V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre69


pierre69

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (69)
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 700 ABS 2006
Date d'inscription : 06/06/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:47

Après un mois et demi de route/ville/autoroute, au guidon de ma Deauville 700 ABS de 2006, je fais un petit feed-back.

Moto achetée 33.137 kms le 28 mai 2014, aujourd'hui 06 juillet 2014, elle à 34097 kms.

Équipement monté :

- Selle Yves Moillot
- Équipement Audio Honda (sauf MP3)
- Sabot moteur
- Top-case Honda
- Déflecteurs de mains

J'ai rénové/racheté de nombreuses pièces :

- Joint de réservoir (contre la chaleur) / racheté
- Caoutchouc de sélecteur de vitesse (abîmé) / racheté
- Joints de sélecteurs de vitesse (abîmé) / racheté
- Reposes pieds conducteur (abîmé) / racheté
- Ampoules H4 Bleue Vision (Mieux vu, meilleure vision)
- Élément complet Bavette Arrière (abîmé) / rénové
- Nez (plastique sous phare avant (abîmé) / rénové

J'ai aussi fait refaire une révision complète car la dernière datait de ... personne ne le sait :

- Vidange + filtre huile
- Échange plaquettes avant (sous garantie)
- Vidange Liquide Refroidissement
- Échange du câble d'embrayage
- Contrôle des soupapes
- Changement du filtre à air
- Échange du pneu avant (PR4) (sous garantie)
- Vidange et changement du joint spi du cardan (sous garantie).

Cette moto (que j'adore), n'a pas été choyée, comme je l'aurais fait.
Elle présentait des points de rouille, des "pocs", des rayures (carrosserie/pare-brise), de la négligence notoire (toiles d'araignée dans les petits confinements).

J'ai donc investi et elle me l'a bien rendu.

Concernant le roulage sur route, c'est vrai qu'elle est bruyante, mais qu'elle est agréable.
Je roule toujours avec la bulle haute, et la musique (équipement radio monté avec l'ampli Honda du bonheur !!!).
Les reprises sont douces, et je n'ai aucun mal à la conduire (je ne la pilote pas).

Sur l'Autoroute,  c'est autre chose.
Je rentre d'une balade dans les monts du Lyonnais, et en revenant sur l'A89, vent de face et bien, c’était Rock'n Roll.

Impossible de dépasser les 100 km/h, danse de la gigue...
Je me suis fait doubler au "ralenti" par une Pan qui dansait aussi.

Je ne suis pas un pilote, mais uniquement "Pierre 43 ans père de famille" et  conducteur de tous les jours.

En ville, c'est la moto idéale.

La 1ère est plutôt pénible, car trop courte, et la 2nde fait claquer le cardan.

Mis a part ça, c'est un vélo, pas envie de rouler vite.

Ma conclusion et mon point de vue :

Alors oui, elle chauffe, elle est bruyante, elle n'est pas "racing"...

Mais qu'est-ce que je l'aime.

Pratique, sans entretien, elle est valorisante, se manie comme un vélo.
Sa capacité d'emport est phé-no-mé-nale avec un top-case.
La protection du pilote est excellente.

J'aime son côté "pépère", enfin c'est mon côté pépère, qui me permet de flâner, de regarder les choses, de prendre le temps de vivre.
Son freinage est excellent.
On peut rouler "droit comme un I", sans en prendre plein la gue*le.

La position de conduite est bonne, mais améliorable avec des réhausseurs.

Mes prochains investissements (en fin d'année) seront un pare-brise neuf (plutôt GIVI mais il me semble trop haut), une bavette pour la roue avant, une grille de protection pour le radiateur...

Voici mes impressions, mon point de vue, et tout simplement ma moto.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Pierre


Dernière édition par Jean-Louis le Jeu 10 Juil 2014 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Mise au format normalisé du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:40

Merci de ce retour d'expérience.
Une petite photo de ta moto pour illustrer ? :photos:

Tu dis "bruyante" ? bizarre, je n'avais pas eu ce sentiment à l'essai. Doute

Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec la 650.
Autant la 700 gagne en confort général et au niveau de la qualité de ses plastiques,
autant sa ligne d'échappement vieillit beaucoup plus mal. (pas de double cloisonnement comme sur la 650)

Ce n'est pas ce qui la rendrait bruyante pour toi ? la ligne n'est pas corrodée ?

Reste que le moteur est toujours un peu juste quoi ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pierre69


pierre69

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (69)
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 700 ABS 2006
Date d'inscription : 06/06/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:06

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Img_2015

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Img_2016

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Img_2017

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Img_2018

Pour ce qui est de la ligne d'échappement, le bruit viens de là, c'est sûr.

Pour sa beauté, j'attaque la ligne complète dès demain avec du "MIROR".

Je ferai les photos "avant" / "après".
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:09

Houla oui ! j'ai bien fait de te demander des photos ! Viens dans mes bras

Splendide ! Bravo !

ça lui va super bien cette couleur ! Excellent !

Et concernant les équipements au guidon ? tu peux nous expliquer s'il te plait ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pierre69


pierre69

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (69)
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 700 ABS 2006
Date d'inscription : 06/06/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:55

La couleur est NH229.
Elle est donnée aux modèles 2006/2007 puis disparait de la Deauville.

En ce qui concerne les équipements du guidon :
- A droite, le petit "tube" vert, c'est mon support de l'assurance.
Je n'aime pas voir ce papier vert collé sur le pare-boue, et en cas d'accident il est actuellement placé. a un endroit où il est aisément lisible.

- Côté gauche : l'ampli audio Honda.
Le bouton jaune visible est le On/Off.
S'ensuivent le bouton Mute, puis le réglage du volume.
Le lecteur MP3 est logé dans la boîte a gants verrouillable, j'ai pris un modèle antichoc et étanche.
Les hauts parleurs sont intégrés a la carrosserie de chaque côté du tableau de bord.

La musique est audible jusqu'à 110 km/h. Au delà, j'augmente le volume et il profite autant aux automobilistes qu'à moi.

Rouler avec la musique en moto était un vieux rêve devenu aujourd'hui réalité.
Ça fait un peu "américain" comme dirait mon ami Loïc.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:32

merci pour ses impressions  Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:28

Pierre a écrit:
La couleur est NH229.
Elle est donnée aux modèles 2006/2007 puis disparait de la Deauville.

Donc pas si courante ! Excellent !

Citation :

- A droite, le petit "tube" vert, c'est mon support de l'assurance.
Je n'aime pas voir ce papier vert collé sur le pare-boue, et en cas d'accident il est actuellement placé. a un endroit où il est aisément lisible.

Pas de risque qu'on te la fauche plus facilement que collé ? Je suis vert !

Citation :
- Côté gauche : l'ampli audio Honda...
Le lecteur MP3 est logé dans la boîte a gants verrouillable, j'ai pris un modèle antichoc et étanche.
Les hauts parleurs sont intégrés a la carrosserie de chaque côté du tableau de bord.

ça fait quand même un gros bazar au guidon dis-donc ! Je ne le crois pas !
Et puis faut penser à l'enlever quand tu quittes la moto non ? Je n'ai pas compris
C'est HONDA qui fait ça ?  Cochon ! 

Et ne plus+ faut un boitier pour le MP3 dans la boite à gant ? Je suis vert !

Et à propos des HP, ils sont montés d'origine ? ou il a fallut les rajouter ?
Quel est leur diamètre s'il te plait ?

J'ai un système son prévu pour ma moto, qu'il faut que je monte.
Ce sera plus discret ! Je taquine !

Voir : https://www.v2-honda.com/t3373-un-ampli-pour-la-musique-en-moto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:47

pierre69 a écrit:
 Les hauts parleurs sont intégrés a la carrosserie de chaque côté du tableau de bord.

La musique est audible jusqu'à 110 km/h. Au delà, j'augmente le volume et il profite autant aux automobilistes qu'à moi.

Rouler avec la musique en moto était un vieux rêve devenu aujourd'hui réalité.
Ça fait un peu "américain" comme dirait mon ami Loïc.

Pierre.

Pour ma par j'ai investie dans 2 kit bluetooth SENA SMH5FM, l'avantage de ce kit "main libre moto' est qu'il est quasi universelle. En solo ou duo la musique est facilement audible meme sur autoroute, le son n'est pas vilain ni trop naziard.
L'autonomie est de plus de 4H, charge possible en route. Le cordon fournit est très long (mais où l'ai je ranger...) et il se place pile poil dans les petites encoches prévu dans le casque, j'ai du juste refaire une rehausse un peu moins epaisse que l'origine pour qu'il soit bien a niveau pour mes oreilles.

On peut en parallèle entendre et parler avec madame qui ecoute sa propre musique. Il communique tout aussi bien avec le gps + la musique de mon téléphone en même temps (même si le son du GPS demanderai à être plus audible mais même en voiture j'ai le problème) mais après un réglage dans le lecteur multimedia du telephone c'est tout bon.

Au cas ou il y a même d'integrer la radio pour le 107 FM sur l'autoroute  Je suis vert !  et se couple j avec 4 intercom (de marque differente tant que cela fait bluetooth).

Pour la partie "main libre" telephone, je ne m'en sers jamais  Non !!  je ne suis pas partisant du téléphone au guidon comme au volant, même avec du main libre.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:28

La conduite au casque, ce n'est quand même pas la même chose !
C'est beaucoup plus isolant des bruits externes ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:38



On entend très bien les bruit exterieur car c'est des enceintes "dans le casque" je préfère conduire avec ca qu'avec des ecouteurs comme certains, c'est encore "très ouvert" ce systeme.

Tout comme quand certains portent des bouchons, je porte des filtres qui réduisent les decibelles du vent mais j'entend encore très bien les voitures. Earpads je croie que c'est la marque, des bouchons de musiciens j'avais prit.


Dernière édition par DiBingo le Lun 7 Juil 2014 - 20:06, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée (utiliser le bouton "répondre" quand les messages se suivent déjà. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:07

Le sujet autoradio Deauville : https://www.v2-honda.com/t1147p15-autoradio-deauville

On évite ainsi le hors-sujet qui se prolonge. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pierre69


pierre69

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (69)
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 700 ABS 2006
Date d'inscription : 06/06/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:05

Dibingo a écrit:
Pierre a écrit:

- A droite, le petit "tube" vert, c'est mon support de l'assurance.
Je n'aime pas voir ce papier vert collé sur le pare-boue, et en cas d'accident il est actuellement placé. a un endroit où il est aisément lisible.

Pas de risque qu'on te la fauche plus facilement que collé ? Je suis vert !

Il est posé et bloqué avec un enduit spécial. Si on me le vole, on me le vole...


Dibingo a écrit:
ça fait quand même un gros bazar au guidon dis-donc ! Je ne le crois pas !
Et puis faut penser à l'enlever quand tu quittes la moto non ? Je n'ai pas compris
C'est HONDA qui fait ça ?  Cochon ! 

C'est le matériel Honda, mais pas moyen de l'enlever (la connectique est là et bien implantée). Pareil que mon "tube d'assurance", si on me vole l'ampli, et bien on me le vole...

Dibingo a écrit:
Et ne plus+ faut un boitier pour le MP3 dans la boite à gant ? Je suis vert !

Je n'ai pas de boitier MP3, mais seulement un MP3 (c'est peut-être ce que tu veux dire).
Mon MP3, est tout petit, d'une capacité de 8GO, étanche et résistant aux chocs/vibrations.


Dib a écrit:
Et à propos des HP, ils sont montés d'origine ? ou il a fallut les rajouter ?
Quel est leur diamètre s'il te plait ?

C'est Honda qui a monté tout le système... Le diamètre des HP ? ouah il faudrait que je démonte tout pour te le dire. Ce sont les HP vendus avec l'ampli, donc Honda.

Je te dirai de quel diamètre ils sont le jour ou je démonterai la face de la moto (pas demain ok ?)


Dib a écrit:
J'ai un système son prévu pour ma moto, qu'il faut que je monte.
Ce sera plus discret ! Je taquine !

Mon système ne me permet pas de changer les pistes, d'ou une Playlist créee, et qui ne fait que 9h33... Allons-y heureux !




Voilà.

Pierre


Dernière édition par DiBingo le Mar 8 Juil 2014 - 12:26, édité 1 fois (Raison : clarification des balises citation)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:35

En me renseignant, j'ai vu que le kit en question Honda, comprenant le câblage,
les haut-parleurs et l'ampli coûtent dans les 700E ! Je ne le crois pas !

Bien trop cher ! Je suis vert !
(comparativement à ce qu'on peut trouver soi-même)

Pour ce qui est des HP, ce sont des 10 cm de diamètre. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:40

Il y a même moyen de trouver des enceintes de PC portables qui ont un son très bon (assez rare aussi) ca ne dépasse jamais 4 cm de diamètre, il y avait une marque qui bossait avec bose pour les enceintes de portable mais je ne saurai plus dire laquelle...
Et en ampli on en trouve qui font à peine 10cm de long chez skytronic qui se colle au fond des boites à gants de voiture, donc surement adaptable à moto  Excellent ! 
Dans un vide poche ca passerai bien sans le condamné qu'a cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
pierre69


pierre69

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Lyon (69)
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 700 ABS 2006
Date d'inscription : 06/06/2014

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:06

DiBingo a écrit:
En me renseignant, j'ai vu que le kit en question Honda, comprenant le câblage,
les haut-parleurs et l'ampli coûtent dans les 700E ! Je ne le crois pas !

Bien trop cher ! Je suis vert !
(comparativement à ce qu'on peut trouver soi-même)

Pour ce qui est des HP, ce sont des 10 cm de diamètre. Clin d'oeil

D'ou le bon achat que j'ai fait.

Comme tu le dis, le seul "hic", c'est que je risque de me faire dégrader l'ensemble quand ma moto est dans la rue... car cet ensemble est inamovible.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:56

Tes commentaires à ce propos sont intéressant Irwin, mais ils serait mieux de les placer dans un des sujets que j'ai donné en lien plus haut. Merci. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation   Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 700 / ABS de 2006 - Bilan de ma Deauville après 1 mois 1/2 d'utilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 700 de 2007 - Ma Deauv 700 aprés 6 mois d'utilisation
» Deauville 650 : régime moteur excessif et 'pétarades' dans le pot après 2 mois non utilisée.
» Deauville 650 : deauville en panne après la pluie
» deauville 700 : ma nouvelle monture après la NTV
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Plus+ après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit