V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 VT500E : Remise en état + Cafe Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:50

moi j' aime bien ce bleu, juste un poil plus foncé, peut être. Satisfait
en tout cas, c' est ce qui s' accorde le mieux avec une selle marron....
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:02

Elle est superbe ! Beau boulot :)
PS : J'adore les crocs sur la deuxième photos Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:23

ça donnera quand même pas mal au final ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:34

Le bleu de France, ça plait ou pas.
Mais ça rappelle une autre époque, comme le marron de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:40

ça me rappelle inévitablement ça :

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Baignoire-ilot-ou-balneo-le-nouveau-luxe-de-ma-salle-de-bain

Ou ça ! Je suis vert !

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Bastoon-1228a538056c9b5a48bfa2b9ca8adcb7

Tout ce que j'aime ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:07

Je dirais plutôt Gordini F1 2,5 litres...
C'est un coloris qui fut largement utilisée en compétition des années 30 à 60.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:09

Je pense qu'il y a plus de bidets et autres baignoires ainsi que des Twingo en circulation que de F1 ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:01

Eh bien ! Je ne pensais pas que le choix de ma couleur ferait l'objet de ces comparaisons haha Riant à voix haute
Si j'avais su j'aurais demandé un avis ici avant Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris

Aujourd'hui c'était préparation du cadre pour recevoir le moteur et faire les premiers essais dès que ce dernier sera opérationnel (j'espère demain ou début de semaine maxxxxxxx)

Qui dit préparation pour recevoir le moteur dit... Faisceau électrique ! C'est vraiment un truc que je déteste mais bon quand y'a pas le choix... Je me suis donc refait un faisceau tout beau tout neuf, en remplaçant tous les organes électriques par ceux d'un autre faisceau en meilleur état mais qui était trop dépouillé à mon sens.

Microbenherbe a écrit:
Elle est superbe ! Beau boulot :)
PS : J'adore les crocs sur la deuxième photos Je suis vert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh ouai, les crocs c'est mon atout numéro 1 quand je bricole Mort de rire ! Mort de rire !

A demain, avec de bonnes nouvelles sur le moteur je l'espère Je vous en supplie ! Je vous en supplie ! Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:24

Vive les spaghettis ! Je suis vert !

J'ai l'habitude de dire : "le moteur d'abord, le reste ensuite" !

Mais si tu arrives a faire tout de front et d'aboutir : tu es un chef ! Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:02

Quand il y tout à refaire, ça ne te fais pas peur Respect !
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:14

Bon ! Ça y est ce fichu moteur est enfin terminé, avec un haut moteur presque tout neuf, AAC, culbuteurs ainsi que distrib changés ! Mon pote a parfaitement réussi à caler la distribution avec les cylindres donc c'est niquel. Quelques tours de vilo après remontage ont confirmé que tout était en ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine étape c'est de remettre le moulin dans le cadre. Et là je vais avoir besoin de vos conseils car avec un ami on a essayé et c'était pas fameux, on a rayé le cadre ainsi que le carter d'embrayage Doute J'ai pas de chèvre d'atelier pour mettre ça correctement donc c'est très difficile. Il y a une manière ou un sens particulier pour reposer le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 2:56

Des questions d'abord :

-Pas de galère pour sertir les chaines ? vous aviez un outil spécial ?
-Vous avez laissé les tendeurs qu'il y avait ?
-Vous vous êtes bien servit d'une goupille sous le carré des tendeurs pour les garder soulevés
pendant la manip ?

C'est beau un moteur refait ? pas vrai ? Satisfait

Citation :

J'ai pas de chèvre d'atelier pour mettre ça correctement donc c'est très difficile. Il y a une manière ou un sens particulier pour reposer le moteur ?

Heu.... je n'ais jamais ressenti de souci pour remonter le moteur dans le cadre, moi ! Je n'ai pas compris

Je mettais la bécane sur la centrale et j'approchais le moteur par en dessous,
petit à petit, grâce à une cale super épaisse.

Faut pivoter un peu le moteur vers l'avant pour présenter son cul face à l'axe du cardan.
Je le faisais tout seul, mais à deux, c'est quand même plus pratique ! Je suis vert !

Surtout le truc, c'est de ne pas sortir du coté moteur : l'arbre du cardan de son fourreau !
Parce que par ce coté là, on nique son joint Spi et l'on ne s'en rend compte que trop tard ! Je ne le crois pas !
Une fois le moteur remonté ! Grosse frayeur

Il faut donc s'assurer que l'arbre reste bien en place !
Avant de sortir le moulin, ce que je faisais au préalable pour être certain de ne pas foirer le Spi,
c'est que je bloquais avec un fil de fer l'arbre, du coté de la roue et du cardan.
Par contre, faut sortir la roue arrière, la suspension gauche et défaire les 4 écrous tenant le cardan,
pour accéder à l'arbre par derrière.

M'enfin pour toi, je ne sais pas comment vous vous y êtes pris avant de tomber le moulin ? Je n'ai pas compris

Y'a quand même plus de chance de sortir l'arbre au démontage qu'au remontage, puisqu'on le
repousse en replaçant le moteur.

Donc gare ! Faut mettre le moulin du premier coup et ne pas avoir à le ressortir pendant la manip !
L'arbre pourrait suivre !

Sinon rien de particulier, comme vous avez tourné le moulin pour caler la distrib,
faudra veiller que l'arbre s'engraine bien directement sur la sortie moteur.

Allez courage ! c'est presque terminé ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:23

Pour protéger le cadre, l'entourer de chiffons scotchés ?
Pour accoupler moteur et cadre, serait-il plus facile de coucher le moteur et de reposer le cadre "à plat" ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:50

Tu as de bonnes idées Serge ! ingénieux ! Satisfait

Gilles a écrit:
Pour protéger le cadre, l'entourer de chiffons scotchés ?

L'ennui, c'est d'être certain de pouvoir retirer les chiffons ensuite, quand le moteur est en place ! Grand sourire

Citation :
Pour accoupler moteur et cadre, serait-il plus facile de coucher le moteur et de reposer le cadre "à plat" ?

Ou l'inverse ! cadre couché, amener le moteur au palan par exemple.
(le moteur est moins lourd que le cadre)

M'enfin ça ne me parait pas plus évident. Doute
Car il faut pouvoir présenter le moteur basculé, pour le rentrer par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:38

DiBingo a écrit:
Des questions d'abord :

-Pas de galère pour sertir les chaines ? vous aviez un outil spécial ?
-Vous avez laissé les tendeurs qu'il y avait ?
-Vous vous êtes bien servit d'une goupille sous le carré des tendeurs pour les garder soulevés
pendant la manip ?

- Pour le sertissage, mon pote avait l'outil adéquat donc c'était parfait. C'était un petit coffret similaire à ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Concernant les tendeurs, oui on a laissé ceux déjà en place, ils avaient pas trop l'air amochés donc bon Doute
Pour la manip, on les avait directement enlevés. Je m'explique : On a commencé par sertir la chaîne de distrib, ensuite on a mis en place l'arbre à cames (sans son pignon), on a réinséré les tendeurs dans leurs emplacements, une fois que tout était en place on a mis en place le pignon d'aac, en le mettant bien en plan avec ses traits par rapport au plan de joint de la culasse, puis on a vissé le pignon à l'aac avec la chaîne enroulée autour.

C'est un peu barbare mais c'était la seule solution qu'on ai trouvé afin de remettre les tendeurs sans forcer dessus comme des bêtes. Il était impossible de les remettre en position quand la chaîne était déjà enroulée autour du pignon d'aac.

Concernant la repose du moteur, oui on était deux mais avec mon genou je ne pouvais quasiment pas aidé mon ami qui galérait donc on a laissé tombé (c'était dimanche soir, il était tard et on était fatigués donc on s'est dit que c'était mieux d'arrêter sous peine de tout rayer Mort de rire !

Mais je vais réessayer cet AM, j'ai une petite idée en tête ! Je pense que je vais coucher le cadre sur son côté gauche, je vais mettre un escabeau dessus et venir suspendre le moteur par dessus (palan fait maison Mort de rire ! Mort de rire ! )
Merci à vous deux pour vos conseils Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:03

Enfin on y est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement j'ai opté pour la technique du cadre couché par terre, et j'ai tout simplement amené le moteur dans son berceau, j'ai joué un peu avec quelques mouvements précis pour que ça rentre, et voila niquel !
J'ai rebranché tous les composants du faisceau, aucun câble électrique n'est solo Grand sourire Grand sourire

Point inquiétude :

- Où vont ces entretoises ? Je les avait mises avec les fixations moteur mais il se trouve que je n'en ai pas eu besoin pour la repose du moteur, et j'ai un gros trou de mémoire ! Doute Doute Doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Bras oscillant : alors là je suis extrêmement inquiet ! Est ce que c'est normal cet écart entre la sortie moteur et le bras oscillant ??? J'ai pas remonté le cardan encore car je veux juste voir si le moteur démarre niquel, je remonterai tout après la peinture du moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii elle démarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:18

Florian a écrit:
- Où vont ces entretoises ? Je les avait mises avec les fixations moteur mais il se trouve que je n'en ai pas eu besoin pour la repose du moteur, et j'ai un gros trou de mémoire !

Je ne le crois pas ! Y'a comme un oubli ! Je suis vert !

Ces entretoises vont à l'avant du moteur !
De chaque coté de l'axe qu'on trouve tout en bas à l'avant.
(entre l'avant du bas moteur et le bas du radiateur)

Citation :
Bras oscillant : alors là je suis extrêmement inquiet ! Est ce que c'est normal cet écart entre la sortie moteur et le bras oscillant ??? J'ai pas remonté le cardan encore

Je ne saurais pas te dire si l'écart est bien celui-là, mais il y en a un effectivement !
(faut que ce soit mobile)
Par contre, un soufflet cache cette partie !

Citation :
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii elle démarre !!!

C'est une bonne nouvelle ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:57

Salut je vais suivre avec du retard Dégouté !

A mon taf ça ce calme on fait moins d'heures Bonne nuit !

Bon pour le bleu je reste perplexe aussi mais j'attends de voir la moto fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 23:34

Re tout le monde !! De retour après un petit mois de break Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant !

Cette semaine c'était travail sur le moteur !

- Retirer les goujons de pot d'échappement qui étaient foirés dans la culasse, ça m'a pris du temps mais je m'en suis sorti en usinant un méplat à la Dremel et après c'était combat de tous les instants pour sortir ça

- Refaire les plans de joints proprement car les anciens étaient collés et en miette sur les carters

- Dégraissage complet pour préparation à la peinture

- Peinture

Voici le résultat : Bravo ! Bravo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis vraiment content, la visserie inox fait vraiment son effet sur ce beau noir mat  Allons-y heureux !

Sinon je pense que d'ici la semaine prochaine la moto sera remontée complètement et viendra le temps des petites finitions comme la boucle arrière etc...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:36

De si beaux chromes masqués par de la peinture noire ! Je vous en supplie !

Un joli moteur qui passera désormais inaperçu Tanpis !

Mort de rire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:13

Vu l'état dans lequel etait mon moteur et ses chromes, je n'ai eu absolument aucun scrupule à le peindre ! Et les goûts et couleurs.... moi je le trouve beaucoup plus beau comme ça ! Au moins je serais seul à l'avoir avec cette couleur et cette visserie inox :D
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40828
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:37

Des chromes ça se retape ! Je taquine !

L'essentiel, c'est que ça te plaise à toi ! Bravo !

Et c'est vrai qu'il n'y en aura pas deux comme celle-là ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:13

Ça y est on touche au but !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus gros du remontage est fait, il ne reste plus qu'à :

- souder ma boucle arrière, mettre la plaque d'immat + bande de LED pour feu et clignos
- voir si le ventilo est fonctionnel et faire le montage pour insérer l’interrupteur,
- monter l'avant avec le compteur, le feu et clignos
- essayer de masquer le faisceau (ça, ça va être très dur je pense Mort de rire ! )

Et voila c'est à peu près tout, y'aura surement 2-3 autres bricoles mais voilà, ça touche presque à sa fin !!

Voilà une petite vidéo pour voir la bête en action ! Elle tenait très bien le ralentit, j'ai été faire un tour dans la rue et ça à l'air de tourner correctement. J'ai pas pu pousser l'essai, sans freins c'était compliqué  Riant à voix haute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par DiBingo le Lun 7 Aoû 2017 - 1:28, édité 1 fois (Raison : rajout des balises pour affichage direct de la vidéo (voir notre tuto))
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:20

Respect !
Comme quoi il n'est pas vilain ce bleu Je suis vert !
elle rend vraiment bien, quand on voit de quoi tu pars

Je crois que tu as oublier : Mettre un pot dans ta liste

Revenir en haut Aller en bas
florian94170


florian94170

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Ile de france
Prénom : Florian
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 07/03/2017

VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:26

Haaa oui les pots, ils sont dans leur carton ne t'inquiète pas ! Prêts à être montés Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Remise en état + Cafe Racer   VT500E : Remise en état + Cafe Racer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500E : Remise en état + Cafe Racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT500E -> Cafe Racer
» NTV 650 : café racer
» NTV 650 : en café racer
» NTV 650 : Café Racer
» NTV 650 : cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit