V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VT500E : Remise en état + Cafe Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tourist

Participant idéal
Participant idéal


Nombre de messages : 5180
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:30

ouais,et il est demontable ton filtre-cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:43

Après avoir remonté les pots aujourd'hui, j'ai redémarré la bête pendant une dizaine de minutes ! Elle tient très bien le ralenti et les 2 cylindres ont l'air de tourner normalement donc je suis content sur ce point là. Je n'ai pas pu faire d'essais roulants ce weekend car il pleuvait beaucoup.

Après quand je monte dans les tours, (je m'y attendais fortement) elle a pas mal de trous d'accélération et d'explosions à la décélération. C'était prévisible en adaptant un cornet de ce type, (il n'est pas démontable) quoi que j'ai essayé de limiter au maximum une arrivée d'air trop "directe".
Ceci étant dis, je n'ai pas encore fait de réglages sur les carburateurs. Je compte faire ça le weekend prochain.

Savez-vous vers quoi je dois orienter les réglages en priorité ? D'après ce que j'ai lu sur le forum, nos carbus sont extrêmement exigeants ! Merci d'avance Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:00

Il va falloir juger du volume d'air reçu.
Une méthode possible c'est de chercher à tâtons ! c'est de l’expérimentation ! Grand sourire

Donc revoir tes gicleurs à la hausse puis ajuster pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:07

Je sais que les gicleurs actuels sont de 130, je sais pas si c'est encore suffisant on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:19

On attend un essai route !

Essaye de voir ce que donnent les trois paliers :

- Bas régime, reprise de ralenti
- mi-régime tenu
- accélération et régime tenu plus haut dans les tours.

Que ça corresponde aux circuits de la carburation sur toute la plage de régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:01

Hello !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici la bête de sortie ! Juste dans la rue car pas assurée et elle est pas encore 100% safe, mais ça me donne déjà un super aperçu !! Et j'en suis ravi Dibingo / Afro Dibingo / Afro

- Bas régime, reprise de ralenti : RAS
- mi-régime tenu : Elle a quelques ratés, mais ça tourne a 90% niquel
- accélération et régime tenu plus haut dans les tours : Accélération OK, en revanche la décélération ça pétarade un petit peu mais pareil, rien de fou non plus !!

Rien à voir avec les 2 démarrages précédents où elle avait de GROS ratés, là on dirait que ça s'est stabilisé et le moteur s'est habitué à son nouveau souffle :p
Je vais quand même essayer de régler la carbu pour que ça soit le plus agréable possible.

En revanche elle hurle un max, ces nouveaux pots sont mortels mais bien trop bruyants ! Je vais devoir investir dans des chicanes !

C'était la première fois que je l'essayais vraiment en la poussant dans les tours, je suis agréablement surpris de son caractère moteur, c'est jouissif ! Je ne connaissais pas les bi en V, et bah ça me plait bien !!! Je sens que je vais l'aimer cette moto

Ça y est on commence à toucher au but Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:54

question "gueule",elle en jete bien ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:30

Beau boulot ! J'aime beaucoup le moteur noir avec les vis inox qui se démarque ! C'est une finition mate à la Harley ?

Tu aurai une photo de ton tableau de bord ? Sur cette photo le compteur semble perché un peu tout seul ...

Comment comptes-tu faire pour intégrer joliment les "aspects réglementaires" (plaque, feu stop, cligno, ...) ?

Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:34

Excellent !

Va falloir passé par chez moi histoire de roulé Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:28

Jolie oui ! Bravo !

Mais faudra aussi m'arranger les fils verts sous la selle qui tiennent avec des rilsans ! Riant à voix haute

N'oublies pas : si tu remets des chicanes dans les pots, revois aussi la carburation en conséquence ! Clin d'oeil

Florian a écrit:

C'était la première fois que je l'essayais vraiment en la poussant dans les tours, je suis agréablement surpris de son caractère moteur, c'est jouissif !

Oui, c'est exactement ce que je me dis aussi, lorsque j'envoies un peu la mienne dans les tours.
Mais elle a sa boite à air quasi d'origine et des pots proches de l'origine ! Je taquine !

C'est à ma connaissance, la seule de nos V2 (hormis la VTR bien sur) capable de ça ! Excellent !
Passé les 5000, ça crache bien fort jusqu'à 9000 tours ! J'aime !

Le bruit dès qu'on le libère, ressemble très fortement aux vieux V8 des "muscle-cars" sur l'accélération ! Viens dans mes bras



[hideedit]


Dernière édition par DiBingo le Sam 23 Déc 2017 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:05

Merci à tous pour vos retours ! Grand sourire Grand sourire

Microbenherbe a écrit:
Beau boulot ! J'aime beaucoup le moteur noir avec les vis inox qui se démarque ! C'est une finition mate à la Harley ?

Tu aurai une photo de ton tableau de bord ? Sur cette photo le compteur semble perché un peu tout seul ...

Comment comptes-tu faire pour intégrer joliment les "aspects réglementaires" (plaque, feu stop, cligno, ...) ?


1- J'en suis plutôt fier de mon moteur ! Mort de rire ! Pour la peinture, voici la bombe miracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est de la haute température noir mat. Normalement c'est pour les cheminées/barbecues... Mais elle est top !! Elle dépose une couche vraiment épaisse et ça donne en super rendu ! Et oui les vis inox c'est de la petite fantaisie sinon ça faisait trop "dark"

2- Pour le tableau de bord, je posterai une photo quand ça sera terminé, j'en dévoile pas plus pour le moment ! Mais oui actuellement le compteur est un peu perdu... Don"t worry ça viendra Bla bla

3- Je suis actuellement en train de concevoir un support de plaque qui viendra lécher la roue, je compte mettre 1 petit éclairage de plaque LED pour être dans les normes. Et concernant le feu, j'ai collé une bande de LED sur la boucle arrière, qui fait feu, feu stop et clignotant ! Une photo viendra bientôt quand tout l'arrière sera terminé. Une fois que l'arrière sera terminé je passerais à l'avant, et notamment le poste de pilotage Je taquine !

DiBingo a écrit:


Le bruit dès qu'on le libère, ressemble très fortement aux vieux V8 des "muscle-cars" sur l'accélération ! Viens dans mes bras


Putain c'est exactement ce que je me disais, ça m'a vraiment surpris Riant à voix haute Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:28

Hello ! Bonne année 2018 à tous ceux qui suivent mon projet !

On commence l'année sur des photos que j'avais promis y'a qql semaines !

L'arrière avec la bande de led fixé sur la boucle AR, les clignos sont intégrés dedans, le feu stop aussi ! ça fait un super rendu et ça éclaire vraiment bien ! + le support de plaque fait maison qui vient lécher la roue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon tableau de bord ! Encore un peu fouillis mais on voit l'essentiel ! L'interrupteur pour déclencher le ventilo manuellement, les 5 leds pour point mort, huile, plein phare et les 2 clignos (elles sont mal positionnées c'était juste pour test)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'éi également réussi à masquer le faisceau avant derrière le phare rond, on voit plus grand chose c'est cool. Je suis actuellement dans les derniers branchements du tableau de bord, on touche la fin...
Je ferais des photos de meilleur qualité quand tout sera au poil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2018 - 1:25

Waouh ! tu as bien bossé dis donc ! Bravo !

Un lien pour la bande de leds et les compteurs s'il te plait ? Respect !

Bonne année à toi aussi ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:35

Excellent Excellent ! elle a de la gueule,
Enfin, de derrière Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:40

Merci ! Grand sourire

Les compteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les leds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le feu arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:12

Sympa les photos "garage", et avec un B60 en plus Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:58

C'est quoi un B60 Gilles ? un babyfoot ? Satisfait

Merci pour tes liens Florian, c'est super ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:17

[HS on] Oui Dibingo, le baby est un Bonzini (facile c'est marqué dessus) B60 (modèle de bar à monnayeur). J'en ai un de 1968 à refaire.
Florian, je n'ai pas vu le canapé et le frigo dans ce garage  Grand sourire ? [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:59



Yes ! Le mien est fonctionnel, sauf la tireuse pour ramener les balles mais c'est pas grand chose ! En effet, pas de canapé ni de frigo (dommage pour les bières Je n'ai pas compris) mais y'a un flipper qui est caché derrière le baby aussi Satisfait

Bref faut que je me dépêche de terminer la moto car je me suis installé ici pour mon projet mais c'est pas du tout voué à être un atelier/garage... Mon père commence à s'impatienter un peu de voir le baby qui sert de porte pièces Mort de rire !


Dernière édition par DiBingo le Jeu 11 Jan 2018 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Citation inutile supprimée (utiliser le bouton "répondre" quand vos messages se suivent déjà) merci.)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:45

Y'a du boulot dans ce garage quoi ! Satisfait

(merci des infos Gilles Excellent ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:42

Salut tout le monde !

Presque un an après le début de ce projet, le voici enfin terminé ! Voila le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand MERCI à tous qui m'avez aidé et conseillé grâce à votre expérience et vos profondes connaissances des V2 Honda ! Viens dans mes bras Viens dans mes bras Viens dans mes bras Viens dans mes bras  

Je vous propose de faire un retour sur ce projet grâce à 10 photos Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant !

1. Il y a presque un an jours pour jours, je récupère cette mémère qui dormait et prenait la flotte au fond d'un jardin depuis 5 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2. A poil ! A ce moment précis, j'ai pensé à tout arrêter tellement le cadre était en piteux état... Il m'en a fallu de la motivation pour continuer car cette période de nettoyage était vraiment ingrate !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3. Nettoyage du cadre terminé, prêt à partir en peinture. La motivation revient  Satisfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4. Remontage du moteur dans le cadre après avoir changé la distrib, les culbuteurs ainsi que les arbres à cames qui étaient fissurés. A ce moment, je commence à prendre conscience du travail à faire avant de tout remettre en état de marche. J'ai un peu peur que le moteur ne craque pas... J'étais vraiment pas rassuré car "j'improvisais" un peu sur le remontage et j'y allait à tatons car pas beaucoup d'expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


5. Premier démarrage !!! Quel ouf de soulagement. A ce moment, je me dis que j'ai fait un grand pas, mais qu'il reste énormément de travail notamment esthétique!! Je me dis également que je vais avoir besoin d'un sellier pour pouvoir arriver à mon objectif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


6. Prise de contact avec mon sellier, il me dit qu'il a besoin d'une boucle arrière ainsi que d'une fixation pour faire son travail! Je m’exécute et me lance dans mes premières soudures sur moto, avec quelques difficultés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


7. Moto qui revient du sellier. Gros soulagement car on s'approche un peu plus du but final !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


8. Le tableau de bord qui prend enfin vie après des HEURES à travailler et à refaire le faisceau. Je le connais presque par cœur maintenant Excellent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comparaison finale : Voici l'avant/après. J'ai pas grand chose à dire de plus hormis que je suis très heureux, l'image parle d'elle même  Bravo !  Bravo !  Bravo !  Bravo !  Bravo !  Bravo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai sauté plein d'étapes mais les grosses lignes sont là. Si c'était à refaire je le referais sans hésiter, mais différemment... C'était mon dépucelage en terme de grosse prépa donc je faisais les choses un peu à l'envers ce qui m'a coûté temps et argent mais bref... Le résultat final est là et j'en suis entièrement satisfait !! J'ai hâte de rouler avec, ce qui ne devrait plus trop tarder Excellent !

Merci à tous de m'avoir lu. Je continuerai à poser des infos régulièrement Trinquons !

Ps : Je ferai prochainement un récapitulatif des modifications sur cette prépa, par la même occasion je donnerais mon avis sur les pièces/accessoires que j'ai ajouté, afin de conseiller les futurs personnes qui s'engageront sur une prépa similaire Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:26

C'est du beau travail ! Bravo !

Et j'adore cette idée de nous faire un récapitulatif ! Excellent !

En lisant, j'ai juste pleuré pour le bras oscillant et les gri-griffes du chat sur la selle ! Je suis vert !

Merci !

Mais dis tu roules quand avec cette moto ? pourquoi attendre ? Mort de rire !

Ps : j'espère que tu aimeras ce moteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:09

Vedette / Star

vraiment du bon boulot. et franchement 1 ans c'est plutôt rapide pour du loisir Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:37

Sympa le CR de la résurrection Excellent ! même si je ne suis pas fan du trou sous la selle Prèfère partir !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:59

Excellent ! Bravo ! (et Mister Minou,il apprecie ? ) Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40826
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:08

Charlie_41 a écrit:
même si je ne suis pas fan du trou sous la selle

Gilles, tu penserais à une plaque ovale avec un chiffre ?
Quelque chose comme ça ?

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 32762820150718155106

(Moto de "Mercury" du forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500E : Remise en état + Cafe Racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT500E -> Cafe Racer
» NTV 650 : café racer
» NTV 650 : en café racer
» NTV 650 : Café Racer
» NTV 650 : cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit