V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40803
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:48

J'ai regroupé tes derniers messages avec ton sujet initial. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: roue libre démareur suite et fin ...   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:34

Je suis dégouté ,ma titine dort dans mon garage (+ ou - 10 degrés dans celui-ci) et devinez quoi ? j'ai voulu la sortir ce matin avec ce super soleil, bein impossible a démarrer le démarreur que j'ai fait reconditionner par un electricien auto ,tourne dans le vide !!!! , je pense que le froid ambiant rétracte l'acier et bloc les pti galet de la roue libre!!! pfff ,ca me gonfle un peu (beaucoups ) ... me vois pas re-démonter tout celà , pour les changer a nouveau !... Grande interrogation Comment ? car a chaud 4 ou 500metres , plus du tout de problème ,elle démarre au quart pfff!.
************************************************************************
- Apres un bon repas et reflection de ma part , j'ai pensé au symptomes du probleme ; mon démarreur tourne a fond dans le vide ,sans rien entrainer ,rien a voir avec la roue libre ^^ si ? ...


Dernière édition par gl650de84 le Dim 3 Fév 2013 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:53

de mémoire : une roue libre ça fait pas comme une perceuse qui tourne sans entrainer quoi que soit ? ( experience vecue avec la maladie chronique des bt 1100 et virago yam )
les copains vont nous donner les symptomes qu'ils connaissent d'autant que ton démarreur est reconditionné
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet:    [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:19

et bien derriere il y a les ressorts , billes ,et galets qui verouille le tout ...mais là mon démarreur n'entraine que tchi !


bon jvé investir :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**************************

j'attends des avis ,avant de me décider à agir , démontage ou pas démontage...


Dernière édition par gl650de84 le Dim 3 Fév 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:35

(pas facile a trimballer sur la moto quand tu t’arrête boire un coup ..... ou tu laisse tourner Je taquine ! ( je taquine)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:43

Si ce n'est pas le démarreur et qu'il tourne bien, c'est donc bien les galets de la roue libre qui posent problème ! Clin d'oeil

A moins que le moteur tourne ! il ne fait pas "pouf-pouf" au moins ? Riant à voix haute

N'empêche, souvent les galets de roue libre flingués, font du bruit.

Comment dire..... pas de "gling-gling" ou de bruit de crécelles ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Remise en état CX650GL de Bruno    [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:15

Remise en état CX650GL de Bruno

bsr dibingo , non aucun bruit juste le bruit du demarreur qui tourne tt seul ... j'ai du actionner + ou - 50 fois le demarreur ,depuis la remise en état , pfff ca fait cher le coup de demarreur ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:20

Mais le moteur ? il tourne ou pas ? Grande interrogation

Jamais il ne tourne pendant que le démarreur mouline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Remise en état CX650GL de Bruno    [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:24

non cela ne fait aucun bruit ,ca me fait penser a un demarreur d'auto ,quand le lanceur est hs l'on entends juste tourner celui-ci , pffff suis dèg!!

Nom d'une pipe ! Suspect
********************************

bon, bonne fin de soiree à toi ,on en reparle demain si tu le veux bien ,debout 4h30 ..

**************************************************

Reeeeeeeeeeeee! je viens de recevoir mes joints spi ^^ , suis achement content ! Très triste Très triste

*********************************************************

Bonjour,j'ai pris contact avec mon revendeur de pieces moteur,en l'occurence le vendeur de mon demarreur ,ce demarreur provient d'une cx 650 sport ,il est marqué 500cx / 650 cx sport sont-ils vraiment identique niveau emperage ? ^^ le gars me dit que s'il rentre sans forcer dans son logement ,c'est la roue libre qui est hs ! de plus il rentre tout seul dans son logement sans forcer ni faire clokk !!quand je l'emboite, (ce que fait le mien ) ,j'ai remarqué que pour le fixer il ne tombai pas exactement en face des trous de fixations et que cela le reculait de 4 ou 5 milimetres hors je viens de remonter mon ANCIEN DEMARREUR sur la bete,ca a fait clok!! a la mise en place et deviné quoi ? elle a démarré ! ,non sans mal 4 ou 5 tentatives ,avant que le moulin soit entrainé,j'ai du trop insister la derniere fois,j'ai cru qu'il etait hs ... le gars me conseil de vidanger et de mettre une huile avec viscosité plus fine (vu le temps froid 10w40) ce qui soulagerai le moteur au démarrage et faciliterait le coulissement des masse lotes de la roue libre... il m'a aussi conseillé de démarrer la bete a la poussette et de mettre un coup de demarreur leger, pour voir si cela tourne dans le vide ou pas (et cela avec son démarreur qui n'a d'ailleurs jamais entrainé mon moulin) pfff qu'en pensez-vous les amis ??? en attendant je vais voir si j'ai de quoi faire une vidange et je laisse mon ancien démarreur sur la bete :)

***********************************************************************


Dernière édition par gl650de84 le Lun 4 Fév 2013 - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:01

a part la roue libre, qu'il y a t-il comme engrenages ou liasons demarreur/moteur ?
( genre un renvoi qui a perdu l'accroche, une roue édentée ....) je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:06

gl650de84 a écrit:
non cela ne fait aucun bruit ,ca me fait penser a un demarreur d'auto ,quand le lanceur est hs l'on entends juste tourner celui-ci , pffff suis dèg!!

Nom d'une pipe ! Suspect
********************************

bon, bonne fin de soiree à toi ,on en reparle demain si tu le veux bien ,debout 4h30 ..

**************************************************

Reeeeeeeeeeeee! je viens de recevoir mes joints spi ^^ , suis achement content ! Très triste Très triste

*********************************************************

Bonjour,j'ai pris contact avec mon revendeur de pieces moteur,en l'occurence le vendeur de mon demarreur ,ce demarreur provient d'une cx 650 sport ,il est marqué 500cx / 650 cx sport sont-ils vraiment identique niveau emperage ? ^^ le gars me dit que s'il rentre sans forcer dans son logement ,c'est la roue libre qui est hs ! de plus il rentre tout seul dans son logement sans forcer ni faire clokk !!quand je l'emboite, (ce que fait le mien ) ,j'ai remarqué que pour le fixer il ne tombai pas exactement en face des trous de fixations et que cela le reculait de 4 ou 5 milimetres hors je viens de remonter mon ANCIEN DEMARREUR sur la bete,ca a fait clok!! a la mise en place et deviné quoi ? elle a démarré ! ,non sans mal 4 ou 5 tentatives ,avant que le moulin soit entrainé,j'ai du trop insister la derniere fois,j'ai cru qu'il etait hs ... le gars me conseil de vidanger et de mettre une huile avec viscosité plus fine (vu le temps froid 10w40) ce qui soulagerai le moteur au démarrage et faciliterait le coulissement des masse lotes de la roue libre... il m'a aussi conseillé de démarrer la bete a la poussette et de mettre un coup de demarreur leger, pour voir si cela tourne dans le vide ou pas (et cela avec son démarreur qui n'a d'ailleurs jamais entrainé mon moulin) pfff qu'en pensez-vous les amis ??? en attendant je vais voir si j'ai de quoi faire une vidange et je laisse mon ancien démarreur sur la bete :)

***********************************************************************

Si tu édites tes messages précédents pour répondre dans le fil de la discussion,
tes corrections ne seront jamais lues Bruno ! Je suis vert !

Utilises le bouton "répondre" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:15

Je pense que tes deux démarreurs ne sont pas compatibles en effet. Doute

Ils se ressemblent ou pas ? Je suis vert !

Par contre les détails techniques que te donne le gars sont relativement bons.

En engageant le démarreur dans son logement, on peut entendre un "clonk" ou pas.
C'est le fait que le pignon interne du carter viennent ou non s’emboîter correctement du premier coup sur l'arbre du démarreur.
Si les dents ne sont pas alignées, ça coince ! Satisfait

Le conseil important, c'est effectivement la nature de l'huile moteur !
Si les galets de la roue libre sont un peu secs, ils vont jouer les fainéants. Je suis vert !

Tu utilisais quoi comme huile ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:20

Slt Dibingo , je ne sais plus ce que j'ai mis dans le moulin ^^ ,mais bon si de la 10w40 Minérale convient ,je cours en acheter , pour le demarreur ,il n'est pas compatible ,ca c'est sure ! "A vendre démarreur de 500 cx / cx 650 sport" ,enfin ...
truc "bete" a savoir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:35

Tu sais, dans tous mes moteurs, j'ai toujours marché au 15W40 semi-synthé.
Même dans le CX500 ! Riant à voix haute

Si tu veux revendre ton démarreur, pense à notre rubrique "annonces". Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
YORCK


YORCK

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : MONTPELLIER DE MEDILLAN
Prénom : THIERRY
Moto(s) : 500CX
Date d'inscription : 06/02/2013

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:45

BONSOIR JE RECHERCHE POUR UN 500CX LES COTES DE LA TURBINE DE POMPE A EAU , AFIN DE VERIFIER CAR J AI UN SOUCIS DE CHAUFFE

MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
YORCK


YORCK

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : MONTPELLIER DE MEDILLAN
Prénom : THIERRY
Moto(s) : 500CX
Date d'inscription : 06/02/2013

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:48

OUPS J AURAI DU COMMENCER PAR LA !
MERCI DIBINGO DE M AVOIR SOUHAITER LA BIENVENUE SUR VOTRE SITE .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:01

1) on est hors sujet. (pose ta question dans une rubrique appropriée)
2) je ne t'ais pas encore souhaité la bienvenue (comment l'aurais-je pu ? )
3) ton profil n'indique que deux messages postés. (ceux présents ici au dessus)
4) qui es-tu ?

Un problème de compte ? un nouveau pseudo ?

A élucider avant d'aller plus loin, merci.

Ps : ces messages seront nettoyés sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:50

slt Dibingo , pourrais -tu me dire a quel endroit tu achetes ton huile 15w40 ou 10w40 semi-synthese? le froid étant revenu chez nous Très triste , car je viens de trouver celà et ya de quoi s'y perdre ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:23

Pour ma part: Leclerc Extralub semi-synthèse moto en bidon de 2L.
Revenir en haut Aller en bas
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 14 Avr 2013 - 6:26

Salut à tous ,un pti coucou en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:42

et ta "meule",a quoi ça tourne cette refection?plus de problémes?
Revenir en haut Aller en bas
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:05

Salut Tourist , bah elle demarre mieux avec la nouvelle huile mais tjrs quelques coups de démarreur dans le vide avant que ca pete ! ,par contre je fait 500m,je coupe le contact ,redémarre et là le démarreur accroche nikel :) , enfin je me contenterai de ca ... sinon rien de spécial à part un joint spi qui fuit , suis bon a re-déposer la fourche Très triste
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:15

rien de trés grave,quoi.je comprend que tu satures un peu....mais quand on vois comment elle etait au depart ! hein?...c'est quant meme pas du petit boulot que tu as fait.quand tu re-attrapes la motivation...hop,tu regles ces details chiants.
Revenir en haut Aller en bas
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:50

bah c'est sure que là suis po motivé ,trop de taf ,en plus ma vielle ford escort clipper break de 97 ,68000kms me fait le coup de la platine porte fusibles/relais qui déconne pfff ,enfin cé la vie Très triste
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:16

files t'occupper de ton break, ( pour te changer les idées (?) !!!!
m'enfin cela reste " bizarre" ce démarreur qui marche ( accroche" qqs chose quand il a envie ) . t'a deja fait un sacré boulot ... prends un peu de repos et de recul . aller patience et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
gl650de84


avatar

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : var83
Prénom : bruno
Moto(s) : Gl 650 de 84
Date d'inscription : 25/08/2011

[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:30

Slt la foule :p ,voilà jviens donner des nouvelles , ma bécane tourne toujours nickel, tjrs les 2 ou 3 coups de démarreur a donner ,mais bon c'est une tite vieille après tout ... je viens de lui "greffer" des cales pieds de route que j'ai adapté , c'est très reposant :) ci-joint 2 ou 3 photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voili ,voilou La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno   [TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO RECONSTRUCTION ?] : Remise en état de celle de Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Deauville 650 : remise en état des carburateurs (retours de flammes !)
» XLV-750R 1986 : Remise en état
» SHADOW 750 ACE 1997 : remise en état
» VT 750 de 1984 : remise en parfait etat
» VTR 1000 : remise en état à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit