V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:06

Bonjour les amis,
Ce lien n'indique pas les mêmes spécificités d'huiles (pour nos VT au -), que les notices constructeur, donc je ne le prend pas comme bible, juste comme une info secondaire. A+.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:22

Grande interrogation Ok, tu parles du lien Shell donné en complément, mais aurais-tu manqué la première page de se sujet Jean ? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:34

Dominique
Il existait, il y a déjà 1 ou 2 décennies, une huile dite de nettoyage (donc détergente), que l'on mettait dans le moteur, après l'avoir vidangé; on laissait tourner pendant 1 heure, en donnant de temps en temps des petits coups d'accélérateurs, pour augmenter la vitesse de circulation de cette huile et donc mieux entraîner la saleté, puis on re-vidangeait. Il ne fallait pas rouler avec.
Je ne sais pas si on peut encore en trouver. Cela évitait bien souvent une ouverture moteur.
On peut aussi utiliser une huile de synthèse très fluide, rouler de 500 à 1000 Km, à des régimes de rodage puis vidanger, et remplacer par une huile de synthèse un peu moins fluide. En rapprochant les vidanges, on finit par nettoyer le moteur, mais ...ça revient sûrement plus cher, et je pense que la boîte et l'embrayage, ne doivent pas vraiment apprécier !
Ce commentaire ne veut pas dire qu'il faut utiliser ces huiles, autrement que pour se dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
callpied


callpied

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : 93
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 burgman
1400 suzuki
pas de V2 sorry
Date d'inscription : 30/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:36

Merci Jean pour ces explications.

Mais vu l'épaisseur de l'huile, je pense que démonter le carter d'huile serait la meilleure solution.
Car je suis sur qu'un dépôt s'est installé sur le fond du carter et qu'il partira au file des vidanges. Cela risque de prendre du temps. Alors qu'un bon coup de chiffons ou autre accélèrera le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:11

callpied a écrit:
Merci Jean pour ces explications.

Mais vu l'épaisseur de l'huile, je pense que démonter le carter d'huile serait la meilleure solution.
Car je suis sur qu'un dépôt s'est installé sur le fond du carter et qu'il partira au file des vidanges. Cela risque de prendre du temps. Alors qu'un bon coup de chiffons ou autre accélèrera le processus.


Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:19

Oui, bien sûr, mais au départ, tu n'avais pas dit que la couche était aussi épaisse qu'un tapis de bitume ! Dans ces conditions, effectivement, il vaut mieux démonter pour tout bien nettoyer. J'avais compris que tu voulais justement éviter le démontage complet.
Revenir en haut Aller en bas
callpied


callpied

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : 93
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 burgman
1400 suzuki
pas de V2 sorry
Date d'inscription : 30/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:19

N'oubliez pas qu'il s'agit du VT de mon frère...
Perso, dés le début, j'aurai descendu le carter.
Je ne lui ai pas posé la question de savoir si il était d'accord, sachant que l'urgence pour lui, était de savoir si la machine tournait.
Et puis cela impliquait de changer le joint du carter, donc dans un premier temps, en chercher un.
Il est jeune et encore trop fougueux... Idiot mais poilant !

Serge, si tu me lis, je t'embrasse!
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:25

Attention au hors-sujet les gars !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gunther


gunther

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : sainte foy 40
Prénom : gunther
Moto(s) : 650 Deauville
Date d'inscription : 06/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:37

bonjour a tous suite a mon erreur d huile je vous confirme que sa y et mon embrayage patine donc maintenant je voudrai savoir si je doit quand même changer le filtre car je vais refaire la vidange et y mètre de la 10w40 mais pas de synthèse
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:09

AIE ! J'èspère que tes disques d'embrayage n'ont pas souffert !
Il risque d'être difficile de se débarrasser du reste de la mauvaise huile.
Le mieux ce serait de remplacer aussi le filtre et de rincer le tout.

Peut-être y aurait-il aussi un additif à rajouter à la prochaine huile pour aider au nettoyage.

Mes camarades ont peut-être des idées. Doute

En attendant j'éviterai absolument d'utiliser la moto.
Les disques d'embrayage pourraient en souffrir, parce qu'a mon avis,
elle risque de continuer à patiner quelques temps !

(attention au hors-sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:39

En matière d'huile, l'expérience m'a appris à ne + jouer les apprentis sorciers. Je respecte les préconisations du constructeur. Je pense que c'est la meilleure garantie de bon fonctionnement et de longévité.
Cerise sur le gâteau, dans le cas de nos brèles, qui préfèrent boire de la "minérale sans bulles", c'est beaucoup + économique ! Alors pourquoi "se mettre les neurones au court-bouillon", en cherchant + cher pour - efficace, hein ! (je crois avoir déjà dit qq chose d'approchant !)
Revenir en haut Aller en bas
gunther


gunther

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : sainte foy 40
Prénom : gunther
Moto(s) : 650 Deauville
Date d'inscription : 06/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:46

ok merci pour ton avis DiBingo je vais donc changer aussi le filtre
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:43

j'avais eu ça sur le VX, changement de d'huile + filtre à air et c'était revenu à la normale !

bonne vidange !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:02

Riant à voix haute c'est sur que le changement du filtre a AIR aide l'embrayage.
....le petit blanc du repas de noel? Je taquine !
Trinquons ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
gunther


gunther

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : sainte foy 40
Prénom : gunther
Moto(s) : 650 Deauville
Date d'inscription : 06/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:35

ho tes dur avec lui il dit juste se que lui il a fais mais tu a raison quand même le filtre a aire pour l embrayage ces pas trop sa Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
pantwinacat

Membre exclu
Membre exclu
pantwinacat

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : 84200-CARPENTRAS
Prénom : Jean
Moto(s) : Honda MTX 80 C
Honda CB 125 TD
Date d'inscription : 07/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:55

En te trompant, je ne suis pas sûr que ce soit de l'huile que tu aies mis dans ton carter; il y en a un qui va nous souffler dans le filtre à air ! attention ça glisse, je sors ! Même pas peur ! Dérapage du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:42

Yess ! le filtre à air ! vous m'aurez compris et je suis sur que vous lisez attentivement le forum Mort de rire !

Bravo ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
gunther


gunther

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : sainte foy 40
Prénom : gunther
Moto(s) : 650 Deauville
Date d'inscription : 06/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:07

bon sinon j ai fais la vidange mais sa devrai revenir a la normale au bout de combien de temps car pour le moment ces pas encore sa .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:56

ça peut varier ! le mieux ça aurait été de rincer avec plusieurs vidanges ou un produit spécial (?).

Voila ce qui peut arriver quand on ne met pas la bonne huile et qu'on ne lit pas V2 Honda avant de se lancer ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gunther


gunther

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : sainte foy 40
Prénom : gunther
Moto(s) : 650 Deauville
Date d'inscription : 06/11/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:45

et oui j'avoue c'est ma faute, je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:58

Perso quand j'ai acheté Trottinette, l'embrayouare patinait à tout rompre et depuis que j'ai fait la vidange avec l'aide de Eric ça c'est amélioré nettement en moins de 1000 km, depuis j'ai fait une autre vidange et les patinages sont très exceptionnels et uniquement lors de très fortes accélérations, ça a du m'arriver deux fois depuis la dernière vidange et j'ai fait pas mal de ville/banlieue (si je peux parler de banlieue à Brest) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:59

Juste pour infos (et parce que j'en ai parlé aussi dans une rubrique concernant les XLV), j'utilisais de l'huile 10w50 semi-synthétique de chez S...per U parce qu'elle rendait mon moteur (750 XLV) un peu plus silencieux que de la minérale 15w40 et est à un prix abordable.No problemo avec. Excellent !
Par contre, ils l'ont changé récemment pour de la entièrement synthétique 10w50 (même grade même mais 100% synthèse). Pas de changement au niveau comportement moteur (comportement et bruit) mais consomme BEAUCOUP plus !
Je viens de faire mes niveau (à la moitié de sa vidange) et mauvaise surprise: niveau en dessous du niveau minimum (cadre & moteur) Je ne le crois pas ! Grosse frayeur Je ne le crois pas ! alors que normalement je ne remets pas d'huile entre les vidanges (ou maxi 0,5 litres (entre le cadre et le moteur) par temps très chaud.
Tout ça pour prévenir d'éventuels consommateurs ...ACHTUNG aux niveaux !
Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:02

Ce sont des moteurs trop vieux et pas assez poussés pour de la 100% synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:39

D'ailleurs, l'hule de synthèse finit par sortir par tous les trous du moteur ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:14

Ben vouuuouiii, je sais mais ces gros malin n'avait pas changé du tout de "packaging" par rapport à l'ancien bidon, ils ont juste écrit en petit derrière 100%synthèse, je pensais donc avoir pris la même huile...gloooops ! Heureusement,que j'ai regardé mes niveaux !
Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:33

Le même packaging ? ça craint quand même ! Interdit !!

Merci pour l'info poto Hub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)   Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile pour nos moteurs V2 (gamme 6 soupapes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougies iridium pour tout la gamme ( fonctionnement, liens, prix...)+ correctif
» Pieces moteurs & divers pour 500 VTE / VTC sur "Le Bon Coin" (Novembre 2014)
» Deauville 700 : méthode pour controle réglage soupapes
» VTE 500 - Huile de fourche pour ( Quantité et pression d'air ?).
» Astuce pour niveau huile de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit