V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels boîtiers d'allumage vous correspond si intéressés :
VT500
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap6%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
VT600C
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap4%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
VT1100C
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap5%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
NTV/Revere
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap13%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Deauville 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap16%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
PC800
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap6%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Transalp 600
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap27%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 50 ]
Transalp 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap2%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Africa-twin 650
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap1%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Africa-twin 750
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap4%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
XLV 750
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap5%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
VTR 1000
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap3%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Autre (à préciser dans votre message ci-joint)
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap7%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
CX500 ou 650 (sans Turbo)
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_lcap1%[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
damss

Café racer en cours...
Café racer en cours...


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2010

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:57

Salut à tous.
Je viens de voter sur le sondage mais j'ai une question.. J'ai préparé ma ntv de 93 selon les "règles" du forum : gicleur + gros, trous dans les puits et les boisseaux, libérer le pot d'origine... Si j'ai bien compris, la programmation du boitier ignitek sera adaptée à une version full origine et nécessite donc une re-programmation pour une brêle libérée. Je me trompe ?
_merci_
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:47

Salut Damien !

Dans ta liste de modifs, tu as oublié de mettre le niveau de cuve à 7mm.
L'as-tu fait ? Je suis vert !

A priori, pas besoin de reprogrammer le boitier dans ton cas.
Le besoin de reprogrammer se fera essentiellement ressentir sur les moteurs dont
on a changé la compression (ex : rabotage de cylindre) (et risque de cliquetis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
damss

Café racer en cours...
Café racer en cours...
damss

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chabeuil (26)
Prénom : damien
Moto(s) : NTV de 93
Date d'inscription : 22/09/2010

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:52

DiBingo a écrit:

Dans ta liste de modifs, tu as oublié de mettre le niveau de cuve à 7mm.
L'as-tu fait ? Je suis vert !
Haaa ! j'ai oublié de tout dire.. Oui c'est fait ! en même temps, ça fait un moment que je n'ai pas eu besoin de retoucher quoi que ce soit dans la carbu ; ça marche bien quoi.

Bonne nouvelle pour le boitier, je me sentais pas trop de mettre le nez dans des prog comme ça. Aprés, si je lis quelques part qu'il existe des optimisations à cette optimisation...  Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
64bearn


64bearn

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Labouheyre / 40210
Prénom : Eric
Moto(s) : HONDA PC 800 / SUZUKI VSTROM 650
Date d'inscription : 12/12/2013

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:37

Salut à tous,

Idem Damss, ma belle a été modifié avec les règles du forum.... Juste pas fait le niveau de cuve....
Pour l'instant tout va bien je verrais plus tard.
Pour le boitier, je serais comme Damss, pas besoin pour mon PC800 ?

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Pc800_10


Dernière édition par DiBingo le Mar 7 Avr 2015 - 12:57, édité 1 fois (Raison : Rajout des balises code pour affichage des photos)
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:30

salut a tous !!!
C'est une technologie intéressante à tester bien-sur j'attends de voir le tarif mais ça m’intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:02

Content que vos carburations se portent bien les gars ! Satisfait

64bearn, je t'ai répondu sur le sujet "améliorer puissance PC800" Clin d'oeil

Alors je me répète puisque la question se repose :

"Toutes nos motos sont concernées", que la carburation ait été revue ou non. Clin d'oeil

Les gains sur ces boîtiers se font de bas à mi-régime. (peu au delà)

Pour les tarifs, je contacte Dev-moto aujourd'hui, mais à priori ce sera probablement 155E + 10E de port.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:11

Merci DiBingo!
Je pense que l'on est nombreux à attendre le tarif définitif!
Pour ma part un de mes cdi (transalp PD06) m'a laché vendredi dernier et j'attends ta confirmation pour me mettre sur les rangs des acheteurs: à 65€ près on retombe sur le prix de l'occas avec les risques que ça lâche à tous moments...
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:50

DiBingo a écrit:


Pour les tarifs, je contacte Dev-moto aujourd'hui, mais à priori ce sera probablement 155E + 10E de port.
ouch , ça pique un peu
ça m'interesse toujours mais , faut que je budgetise
ce serait quand la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:24

Citation :
ce serait quand la commande ?

Les premières commandes pourraient partir d'ici la fin du mois, mais ça restera relativement permanent je pense.
J'entends par là, que d'autres commandes se feront avec le temps. Clin d'oeil

Thierry a écrit:
Pour ma part un de mes cdi (transalp PD06) m'a laché vendredi dernier et j'attends ta confirmation pour me mettre sur les rangs des acheteurs

Dès que j'ais le feu vert (c'est à dire incessamment sous peu) ta commande peut se faire.

Il faudra me communiquer le modèle exact de ta Transalp ("PD06 et année" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
64bearn


64bearn

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Labouheyre / 40210
Prénom : Eric
Moto(s) : HONDA PC 800 / SUZUKI VSTROM 650
Date d'inscription : 12/12/2013

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:35

Je suis preneur. Je suppose programmation faite pour ma titine ?
PC800 => RC34 modèle 89

///

Si ce boitier est efficace comme le GIPRO TRE que j'ai monté sur mon VSTROM 650.
Alors, je prends les yeux fermés.


Dernière édition par DiBingo le Mar 7 Avr 2015 - 21:48, édité 1 fois (Raison : deux messages contigus joints par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:49

Oui, programmation livrée et adaptée à chaque moto.

Pour ta Suzuki par contre, je ne connais pas ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:18

Merci DiBingo, ma Transalp est une PD06 de septembre 90...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:13

Ok, je note.
Dès que j'ai des nouvelles de Dev-moto je vous fais signe. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pitchoun26


pitchoun26

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : 26000 valence
Prénom : patrick
Moto(s) : transalp de 1987 (600cm3-pd06)
Date d'inscription : 17/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:10

je suis interessé par l'achat d'un boitier electronique pour 600 transalp. Pouvez vous me tenir informé de la disponibilité, délais, prix. Merci. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:32

La bienvenue ! Patrick !

Réponse ce jour de Dev-moto :

Citation :
Le boitier dispose aussi d'emblée d'options comme le shifter, le shift-light, le TPS (qui peut servir de changement de MAP d'allumage au guidon dans le cas où il n'a pas de TPS d'origine sur la moto), rupteur programmable, power-jet électrique ou plus généralement une sortie programmable suivant le régime, une entré qui limite les tours, etc...

Nous avons des boîtiers pour tous moteurs à carbus.
Donc la CX650 turbo est malheureusement à exclure.

155 euros pour les modèles CDI et 140 euros pour les modèles TCI. Rajouter 10 euros de port


Thomas notre contact, viendra prochainement s'inscrire sur V2-Honda.
Il assurera ainsi le SAV avant et après, dit-il.

Voilà pour les nouvelles actuelles.
A priori, les modèles à injections sont exclus.
Je note aussi que le tarif proposé est bien en dessous de celui annoncé via leur site. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:54

Merci de ta réactivité DiBingo!
Je suis donc intéressé pour ma transalp PD06 1990. Pour apporter une comparaison pour Igerard31, c'est vrai que 165€ port compris ce n'est pas rien mais si on mets cela en face des 100 à 150€ pour des boitiers d'occas avec condos qui vont forcément lâcher rapidement, cela équilibre notablement...
J’attends avec impatience la mise en route des commandes!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:27

Dès maintenant, vous pouvez m'envoyer le détail de votre commande par MP !
(il faut 10 messages postés sur le forum, désolé, c'est une mesure anti-spam)
(sinon passer par le champ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont le temps de réponse est plus lent.)
Vous pouvez aussi vous signalez à la suite, sur ce sujet.

M'indiquer :

-Votre Nom et prénom mais aussi votre pseudo sur le forum
-Votre adresse de livraison
-Votre mail courant (celui ou vous contacter)
-Le moyen de paiement que vous souhaiterez employer
(Chèque ou Paypal)

-Votre modèle exact de moto avec l'année (que je vérifie avec vous, si vous devez vous équiper d'un TCi, ou d'un CDi.)
-Indiquez si votre moto est équipée ou non d'une sécurité béquille latérale (certaines n'en sont pas pourvues)
-Me dire aussi si votre moto est équipée d'un système HISS ? (clé à transpondeur) [Ne sera plus en fonction]
-Une photo des connecteurs de votre moto est la bienvenue (ainsi que référence) pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté selon millésime.
-N'hésitez pas à apporter vos remarques si vous désirez quelque option que ce soit au moment de la commande.

Dès que votre commande et votre paiement seront validée par mes soins,
je transmettrais vos coordonnées auprès de Dev-moto de manière à ce qu'ils fassent le rapprochement avec notre commande groupée.
(pour rappel : 155E le Cdi ou 140E le Tci + les 10E de frais de port)

La livraison est sous 48H express, une fois la commande validée, traitée et envoyée par l'entreprise.

Mettons que d'ici le début de la semaine prochaine, la première vague de commande pourrait être enregistrée.


A vous la main ! Viens dans mes bras


Dernière édition par DiBingo le Ven 10 Avr 2015 - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:12

Merci DiBingo!
Je t'envoie cela rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
Passcool

Rally man
Passcool

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : St Hilaire du Touvet
Prénom : Pascal
Moto(s) : NTV650 de 88 & VFR750 de 96

Date d'inscription : 21/11/2012

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:22

Un grand Bravo ! à toi  Mr. Dit!Bingo Mort de rire !

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
64bearn


64bearn

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Labouheyre / 40210
Prénom : Eric
Moto(s) : HONDA PC 800 / SUZUKI VSTROM 650
Date d'inscription : 12/12/2013

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:06

Le site veut pas de moi pour envoyer un mail par les deux solutions. Sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
64bearn


64bearn

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Labouheyre / 40210
Prénom : Eric
Moto(s) : HONDA PC 800 / SUZUKI VSTROM 650
Date d'inscription : 12/12/2013

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:08

Sinon Dibingo, si tu as accès à mon profil il y a mon adresse mail pour que l'on puisse le faire directement par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaIsla


DeLaIsla

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Rouen
Prénom : Thierry
Moto(s) : Deauville 650
XLV 600
ST1100 abs
Date d'inscription : 09/06/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:44

Fait pour moi et merci à DiBingo! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:10

DiBingo a écrit:
[b]Dès maintenant, vous pouvez m'envoyer le détail de votre commande par MP !
(il faut 10 messages postés sur le forum, désolé, c'est une mesure anti-spam)
sinon , on peut toujours flooder Satisfait
perso , je serais interessé mais seulement a partir de la mi-mai
l'offre sera toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:40

64bearn a écrit:
Sinon Dibingo, si tu as accès à mon profil il y a mon adresse mail pour que l'on puisse le faire directement par mail ?

Tu as passé les 10 messages postés sur le forum, tu peux donc te servir de la messagerie interne du forum (MP) Clin d'oeil

Gérard a écrit:
je serais interessé mais seulement a partir de la mi-mai
l'offre sera toujours d'actualité ?

Aucune idée. Reparles-en quand tu seras prêt. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:15

Pour ma part j'ai pas mal d'imprévus et je suis dans le même cas que Gérard, mi-mai au mieux. J'éspère que ça ne fera pas faux-bond sur la commande groupée Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:18

En Mai, j'espère qu'on en passera encore chez eux des commandes !
Toute l'année même ! Riant à voix haute

Va savoir amigo. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?   [SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Boîtiers d'allumage programmable en remplacement (ignitek) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VTE 500 - Boîtiers CDI différents VTC ? allumage compatible ?
» Transalp 600 : modification maison de la fixation des boitiers CDI
» Cherche photos et références des boitiers TCi (Transalp, Deauville et NTV)
» VTE 500- PB, ratatouille et fait des pets [boîtiers d'allumage]
» NTV 650 : NTV et revere 650 : comment differencier les boitiers d'allumage ? bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos