er coup de démarreur, ça démarre au quart de tour, je fais chauffer le temps d'enfiler veste, casque,...
je pars, prends la descente et 5 minutes plus tard elle cale... impossible de repartir... elle démarrait et à chaque demande de la poignée elle calait....

bref, je me suis tapé la coté à l'envers avec mon enclume de 250 kg...

arrivé en sueur, je la pose dans le garage, démontage... verdict?

>> membrane de dépression coincée... la honte ! Bla bla

des fois c'est des truc cons, mais à force tu vas la connaitre par coeur sur le bout des doigts !!! Papy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:33

Excellent ! elle a démarré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:46

Surprise de fête [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Champagne
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:11

Merde !! Trop cool Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:21

merci merci merci La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:25

voila une nouvelle rejouissante !!!! t'as bien fait de t'accrocher !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:17

oui ! , mais bon ce soir j'ai fait un pti tour trop cool parcontre jsuis bon pour les roulement de potance de direction trop de jeu ... ca va encore etre donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:29

Bon, globalement, c'est cool qu'enfin ta machine approche de la route ! Viens dans mes bras

Pour la "potence", as-tu essayé de resserrer l'écrou central ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:56

salut , bein non j'ai po regardé ,comment y acceder ^^
Revenir en haut Aller en bas
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:58

re , bon direction ecrou de 30 re sérrée d'un tour et demi pfff , mais bon reste du jeu quand meme , tres peu ,mais jeu quand meme , ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:39

Tu penses quoi du jeu ? il te semble vraiment trop important ? Doute

Pas de point dur quand tu tournes ? Je n'ai pas compris

Si c'est le cas, vaudrait peut-être mieux changer le roulement non ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:49

Bonjour,quand je dit "jeu" ca ne vibre pas en roulant, par contre ,quand je met la centrale et que je pousse en arriere la fourche avec la roue ,je sent et vois le jeu ,c'est d'avant en arriere, pas de haut en bas que j'ai du jeu ,de plus pas de point "dur" niveau direction ,ma fourche quand t' a elle est souple depuis la vidange (la 2e) et agreable sur route bosselee , donc j'en déduit = roulements ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:35

Y'a pas de point dur, c'est déjà ça ! Excellent !

Peut-être que tu peux attendre un peu avant d'en changer,
souffler un peu et profiter quelques temps de ta moto ! hein ? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: un mois sur la route avec titine    [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:54

coucou les amis :) vacances finies, pour moi ca veut dire ,relache et taf plus calme :) ,j'ai pu profiter de ma becane durant 1 mois sans probleme ,ormis l'achat d'une batterie neuve :) me suis bien éclaté avec ma titine :)
************************************

oui trop top , j'ai été impressionné par ce "coup au cul" à l'accélération :) sacré couple quand meme pour un 650 à cardan ,pas mal de commentaires assez sympa de motards et automobilistes , j'ai meme trouvé un 500cx complet à la casse derriere une épave :) , j'ai l'impression d'avoir 20 ans de moins ... :)


Dernière édition par gl650de84 le Dim 9 Sep 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:28

Viens dans mes bras content d'avoir de tes nouvelles amigo Bruno !

Alors comme ça, tu as été récompensé ! elle marche cette GL ! Bravo !

J'espère que tu as bien profité du soleil ! Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:12

je suis dégouté une fois de plus ,en effet 10jrs sans rouler et surprise une marre d'essence sous la moto ^^ ,j'ai donc démonté les carbu ,il semble que cela coule au niveau du tube qui relie les deux carbu ,il tourne sur lui meme et coulisse de gauche a droite ^^ ,je vais faire le test du bidon d'essence raccordé a l'arrivee principale du carbu ,ca evitera demontage remontage :) je vous dit ca plus tard ... ( pffff )
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:18

Mince, tu n'as pas serré les durits avec des colliers ? Je n'ai pas compris

Ou tu parles d'un raccord acier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Remise en état CX650GL de Bruno    [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:30

Re,voici le tube dont je parle , ca fuit à ras de la cuve ou entre le tube je pense a deux joints thorique hs :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

******************************

j'ai " trouvé " cela , si ca peut rendre services


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:37

On dirait bien effectivement la durit qui raccorde en essence les deux carbus.
Le tuyau d'arrivée venant du réservoir se connectant sur un seul.

Le mieux c'est de désolidariser les deux carbus et d'aller mettre,
je ne sais quelle pâte pour leur refaire une jointure. (ou peut-être trouver des joints de plomberie résistants)

Autre chose : à moins que tu ne marques le réglage de synchro pour le retrouver au démontage,
il te faudrait ensuite revoir le réglage.

Bon courage amigo ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:51

bon bein je vais essayer de trouver une pate genre soudure a froid ,puis je vous dit ca ...

****************************************************************
j'ai trouvé cela ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


************************************************

ce qui donne cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*********************************

re à tous , bon remplissage des cuves via un tuyau et entonnoir et fuites au niveau du joint de cuve,donc re-demontage des deux cuves (c'etait a prevoir),pose "joint bleu" et semi sechage avant resserage leger , le temps que la pate épaississe un peu , puis sérrage final tout en douceur ( ne pas oublier que les carbu sont en grande partie en zamac ,donc tres fragile ! c'est tout pour ce soir ,je vous tient au courant de la suite de "l'aventure" demain.

*************************************

suite... apres avoir fait une installation de mac gyver , mes joints et soudure a froid on l'air de tenir,apres 1 nuit j'attends de voir d'ici a demain pour remonter ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
******************************************
Bonjour,suite: j'ai tout remonté sauf reservoir :) , ca pete et ca fuit plus du tout :) par contre j'ai installé une centrale cligno ,mais cela ne fonctionne que d'1 coté ^^ enfin je vé voir cela ... bon week à tous !


Dernière édition par gl650de84 le Sam 15 Sep 2012 - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:17

Dac. Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: gl650 de bruno suite    [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:11

Avant tout , Bonne annee à tous , plein de bonnes choses !!

voili,voilà , je viens de me rendre compte que j'ai a nouveau pété un joint spi de fourche ,je pense que celà vient du jeu important dans la colonne de direction ... , donc re démontage de tout celà sous peu ... Très triste mais bon c'est de ma faute ,j'aurai du changer ces roulements y a longtemps ....... sinon titine tourne nickel , je viens de lui monter un "joli" maitre cylindre de freins avant tout neuf :) .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:41

Pourquoi avoir fait un nouveau sujet Bruno ? Je n'ai pas compris

Bonne année également. Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:31

dsl me suis un peu perdu ... Embarassé

merci :)


Dernière édition par gl650de84 le Dim 13 Jan 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40816
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:48

J'ai regroupé tes derniers messages avec ton sujet initial. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Deauville 650 : remise en état des carburateurs (retours de flammes !)
» XLV-750R 1986 : Remise en état
» SHADOW 750 ACE 1997 : remise en état
» VT 750 de 1984 : remise en parfait etat
» VTR 1000 : remise en état à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos